“Pas à la hauteur des critiques sur Tripadvisor”
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée
N° 200 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons été séduit, lors de la réservation, par les critiques sur Tripadvisor et par sa situation près de l'Opéra. Arrivé vers 13:00 notre chambre n'était pas faite, on nous a conseillé le parking en face et nous avons laissé notre bagage à la réception. L'acceuil fut chaleureux. Arrivé vers 22:00, notre bagage se trouvait dans notre chambre de +/- 14 m2, salle de bain comprise, et situé en dessous des combles donc poutres à +/- 1,40 m de hauteur...
Nous n'avons pas retrouvé le petit déjeuner copieux dont question sur ce site, les plats (jambon, fromage, saumon) se sont retrouvés pendant un certain délais vides, gâchant notre pdj. Lors du check out nous avons signalé cette carence, aucune excuse...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de contexte bien que nous soyons tout aussi déçu que vous que votre séjour parisien n'est pas été un délicieux moment ..

Comme indiqué sur la confirmation de votre réservation, le check-in se fait à partir de 14h00, nous faisons en revanche généralement tout se qui est de notre possible pour le faire plus tôt quand cela est rendu possible par l'occupation de l'hôtel.

Concernant votre chambre au 5e étage de l'hôtel, elles sont mansardées, cela a un certain cachet parisien mais ne plait pas à tout le monde. Nous aurions pu sur simple demande de votre part, et comme nous le faisons toujours quand cela est possible, vous déloger dans une chambre non mansardées.

Concernant la taille des chambres, nos chambres au 5e étage, de catégorie supérieure, sont de 16m2 (taille indiquée dans votre réservation et sur notre site internet). Certes elles ne sont pas grandes mais c'est souvent ainsi à Paris. Nous serions heureux lors de votre prochain passage sur Paris de vous proposer des chambres de catégories Deluxe par exemple, bien plus spacieuse.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes profondément désolés qu'il ai fallu trop de temps à l'équipe pour réapprovisionner le buffet, nous ne cessons de tenter de nous améliorer et ferons en sorte dorénavant que cela soit beaucoup plus rapide. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander à une personne de l'équipe tout se dont vous avez envie et notamment œufs, omelette que nous proposons avec plaisir à nos clients sans supplément.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau pour tenter de faire de votre prochain séjour un moment digne de vos exigences et attentes.

Bien cordialement,

Sylviane Sanz
Directeur Général

Avis publié : 8 février 2014

C'est a l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons découvert ce petit hôtel parisien. Nous avons été immédiatement charmés par les lieux, véritable dépaysement des l'entrée dans les lieux. Nous avons été surclassé pour notre anniversaire, délicate attention qui a tout de suite donne ne ton. Mille mercis a toute l'équipe

• Séjour en : février 2014
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,

Nous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée

Avis publié : 1 février 2014

Décoration raffinée , une vrai bonbonnière , un endroit cosy, à l'heure du thé , ou bien même en début de soirée pour la coupe de champagne ... Un endroit de rêve tenu par une équipe chaleureuse, et très professionnelle.on reviendra

Chère Madame P.,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueiliir de nouveau très bientôt parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée

Avis publié : 22 janvier 2014

Charmé par cet hotel à proximité directe de l'Opéra, des grands magasins et de la rue du faubourg saint honoré, service et gentillesse de l'équipe, décoration raffinée, petit déjeuner copieux, nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les Cocktails
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Monsieur B, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmis nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis publié : 20 janvier 2014

personnel avenant chambre de petite taille mais tres bien décorée, situation à Paris intra-muros exceptionnel
un plus pour toutes les attentions du personnel envers la clientèle: BRAVO, l'humain au cœur de votre prise en charge.

Astuce pour la chambre : personnel avenant chambre de petite taille mais tres bien décorée, situation à Paris intra-muros exc...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client, tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis publié : 12 janvier 2014

Pas de mots pour décrire l'expérience générale de cet hôtel de charme. Rarement fait un 4 étoiles en Europe correspond à cette décoration, ce niveau de service avec des prix encore abordable. La carte de restauration est bonne, une sélection juste. L’ emplacement est bien, le métro à proximité, le service conciergerie est excellent. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi cet hotel, je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Madame D., nous vous remercions infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous et vous informons que nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de bar que nous serions ravis de vous voir tester. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.

Avis publié : 4 janvier 2014

Une équipe accueillante et au petit soin pour nous donner satisfaction. Mon épouse et moi avons adorés le bar de l'hôtel. Positionnement central pour visiter les plus beaux lieux de Paris. Concernant les chambres, nous avons beaucoup apprécié la décoration ainsi que l'ambiance cosy qui s'en dégage.
A refaire pour le nouvel an de 2014-2015

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients, merci pour votre gentil commentaire ! Pour votre information, nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de cocktails ainsi qu'une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous voir tester. Nous avons également rénové nos deux chambres avec terrasse, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez en bénéficier (sans supplément). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.