“Fabuleux”

Avis publié : 16 mars 2014

Séjour formidable
Cadre très soigné, bravo à la déco de Jacques Garcia
Accueil aimable et attentionné
A recommander en outre pour la situation
Nous avons apprécié l'ambiance feutrée
Bon service conciergerie et qualité du room service à souligner
chambres petites ( comme souvent à Paris) mais tellement agréables!

Astuce pour la chambre : Ni fitness, ni piscine dans cet hôtel mais le reste est au top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collègues qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Votre commentaire est une réelle satisfaction pour nous, nous nous réjouissons de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le service, la décoration de M. Garcia ainsi que l'ambiance qu'offre notre boutique hôtel.

Sachez que nous allons ouvrir à l'automne prochain un nouvel hôtel à quelques pas du Moulin Rouge dans lequel vous aurez certainement plaisir à profiter de notre piscine et de notre spa.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée

Avis publié : 15 mars 2014

1 nuit passée dans ce petit palais situé proche des Grands Boulevards. Le service (p.ex. gardiennage des bagages, accueil, petite carte de l'hôtel) et la décoration de la chambre sont soignés! Les produits d'hygiène et de soins sont luxueux (Hermes). Les points négatifs: les prix pour la petite restauration froide et le petit-déjeuné (EUR 18.- p.p.) ne sont pas compétitifs.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la cour intérieure était calme et avait une petite terrasse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Athénée il y a quelques semaines vous ait plu, en partie grâce à l'accueil de notre équipe, la décoration de votre chambre ainsi que les produits de douche Hermès.

En ce qui concerne le petit déjeuner et les repas froids que nous proposons, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu, sachez que nous considérons toute critique comme constructive et que nous travaillons sans cesse sur nos points d'amélioration afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 18 février 2014

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, un peu par hasard, mais quelle belle surprise ! La déco est sublime, très cosy et chaleureuse. Tout a été bien pensé et on s'y sent comme à la maison. L'équipe est jeune et sympathique, toujours prête à vous aider. Une adresse à ne pas trop communiquer car sinon il n'y aura plus de chambres pour nous....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez "comme à la maison", notre but étant de faire de notre établissement la Maison Parisienne de nos clients les plus fidèles.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée

Avis publié : 16 février 2014

Un accueil chaleureux, une decoration raffinee, une equioe et un gerant tres sympathiques. A refaire tres rapidement lors de notre prochain passage sur Paris. Petit conseil : le saumon et le chablis sont delicieux.

• Séjour en : février 2014
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs ainsi que nos gérants qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous pour une nouvelle dégustation de saumon, accompagné d'un petit verre de chablis, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 15 février 2014

Ecrin raffiné, accueil parfait.
Et, meme s'il manquait une telecommande, une boite de mouchoirs, la bonde de la baignoire, tout était beau et calme.
Au risque je me répéter, le personnel est tout à fait charmant et disposé à vous rendre le séjour parfait.
Oubliez les palaces!

Chère Marie,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire si élogieux à propos de l'Hôtel Athénée.

Nous nous excusons toute fois pour la télécommande et la bonde manquantes, ainsi que les paquets de mouchoirs non remplacés. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous ne manquerons pas de la prendre en considération.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, chère Marie, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux hôtel où le temps s'arrête et où vous sentez absolument bien. La réception et la propreté, le service et l'élégance ! J'adore c'est trop beau et la chambre était à la hauteur de nos attente donc sans mauvaises surprises que du bonheur et dieu sait que nous sommes exigant ;-)

Merci Philippe Virgin... S

Cher Monsieur,

Nous sommes plus que ravis que l'Hôtel Athénée ait été à la hauteur de votre exigence.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 14 février 2014

Contraints de dormir à l'hôtel pour cause de dégâts des eaux nous sommes arrivés tard dans la soirée dans cet hôtel. Nous avons été reçus par une équipe absolument adorable dont la gentillesse et l'accueil nous ont ravies. Nous avons ensuite pu nous détendre au bar dans une ambiance cosy et chaleureuse. Un dîner délicieux et quelques coktails nous ont rapidement fait oublier nos tracas... Nous avons ensuite rejoins notre chambre et avons été subjugés par la qualité des prestations : propreté irréprochable, literie d'un confort extrême, et décoration raffinée. Nous nous sommes sentis dans un cocon hyper chaleureux et c'était très dur d'en repartir ce matin surtout après avoir goûté à leur copieux petit déjeuner ... ! C'était un peu la saint valentin avant l'heure et c'était le bonheur!

Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée et avons été ravis de vous accueillir parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ». Sachez que notre bar est ouvert 7j/7 si vous souhaitez revenir pour simplement y déguster un cocktail ou profiter de notre petit déjeuner.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe e l'Hôtel Athénée.