“MOYEN” 2 5 étoiles

N° 873 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice, France
“MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le personnel de réception est très agréable et accueillant. les chambres très propres et la décoration agréable.
ceci est toutefois gâché par le manque d'insonorisation des chambres : on entends les conversations des voisins comme ci nous étions dans la même pièce, idem pour la télévision et si par malheurs ils ronflent on ne dors pas de la nuit !
idem au deuxième étage on entends le métro qui passent toutes les 2 minutes !
vraiment dommage car le reste est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : insonorisation inexistante...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent hôtel à la décoration agréable. Le personnel est charmant. Les chambres spacieuses, claires et très propres. Hôtel très bien situé avec de bons restaurants à deux pas. Quartier calme. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai particulièrement apprécié le silence dans l'hôtel, la propreté de la chambre et la situation de l'hôtel dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Surprise ! Après plusieurs mois sans être revenus dans cet hôtel, nous découvrons un site "new look", mais qui n'a pas perdu son âme pour autant. Chambre à la décoration sobre et sympathique, salle de bains très agréable, literie excellente, et personnel toujours aussi charmant. Un petit reproche ? Les mini-frigos ont disparu des chambres au profit d'un distributeur de boissons dans l'entrée. Mais ce n'est qu'un détail. Pour nous rattraper : Très bon petit déjeuner avec un café bien meilleur qu'auparavant. Allez, nous revenons dans quinze jours... Et que les mauvaises langues se rassurent : Nous ne sommes pas apparentés à la Direction de cet établissement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel est à quelque mètres du centre beaugrenelle, et à quelque minutes du champs de mars.
Quoiqu'en travaux, les parties communes et la chambre sont très propres. Literie et salle de bains en parfait état. Personnel très aimable. Rapport qualité prix excellent pour Paris. Rien à reprocher. J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Les travaux sont définitivement finis et l'hôtel est donc totalement rénové. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel à relatif bon prix près du bureau des Affaires internationales et, nous avons été fort satisfaits de notre séjour ! C'était très tranquille et nous étions près de tout à pied...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Nous serions ravis de pouvoir vous saluer lors d’un prochain séjour.
Dinard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel en cours de rénovation mais cela n'excuse pas tout :
- pas de tonalité sur le téléphone de la chambre, signalé mais aucun effort pour corriger le problème
- petit-déjeuner anoncé à partir de 7h. : pas de café, la personne présente nous dit qu'elle n'a pas les codes (!!!). Une demi heure plus tard même situation, nous prenons notre petit déjeuner à l'extérieur.
A éviter surtout au vu du prix payé. On se moque du monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Tout d'abord, nous sommes désolés pour les prestations qui ne vous ont pas convenues.

Ceci dit, l'hôtel n'est pas en cours de rénovation car toutes les chambres et les parties communes sont totalement rénovées et de très bonne qualité. Seuls le hall et la réception sont soumis à une obligation de remise aux normes de sécurité.

En ce qui concerne les petits-déjeuners, nous sommes surpris de la situation que vous évoquée. En effet, le fait ne s'est jamais produit auparavant et nous allons interroger notre personnel afin de comprendre pourquoi vous n'avez pu déjeuner. Croyez-bien que nous suivrons cela de près afin que la situation ne se présente plus.

Nous sommes prêts à dialoguer directement avec vous et vous invitons à nous contacter par e-mail ou courrier si vous le désirez.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel en cours de renovation à la date du séjour (rez de chaussée en chantier), petite chambre très agréable,car fonctionnelle, calme car sur cour , literie parfaite car neuve et de qualité , accueil professionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions de l’appréciation laissée sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés du dérangement que les travaux dans le hall ont pu vous causer.

L’obligation pour nous, de remettre l’établissement aux normes de sécurité et la création de chambre pour handicapé ne nous a pas laissé d’autre alternative que celle de procéder à ces transformations.

Ces travaux auraient du être finis à la date de votre séjour mais nous ne pouvons malheureusement pas gérer les aléas dus aux sociétés sur place qui ont pris énormément de retard .

Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’hôtel, soyez assurée que tout sera mis en œuvre pour vous procurer le confort et les prestations que vous attendez de nous.

A bientôt cordialement