Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2014

C'est a l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons découvert ce petit hôtel parisien. Nous avons été immédiatement charmés par les lieux, véritable dépaysement des l'entrée dans les lieux. Nous avons été surclassé pour notre anniversaire, délicate attention qui a tout de suite donne ne ton. Mille mercis a toute l'équipe

Date du séjour : février 2014
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2014

Cher client,

Nous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée

Avis écrit le 1 février 2014

Décoration raffinée , une vrai bonbonnière , un endroit cosy, à l'heure du thé , ou bien même en début de soirée pour la coupe de champagne ... Un endroit de rêve tenu par une équipe chaleureuse, et très professionnelle.on reviendra

Chère Madame P.,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueiliir de nouveau très bientôt parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée

Avis écrit le 22 janvier 2014

Charmé par cet hotel à proximité directe de l'Opéra, des grands magasins et de la rue du faubourg saint honoré, service et gentillesse de l'équipe, décoration raffinée, petit déjeuner copieux, nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les Cocktails
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2014

Cher Monsieur B, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. "Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille" a écrit Somerset Maugham et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sachez également que nous venons de mettre en place une carte de restauration 24h/24 que nous serions ravis de vous faire découvrir à l'occasion de votre prochain séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmis nous. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis écrit le 20 janvier 2014

Astuce pour la chambre : personnel avenant chambre de petite taille mais tres bien décorée, situation à Paris intra-muros exceptionnel un plus pour toutes les attentions du personnel envers la clientèle: BRAVO, l'humain au cœur de votre prise en charge.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Sylviane Sanz & toute l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis écrit le 12 janvier 2014

Pas de mots pour décrire l'expérience générale de cet hôtel de charme. Rarement fait un 4 étoiles en Europe correspond à cette décoration, ce niveau de service avec des prix encore abordable. La carte de restauration est bonne, une sélection juste. L’ emplacement est bien, le métro à proximité, le service conciergerie est excellent. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi cet hotel, je le recommande à tout le monde.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2014

Chère Madame D., nous vous remercions infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous et vous informons que nous avons récemment mis en place une nouvelle carte de bar que nous serions ravis de vous voir tester. Sylviane Sanz & toute l'équipe de l’hôtel Athénée.