“Hotel confortable en famille ”
Avis sur Hotel B Square

Hotel B Square
N° 1 020 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hotel confortable et pratique pour qui veut partir en shopping sur Paris.
Relativement confortable et bien équipe.
Après nous sommes a Paris ... Donc hôtel bruyant surtout que la chambre suite est au rez de chaussée.
Mais que dire ! Puisque c'est Paris.
Belle décoration mais peinture un peu défraîchie.
Ça vaut le prix promo pas plus.
Parking de la mairie pratique pas loin.

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

Avis un peu mitigé pour cet hôtel.. A première vue, l'extérieur, la réception même l'ascenseur sont vraiment tops!!!
Une fois dans la chambre c'est un peu différent.. Bon la déco est top c'est vrai, mais la chambre est petite.
Première chose que je vois, une énorme toile d'araignée... Ça commence bien! Puis je remarque des traces noirs sur les murs... hmm pour 100€ la nuit c'est quand même un peu énervant!!! Literie propre (heureusement) ainsi que la salle de bain et sa douche à l'italienne (au top)!!!
Sur trois lampes : deux ampoules de grillées !
10€ le petit dej à volonté d'accord mais 15€ en chambre il ne faut pas déconner!!!
130€ la nuit avec deux petits dej.. C'est un peu excessif tout de même, mais c'est Paris!
Par contre l'hôtel est à deux pas du parking de la mairie du 17e : pratique et à moins de 5min du métro! :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

La décoration est superbe et faite avec beaucoup de goût, très moderne !
L'accueil est juste parfait, j'ai été malade durant mon séjour et les personnes de l'accueil m'ont pris rendez-vous chez un médecin le matin même, ce que j'ai trouvé vraiment très gentil.
Certes les chambres ne sont pas très grandes mais bonne literie (même si je préfère mon oreiller moelleux ...), la salle de bain très bien, et nous avions un petit balcon très sympas avec vu sur la rue. Le double vitrage est nickel, aucun bruit de circulation.
Le petit déjeuner est très bien aussi avec beaucoup de choix.
Pour finir, le quartier est vraiment très sympas et les commerçants très gentils, les petits restaurants sont pas mal du tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très agréable, personnel très serviable et à l'écoute
La chambre est petite mais adorable et très fonctionnelle
Calme appréciable
Salle de bain sympa .
Situation géographique intéressante
Ne pas hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits pour un sejour business. Nous etions deux dans la chambre. Seul la chambre est petite, meme tres petite, mais a deux c'est vraiment limite. Quand on ajoute a cela le fait que la semaine précédente mon ami avait eu la même chambre pour 100 € et que là nous l'avons payé 150 €... a 100€ encore cela va, a 150€ je trouve cela vraiment cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

J ai découvert cet hôtel par booking, 90 euros un 3 étoiles rénové sur Paris, ce n'est vraiment pas cher.
Les chambres sont assez grandes pour Paris, et la salle de bains fonctionnelle. Le personnel est très sympa, et serviable.
Je n ai pas testé le petit déjeuner.
La localisation est bien également, très proche du métro .
Bref, j y retournerai

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

J'ai apprécié cet hotel pour plein de raisons : j'ai eu la chance d'avoir une chambre super calme (je ne sais pas si c'est le cas de toutes) et donc de très bien dormir.
La déco a été refaite récemment et ma chambre était très agréable.
La situation géographique est vraiment bien. On est entre les lignes de métro 2 et 13 et on peut facilement se ballader partout dans Paris.
Le petit déjeuner est bien (buffet avec pas mal de choix). Par contre, cet hotel ne propose pas de diner (mais je ne trouve pas ça génant car dans le quartier il y a beaucoup de restos sympas et abordables).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires