“week end parisien”

N° 118 sur 1 798 Hôtels à Paris
Boulogne-Billancourt, France
“week end parisien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Paris, le temps d un week end pour une fête familiale, nous en avons profité pour découvrir l'hôtel athénée dont nous avions entendu parle par des amis canadiens. Nous avons beaucoup aimé l hôtel, la délicatesse de toute l'équipe, l emplacement très central et l ambiance générale. Nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour du novembre 2013
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

District de Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel très charmant, accueil chaleureux et équipe au petit soin, nous avons été surpris par cette décoration, des couleurs chaudes et lumières tamisées, très calme et discret. Belle clientèle en prime. Emplacement central très pratique pour tout faire à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour « un moment délicieux ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Personnel accueillant et respectueux, les chambres sont tres propres, la literie très agreable. Une très belle adresse proche de nombreuses adresses shopping et restaurants sympas. A améliorer, un room service disponible 24/24 ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Athénée.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel très charmant, juste à côté de l'Opéra de Paris et la Galerie Printemps. Décor magnifique, accueil chaleureux. Idéal pour des amoureux en week-end (vu le prix) ou des réceptions des clients étrangers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec l'ensemble de l'équipe, qui a pour principale préoccupation de faire de votre séjour à Paris un moment délicieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'avais visité l'Hôtel Athénée avant de m'y rendre pour y dormir. Le bar est très sympa, les chambres étaient un peu petites mais c'est Paris. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon hotel a recommander pour les amoureux
Une ambiance cosy dans la chambre, une salle de bain au top avec des produits de la gamme Hermès! Sans parler de la literie qui est à tomber... Le petit déjeuner est aussi au rendez vous avec jus d orange presse et petites viennoiserie servis dans la chambre. En résume une excellente adresse pour des amoureux qui veulent passer une nuit d exception à Paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bien et très confortables, entourée de magasins et de restaurants dans un quartier animé. L'équipe est très chaleureuse. Les parties communes sont agréables et ma chambre était petite mais confortable, avec un lit et des meubles de très bon gout. J'ai payé 18e pour le petit-déjeuner qui était excellent particulièrement le jus d'orange pressé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo