“2e séjour et de plus en plus enchanté”
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée
N° 200 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2013

A l'occasion d'un stop parisien pour les fêtes de fin d'année, nous avons pris nos quartiers à l'Hôtel Athénée que nous avions découvert il y a quelques mois. L'équipe est d'une gentillesse extrême, attentionnée et d'un grand professionnalisme. Nous apprécions particulièrement dans la chambre l'exceptionnel literie.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandez la chambre avec terrasse au 1er étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Monsieur D., Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil commentaire. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe. POur votre information nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz, Directeur Général

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bel endroit chaleureux avec une très jolie décoration .
Le petit déjeuner est complet et bien présenté
Il n'y a pas de restaurant mais le service de concierregerie très sympatique s'en occupera très bien.
Cet hotel est entouré de commerces,restaurants et théatres mais reste d'un calme incroyable.
J'y retournerais et l conseillerais ,,,,,,,,,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Client,
merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ce gentil commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous renseigner au mieux. Pour votre information, nous avons mis en place une carte de restauration disponible 24h/24 que nous serions enchantés de vous faire tester.
Toute l'équipe de l’hôtel Athénée se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 13 décembre 2013

Cet hôtel est une très belle surprise. Emplacement stratégique dans Paris à 2 pas des grands boulevards, des champs élysées, de l'opéra et du Louvre. Mais surtout quel accueil ! Avec le sourire, on vous accompagne à votre chambre et prestations dignes d'un 4 étoiles. J'y retourne déjà la semaine prochaine ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
nous vous remercions de votre gentil avis ainsi que de votre fidélité. ll est toujours agréable de recevoir de tels commentaires et toute l'équipe de l’hôtel Athénée vous en remercie infiniment.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Bien à vous, Sylviane Sanz & l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 3 décembre 2013

Dégoter ce magnifique petit hôtel à Paris est une gageure...
Un accueil plus que parfait, toute l'équipe de réception est au Top !
Cet hôtel douillet, chaleureux avec son fumoir qui ressemble à un temple maçonnique a tout pour nous plaire...
Les chambres sont petites mais "comme chez soi" et l'on s'y sent bien immédiatement.
Le petit déjeuner copieux et servi dans une petite salle vous mettra de bonne humeur pour toute la journée.
Situé en plein coeur de Paris entre l'Opéra et la Madeleine.
Aucun problème rencontré à part la petitesse des chambres, mais nous sommes dans un hôtel bijou, alors il faut voir ce qui est formidable et se complaire des volumes.
Merci

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre de Luxe car les autres catégories sont vraiment petites
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Athénée.

Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe qui a contribué à faire de ce séjour dans votre nouveau cocon parisien, un moment délicieux.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 1 décembre 2013

Paris, le temps d un week end pour une fête familiale, nous en avons profité pour découvrir l'hôtel athénée dont nous avions entendu parle par des amis canadiens. Nous avons beaucoup aimé l hôtel, la délicatesse de toute l'équipe, l emplacement très central et l ambiance générale. Nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel très charmant, accueil chaleureux et équipe au petit soin, nous avons été surpris par cette décoration, des couleurs chaudes et lumières tamisées, très calme et discret. Belle clientèle en prime. Emplacement central très pratique pour tout faire à pied.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour « un moment délicieux ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 28 novembre 2013

Personnel accueillant et respectueux, les chambres sont tres propres, la literie très agreable. Une très belle adresse proche de nombreuses adresses shopping et restaurants sympas. A améliorer, un room service disponible 24/24 ...

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Athénée.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).