“Le personnel est sympathique!”

Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel
N° 832 sur 1 798 Hôtels à Paris
Izel, Belgique
“Le personnel est sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon w-e passé dans cet hôtel. Le personnel est sympa, serviable, parfait! Les chambres sont pas grande mais suffisante pour un w-e. Le petit déjeuner est bien complet. L’hôtel est très bien placé, proche des transports en commun, on peut se déplacer facilement d'un coin à l'autre de Paris!
Je le recommanderais volontiers et y retournerais certainement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hotel a été refait depuis un an et ce n'etait pas du luxe. Maintenant, c'est tres propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner est copieux. Bien placé dans Beaugrenelle. La proximité de la place Michel et de ses restaurants en fait un atout supplémentaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le personnel de réception est très agréable et accueillant. les chambres très propres et la décoration agréable.
ceci est toutefois gâché par le manque d'insonorisation des chambres : on entends les conversations des voisins comme ci nous étions dans la même pièce, idem pour la télévision et si par malheurs ils ronflent on ne dors pas de la nuit !
idem au deuxième étage on entends le métro qui passent toutes les 2 minutes !
vraiment dommage car le reste est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : insonorisation inexistante...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vierzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent hôtel à la décoration agréable. Le personnel est charmant. Les chambres spacieuses, claires et très propres. Hôtel très bien situé avec de bons restaurants à deux pas. Quartier calme. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai particulièrement apprécié le silence dans l'hôtel, la propreté de la chambre et la situation de l'hôtel dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Surprise ! Après plusieurs mois sans être revenus dans cet hôtel, nous découvrons un site "new look", mais qui n'a pas perdu son âme pour autant. Chambre à la décoration sobre et sympathique, salle de bains très agréable, literie excellente, et personnel toujours aussi charmant. Un petit reproche ? Les mini-frigos ont disparu des chambres au profit d'un distributeur de boissons dans l'entrée. Mais ce n'est qu'un détail. Pour nous rattraper : Très bon petit déjeuner avec un café bien meilleur qu'auparavant. Allez, nous revenons dans quinze jours... Et que les mauvaises langues se rassurent : Nous ne sommes pas apparentés à la Direction de cet établissement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel est à quelque mètres du centre beaugrenelle, et à quelque minutes du champs de mars.
Quoiqu'en travaux, les parties communes et la chambre sont très propres. Literie et salle de bains en parfait état. Personnel très aimable. Rapport qualité prix excellent pour Paris. Rien à reprocher. J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Les travaux sont définitivement finis et l'hôtel est donc totalement rénové. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel à relatif bon prix près du bureau des Affaires internationales et, nous avons été fort satisfaits de notre séjour ! C'était très tranquille et nous étions près de tout à pied...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-P C, Directeur général de Hotel Alize Grenelle Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Nous serions ravis de pouvoir vous saluer lors d’un prochain séjour.