Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2014

Charmé par cet hotel à proximité directe de l'Opéra, des grands magasins et de la rue du faubourg saint honoré, service et gentillesse de l'équipe, décoration raffinée, petit déjeuner copieux, nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les Cocktails
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Monsieur B, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmis nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis écrit le 20 janvier 2014

Astuce pour la chambre : personnel avenant chambre de petite taille mais tres bien décorée, situation à Paris intra-muros exceptionnel un plus pour toutes les attentions du personnel envers la clientèle: BRAVO, l'humain au cœur de votre prise en charge.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client, tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis écrit le 12 janvier 2014

Pas de mots pour décrire l'expérience générale de cet hôtel de charme. Rarement fait un 4 étoiles en Europe correspond à cette décoration, ce niveau de service avec des prix encore abordable. La carte de restauration est bonne, une sélection juste. L’ emplacement est bien, le métro à proximité, le service conciergerie est excellent. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi cet hotel, je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Madame D., nous vous remercions infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous et vous informons que nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de bar que nous serions ravis de vous voir tester. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis écrit le 4 janvier 2014

Une équipe accueillante et au petit soin pour nous donner satisfaction. Mon épouse et moi avons adorés le bar de l'hôtel. Positionnement central pour visiter les plus beaux lieux de Paris. Concernant les chambres, nous avons beaucoup apprécié la décoration ainsi que l'ambiance cosy qui s'en dégage.
A refaire pour le nouvel an de 2014-2015

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients, merci pour votre gentil commentaire ! Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de cocktails ainsi qu'une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous voir tester. Nous avons également rénové nos deux chambres avec terrasse, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez en bénéficier (sans supplément). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons ete tout de suite charme par ce petit hotel parisien, tres bien situe a cote de l'Opera. Nous avons particulierement apprecie la decoration de la chambre, la carte de room service, les cocktails (petit faible pour le virgin cucomber). Bref, un hotel que nous vous recommandons de passage sur Paris. Astuce, nous avons avant notre arrivee envoye un programme au concierge de l'hotel pr nous reserver restaurants et spectacles. Il a ete d'une tres grande efficacite.

• Séjour en : janvier 2014

Chère Madame, tout d'abord nous vous remercions de votre si gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de restauration 24h/24 que nous nous ferons un plaisir de vous faire tester lors de votre futur séjour parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée