“Séjour agréable à Paris”
Avis sur Maison Athénée

Maison Athénée
N° 142 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 mai 2014

J'ai beaucoup aimé mon passage sur l'hôtel Athenee. Beaucoup de petites attentions qui font finalement la différence. Personnel souriant et très compétent, décoration raffinée, emplacement idéal. Le seul bémol est de ne pas avoir pu obtenir la chambre avec terrasse. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a plu. Afin d'être certain de bénéficier de la terrasse la prochaine fois, n'hésitez pas à réserver à l'avance et à nous le faire savoir.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Athénée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

C'est la première fois que nous séjournons dans cet hotel et le séjour fut parfait. L'excellente localisation, la gentillesse, la qualité de l'accueil et de la chambre font que nous choisirons sans aucun doute d'y séjourner a nouveau, lors d'un prochain séjour. Mention spéciale pour la qualité du service de réception pour leur efficacité a réserver un restaurant, un taxi ou autres ainsi que la qualité de la literie... Y Rabineau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher M. Rabineau,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Athénée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous a parfaitement convenu, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement parmi nous.

Nous vous prions d’agréer, cher M. Rabineau, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée.

Avis publié: 25 avril 2014

Je n'ai jamais été aussi satisfaite d'un Hôtel que celui-là. Un décor chaleureux et accueillant, un emplacement parfait au centre d'opéra et surtout une équipe souriante, attentive aux moindres besoins des clients, disponible à tout moment, encore une fois sourire en plus. Je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre soucis étant de toujours satisfaire nos clients en tous points, vos appréciations nous émerveillent et nous enchantent.
Merci également pour de vos recommandations.
Vous serez toujours la bienvenue à l'hôtel Athénée et nous vous accueillerons a chaque fois avec le même plaisir.

Guillaume et toute l'équipe de l'Athénée.

Avis publié: 20 avril 2014

C'est la troisième fois pour moi chez l'hôtel Athenée. La première fois j'ai passé une nuit à l'hôtel, la deuxième fois j'ai passé trois nuits à l'hôtel, et cette fois, j'ai passé une semaine à l'hôtel. L'hôtel est très petit, il n'y a pas ni une piscine ni un spa, mais le service est impeccable. Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont belles. Le plus important peut-être est que les chambres sont complètement silence. Il n'y a aucun bruit de la rue dans les chambres. Le petit déjeuner est parfait. Bref, sans aucun doute, je vais retourner à l'hôtel Athenée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci pour votre fidélité, belle récompense pour nous sur notre volonté de parfaire l'excellence !!

C'est avec le plus grand bonheur que nous veillerons a rendre un peu plus chaleureux chacun de vos futurs séjours dans notre demeure parisienne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Guillaume et l'équipe de l'hôtel Athénée.

Avis publié: 13 avril 2014

Bel hôtel très bien situé, à proximité de l'opéra Garnier, des grands magasins et des théâtres (il suffit de traverser la rue pour être au Théâtre Edouard VII, ou .... à l'entrée des artistes de l'Olympia).
Mais l'intérêt de cet hôtel réside surtout dans sa taille (une vingtaine de chambres), ce qui vous permet d'être connu et reconnu dés votre arrivée et comme l'attention du personnel (de tout le personnel) est constante, vous avez très vite l'impression d'être privilégié.
La décoration des parties communes notamment signée Jacques Garcia est très cosy, avec de petites alcôves agréables pour discuter en sirotant une consommation.
Les chambres sont de "taille parisienne", mais bien aménagées. Et si tout n'est pas parfait (manque un miroir pour le maquillage, pas de livret d'accueil en chambre, choix restreints au petit déjeuner), la disponibilité du personnel sur-compense ces imperfections.... Il suffit de demander....
En synthèse, la relation humaine au cœur de l'hôtellerie haut de gamme pour un service personnalisé . Nous réessaierons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Vos compliments en ce qui concerne l'atmosphère et la décoration de notre hôtel ainsi que l'attention de toute l'équipe nous touchent particulièrement.

En ce qui concerne les petites imperfections que vous avez noté, nous vous remercions de nous les avoir communiqué et sachez que la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et vos remarques ont été revues par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée

Avis publié: 17 mars 2014

Très bel hôtel de charme, super bien situé entre la Madeleine et l'Opéra Garnier (idéal pour les visites, le shopping, les restos et les spectacles) mais dans une rue calme. La décoration de la chambre est très raffinée, la literie confortable, la salle de bain agréable et très propre est dotée de produits de soin Hermès (!), un plus, la Wifi gratuite dans la chambre. Nous avons aussi apprécié les cocktails et le salon ''fumoir'''. Un grand merci à l'équipe/concierge pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un séjour inoubliable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelAthenee P, Responsable réception de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe qui a contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable à vos yeux, notamment grâce à la situation de l'hôtel, la décoration et le confort de votre chambre ainsi que notre Red Bar qui a effectivement une extension dans le salon fumoir.

Manon et l'équipe de l'Hôtel Athénée

Avis publié: 16 mars 2014

Séjour formidable
Cadre très soigné, bravo à la déco de Jacques Garcia
Accueil aimable et attentionné
A recommander en outre pour la situation
Nous avons apprécié l'ambiance feutrée
Bon service conciergerie et qualité du room service à souligner
chambres petites ( comme souvent à Paris) mais tellement agréables!

Astuce pour la chambre : Ni fitness, ni piscine dans cet hôtel mais le reste est au top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collègues qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Votre commentaire est une réelle satisfaction pour nous, nous nous réjouissons de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le service, la décoration de M. Garcia ainsi que l'ambiance qu'offre notre boutique hôtel.

Sachez que nous allons ouvrir à l'automne prochain un nouvel hôtel à quelques pas du Moulin Rouge dans lequel vous aurez certainement plaisir à profiter de notre piscine et de notre spa.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Manon et toute l'équipe de l'Hôtel Athénée