Maison Athénée
Le Pera(Paris)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
  • Bar/lounge
Hotel Saint Petersbourg(Paris)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Paris, le temps d un week end pour une fête familiale, nous en avons profité pour découvrir l'hôtel athénée dont nous avions entendu parle par des amis canadiens. Nous avons beaucoup aimé l hôtel, la délicatesse de toute l'équipe, l emplacement très central et l ambiance générale. Nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour en : novembre 2013
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel très charmant, accueil chaleureux et équipe au petit soin, nous avons été surpris par cette décoration, des couleurs chaudes et lumières tamisées, très calme et discret. Belle clientèle en prime. Emplacement central très pratique pour tout faire à pied.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour « un moment délicieux ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 28 novembre 2013

Personnel accueillant et respectueux, les chambres sont tres propres, la literie très agreable. Une très belle adresse proche de nombreuses adresses shopping et restaurants sympas. A améliorer, un room service disponible 24/24 ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Athénée.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).

Sincèrement,

Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel très charmant, juste à côté de l'Opéra de Paris et la Galerie Printemps. Décor magnifique, accueil chaleureux. Idéal pour des amoureux en week-end (vu le prix) ou des réceptions des clients étrangers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec l'ensemble de l'équipe, qui a pour principale préoccupation de faire de votre séjour à Paris un moment délicieux.

Avis publié : 18 novembre 2013

J'avais visité l'Hôtel Athénée avant de m'y rendre pour y dormir. Le bar est très sympa, les chambres étaient un peu petites mais c'est Paris. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».