120125 avis sur 536
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux hôtel où le temps s'arrête et où vous sentez absolument bien. La réception et la propreté, le service et l'élégance ! J'adore c'est trop beau et la chambre était à la hauteur de nos attente donc sans mauvaises surprises que du bonheur et dieu sait que nous sommes exigant ;-)

Merci Philippe Virgin... S
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes plus que ravis que l'Hôtel Athénée ait été à la hauteur de votre exigence.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

Avis publié : 14 février 2014

Contraints de dormir à l'hôtel pour cause de dégâts des eaux nous sommes arrivés tard dans la soirée dans cet hôtel. Nous avons été reçus par une équipe absolument adorable dont la gentillesse et l'accueil nous ont ravies. Nous avons ensuite pu nous détendre au bar dans une ambiance cosy et chaleureuse. Un dîner délicieux et quelques coktails nous ont rapidement fait oublier nos tracas... Nous avons ensuite rejoins notre chambre et avons été subjugés par la qualité des prestations : propreté irréprochable, literie d'un confort extrême, et décoration raffinée. Nous nous sommes sentis dans un cocon hyper chaleureux et c'était très dur d'en repartir ce matin surtout après avoir goûté à leur copieux petit déjeuner ... ! C'était un peu la saint valentin avant l'heure et c'était le bonheur!

Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée et avons été ravis de vous accueillir parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ». Sachez que notre bar est ouvert 7j/7 si vous souhaitez revenir pour simplement y déguster un cocktail ou profiter de notre petit déjeuner.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe e l'Hôtel Athénée.

Avis publié : 12 février 2014

J'ai tout simplement adoré la décoration de cet hôtel. On s'y sent extrêmement bien ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance calfeutrée du "Red Bar" pour y boire quelques verres entre amis.
J'en ai profité pour visiter l'hôtel et une chambre super jolie. J'ai également été agréablement surpris par la pièce fumoir... J'y retournerai avec plaisir pour y déguster un bon cigare.

Hôtel que je recommande à tous ceux qui veulent profiter pleinement du charme de la Capitale.

A bon entendeur, salut !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Athénée en février dernier.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs et nous vous rappelons que notre fumoir est à la disposition de nos clients 7j/7.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons été séduit, lors de la réservation, par les critiques sur Tripadvisor et par sa situation près de l'Opéra. Arrivé vers 13:00 notre chambre n'était pas faite, on nous a conseillé le parking en face et nous avons laissé notre bagage à la réception. L'acceuil fut chaleureux. Arrivé vers 22:00, notre bagage se trouvait dans notre chambre de +/- 14 m2, salle de bain comprise, et situé en dessous des combles donc poutres à +/- 1,40 m de hauteur...
Nous n'avons pas retrouvé le petit déjeuner copieux dont question sur ce site, les plats (jambon, fromage, saumon) se sont retrouvés pendant un certain délais vides, gâchant notre pdj. Lors du check out nous avons signalé cette carence, aucune excuse...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de contexte bien que nous soyons tout aussi déçu que vous que votre séjour parisien n'est pas été un délicieux moment ..

Comme indiqué sur la confirmation de votre réservation, le check-in se fait à partir de 14h00, nous faisons en revanche généralement tout se qui est de notre possible pour le faire plus tôt quand cela est rendu possible par l'occupation de l'hôtel.

Concernant votre chambre au 5e étage de l'hôtel, elles sont mansardées, cela a un certain cachet parisien mais ne plait pas à tout le monde. Nous aurions pu sur simple demande de votre part, et comme nous le faisons toujours quand cela est possible, vous déloger dans une chambre non mansardées.

Concernant la taille des chambres, nos chambres au 5e étage, de catégorie supérieure, sont de 16m2 (taille indiquée dans votre réservation et sur notre site internet). Certes elles ne sont pas grandes mais c'est souvent ainsi à Paris. Nous serions heureux lors de votre prochain passage sur Paris de vous proposer des chambres de catégories Deluxe par exemple, bien plus spacieuse.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes profondément désolés qu'il ai fallu trop de temps à l'équipe pour réapprovisionner le buffet, nous ne cessons de tenter de nous améliorer et ferons en sorte dorénavant que cela soit beaucoup plus rapide. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander à une personne de l'équipe tout se dont vous avez envie et notamment œufs, omelette que nous proposons avec plaisir à nos clients sans supplément.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau pour tenter de faire de votre prochain séjour un moment digne de vos exigences et attentes.

Bien cordialement,

Sylviane Sanz
Directeur Général

Avis publié : 8 février 2014

C'est a l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons découvert ce petit hôtel parisien. Nous avons été immédiatement charmés par les lieux, véritable dépaysement des l'entrée dans les lieux. Nous avons été surclassé pour notre anniversaire, délicate attention qui a tout de suite donne ne ton. Mille mercis a toute l'équipe

• Séjour en : février 2014
Sylviane S, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,

Nous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Sylviane Sanz & toute la team Athénée