Contrôle des avis
Avis publié : 8 novembre 2017

Le charme feutré des tapisseries, l'élégance recherchée du mobilier, le confort de la literie et les produits Hermès participent à créer un véritable petit nid romantique au coeur de Paris.
L'hôtel possède un fumoir, lieu ideal pour déguster un bon whisky dans une atmosphère très chaleureuse.
Petit plus, outre la décoration propice à la confidence, notre chambre disposait d'une terrasse privative à ciel ouvert parfaite pour un petit déjeuner à l'abri du tumulte Parisien.
Ce lieu atypique semble être figé dans le Paris du début du siècle, une belle découverte, mon amie et moi avons adoré.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
MaisonAtheneeP, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de La Maison Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe et plus particulièrement avec Laurent.

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Maison Athénée, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Avis publié : 23 septembre 2017

Très bel hôtel, situé dans une rue calme de paris mais non loin des attractions et restaurant de la capitale .
Les chambres sont aménagées et décorées avec gout .
Le service et le personnel sont excellents .
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est excellent.
Une excellent adresse

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MaisonAtheneeP, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récente visite à La Maison Athénée Paris.

Je suis ravie de lire que votre séjour fut mémorable,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris,

Veuillez recevoir, mes salutations distinguées.

General Manager

Avis publié : 27 août 2017

Très joli petit hôtel niché derrière le mythique Olympia. C'est une maison de poupée "second Empire" d'où on s'attend à voir sortir une cocotte ou un baron du XIXéme siècle. Le décors est subtilement chargé mais c'est avec volupté qu'on se laisse happer par les tentures et les velours.

Accueil discret et sympathique.
Les chambres ne sont pas grandes mais charmantes et bien conçues. Literie parfaite où on s'endort au calme et dans des draps d'une douceur réconfortante.
Mention spéciale pour les produits de bain Hermés (très élégant et donnant une sensation de qualité à l'ensemble).
Salle de bain et wc très propres.

Petit déjeuner dans un salon empire sous les portraits de Maria Callas, Joan Sutherland et tant d'autres de leurs collègues (les amateurs d'Opéra apprécieront). Le choix n'est pas gargantuesque mais le serveur fut prévenant et nous proposa des oeufs et tout ce qu'il fallait pour combler notre faim matinale.

En résumé... joli petit endroit élégant et discret à recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MaisonAtheneeP, Directeur général de Maison Athénée, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher Mosnsieur,

Toute l’équipe de la Maison Athénée se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Quel plaisir de lire de tels compliments ! Notre but premier est de faire du client qu'il se sente comme à la maison durant son séjour, et nous sommes très heureux de lire que votre expérience vous a plu au point de vouloir revenir parmi nous.

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Athénée, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Personnel excellent. Deco feutrée et originale . Bien placé dans une rue calme .A proximité des grands magasins. On me demande d'en dire plus mais je n'ai pas envie de critiquer cet établissement. Petit déjeuner simple mais efficace.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Je suis ravie de lire que votre séjour fut mémorable,

Veuillez recevoir, mes salutations distinguées.

General Manager

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons dormi une nuit dans une chambre avec un lit double. L’hôtel est situé à 5 min de l'opéra Garnier. Nous avons appris par la suite que nous avons été surclassé. Je suis cependant un peu déçu de certains détails de la chambre, qui est quand même a plus de 400 euros en temps normal :
- pas de peignoirs et de planche de repassage alors que c'était marqué sur la description
- un voilage troué
- la céramique des toilettes et du lavabo fendue en "toile d’araignée" (comme si ça avait pris un choc)
- une télé dans la baignoire qui n'est plus en fonction
Pour un 4 étoiles ce genre de détail est franchement moyen.

La literie est cependant très confortable et l’hôtel est très bien placé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de La Maison Athénée est à la hauteur de vos attentes.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Athénée, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.