Avis publié : 26 décembre 2013

Personnel agréable, serviable et disponible. Chambre deluxe (101), rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, jus d'orange avec pulpe...un régal.
Une adresse à retenir pour sa proximité avec les grands magasins et les théâtres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Madame C, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.

Avis publié : 24 décembre 2013

Extrêmement bien situé entre la Madelaine et l'Opera Garnier. Hôtel très propre,très calme dont le personnel est d'une très grande gentillesse. La décoration est très jolie.Nous ne regrettons pas ce séjour en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 22 décembre 2013

Superbe hotel idealement situe a quelques pas de notre quartier de shopping prefere, saint honore. le concierge nous a pris en charge pour organiser tout notre sejour. Nous avons ete plus qu enchante par l acceuil, le beaute des lieux. Une belle adresse parisienne dans laquelle ma femme et moi reviendrons rapidement.

• Séjour en : décembre 2013

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit palace Parisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 22 décembre 2013

Une tres belle découverte au centre de paris l hotel athenee est un petit bijoux un havre de paix personnel aimable et totalement disponible chambre spacieuse quartier central pour restos et shopping, idealement situe a cote des grands magasins

• Séjour en : décembre 2013

Chère Madame, merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre petit cocon. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 21 décembre 2013

A l'occasion d'un stop parisien pour les fêtes de fin d'année, nous avons pris nos quartiers à l'Hôtel Athénée que nous avions découvert il y a quelques mois. L'équipe est d'une gentillesse extrême, attentionnée et d'un grand professionnalisme. Nous apprécions particulièrement dans la chambre l'exceptionnel literie.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandez la chambre avec terrasse au 1er étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur D., Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil commentaire. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe. POur votre information nous venons de rénover nos 2 chambres avec terrasse, fleurie et au calme. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre avec terrasse, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz, Directeur Général