Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 décembre 2013

J ai suivi les avis qui conseillé l hôtel athénée et quelle déception
Une chambre minuscule ,ou on est dans la pénombre j adore les lumières tamiser mais la on y voyait rien
Pas de service de chambre le soir sauf le premier soir avec un petit mot gentil mais plus rien les autres soirs et surtout une erreur de l hotel sur la facturation de la première nuit .on me donne le tarif de 190euros pour la première nuit puisque j avais réservé les deux autres nuits et payé et la on me dit qu il y a une erreur de leur part et on me facture 240 euros en m expliquant qu il y a les petit déjeuner ,erreur encore puisque le vendredi j avais vu avec Marie pour les petit déjeuner et elle m a confirmé que les petits déjeuner était compris
C est très désagréable d avoir ce genre de surprise surtout quand l erreur vient du personnel de l hôtel
Mais pour vous faire pardonner vous nous avez offert un échantillon d hermès oh merci beaucoup pour cinquante euro de différence de chambre ça valait le coup!
Je déconseille cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Personnel agréable, serviable et disponible. Chambre deluxe (101), rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, jus d'orange avec pulpe...un régal.
Une adresse à retenir pour sa proximité avec les grands magasins et les théâtres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Madame C, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.

Avis publié : 24 décembre 2013

Extrêmement bien situé entre la Madelaine et l'Opera Garnier. Hôtel très propre,très calme dont le personnel est d'une très grande gentillesse. La décoration est très jolie.Nous ne regrettons pas ce séjour en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 22 décembre 2013

Superbe hotel idealement situe a quelques pas de notre quartier de shopping prefere, saint honore. le concierge nous a pris en charge pour organiser tout notre sejour. Nous avons ete plus qu enchante par l acceuil, le beaute des lieux. Une belle adresse parisienne dans laquelle ma femme et moi reviendrons rapidement.

• Séjour en : décembre 2013

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit palace Parisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 22 décembre 2013

Une tres belle découverte au centre de paris l hotel athenee est un petit bijoux un havre de paix personnel aimable et totalement disponible chambre spacieuse quartier central pour restos et shopping, idealement situe a cote des grands magasins

• Séjour en : décembre 2013

Chère Madame, merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre petit cocon. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.