“Très bonne surprise”
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée
N° 144 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 janvier 2014

Une équipe accueillante et au petit soin pour nous donner satisfaction. Mon épouse et moi avons adorés le bar de l'hôtel. Positionnement central pour visiter les plus beaux lieux de Paris. Concernant les chambres, nous avons beaucoup apprécié la décoration ainsi que l'ambiance cosy qui s'en dégage.
A refaire pour le nouvel an de 2014-2015

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chers clients, merci pour votre gentil commentaire ! Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de cocktails ainsi qu'une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous voir tester. Nous avons également rénové nos deux chambres avec terrasse, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez en bénéficier (sans supplément). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons ete tout de suite charme par ce petit hotel parisien, tres bien situe a cote de l'Opera. Nous avons particulierement apprecie la decoration de la chambre, la carte de room service, les cocktails (petit faible pour le virgin cucomber). Bref, un hotel que nous vous recommandons de passage sur Paris. Astuce, nous avons avant notre arrivee envoye un programme au concierge de l'hotel pr nous reserver restaurants et spectacles. Il a ete d'une tres grande efficacite.

• Séjour en : janvier 2014

Chère Madame, tout d'abord nous vous remercions de votre si gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de restauration 24h/24 que nous nous ferons un plaisir de vous faire tester lors de votre futur séjour parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bonne impression dès l'accueil, la chambre est encore une bonne surprise : sublime, bel espace spacieux, décoration top, propreté et sans bruit.
En conclusion un très bon moment passé + situation quartier beau et sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame C, nous vous remercions de votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.

Avis publié : 27 décembre 2013

J ai suivi les avis qui conseillé l hôtel athénée et quelle déception
Une chambre minuscule ,ou on est dans la pénombre j adore les lumières tamiser mais la on y voyait rien
Pas de service de chambre le soir sauf le premier soir avec un petit mot gentil mais plus rien les autres soirs et surtout une erreur de l hotel sur la facturation de la première nuit .on me donne le tarif de 190euros pour la première nuit puisque j avais réservé les deux autres nuits et payé et la on me dit qu il y a une erreur de leur part et on me facture 240 euros en m expliquant qu il y a les petit déjeuner ,erreur encore puisque le vendredi j avais vu avec Marie pour les petit déjeuner et elle m a confirmé que les petits déjeuner était compris
C est très désagréable d avoir ce genre de surprise surtout quand l erreur vient du personnel de l hôtel
Mais pour vous faire pardonner vous nous avez offert un échantillon d hermès oh merci beaucoup pour cinquante euro de différence de chambre ça valait le coup!
Je déconseille cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Personnel agréable, serviable et disponible. Chambre deluxe (101), rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, jus d'orange avec pulpe...un régal.
Une adresse à retenir pour sa proximité avec les grands magasins et les théâtres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame C, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'Hotel Athénée.

Avis publié : 24 décembre 2013

Extrêmement bien situé entre la Madelaine et l'Opera Garnier. Hôtel très propre,très calme dont le personnel est d'une très grande gentillesse. La décoration est très jolie.Nous ne regrettons pas ce séjour en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 22 décembre 2013

Superbe hotel idealement situe a quelques pas de notre quartier de shopping prefere, saint honore. le concierge nous a pris en charge pour organiser tout notre sejour. Nous avons ete plus qu enchante par l acceuil, le beaute des lieux. Une belle adresse parisienne dans laquelle ma femme et moi reviendrons rapidement.

• Séjour en : décembre 2013

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit palace Parisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.