“bien mais bruyant”

N° 1 105 sur 1 800 Hôtels à Paris
L'Aigle, France
“bien mais bruyant”
Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hôtel bien agencé, la chambre est décorée avec goût. Une salle de bain avec une grande douche italienne.
L'accueil est sympathique.
Le grand hic c'est la sonorisation un vrai problème, la chambre donnait sur la rue et dès 7 h on suivait la conversation des personnes qui attendaient leur bus et pareil pour le bruit dans les couloirs ...
Dommage on partait pour une grasse matinée ...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Chambre très confortable avec toilettes et salle de bain dans la chambre mais séparés.
Pour le stationnement c un peu plus compliqué mais le réceptionniste de l'hôtel m'as proposé de prendre sa place de parking à la fin de son service!
Un petit plus très agréable !
Petit déjeuner très copieux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valleiry
Avis écrit le 4 février 2014

Petit hôtel bien décoré et bien entretenue. Salle pdj et personnel sympa et accueillant. Bien situé, proche de toutes commodités. Parking à proximité, un peu cher mais ça c'est Paris. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lors de mes déplacements professionnels et j'y retournerai avec plaisir.
L'accueil y est toujours bon, les chambres sont propres et, je trouve, très jolies. Je suis agréablement surprise par l'insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner est complet. Il serait agréable, comme dans d'autres hôtel, qu'il varie de temps en temps car, quand on vient souvent, on mange toujours la même chose.

Par ailleurs, il est parfaitement situé, à 5 min du métro place de clichy et se trouve dans un quartier très sympathique et animé.

En bref, une très bonne impression :)

Astuce pour la chambre : j'y suis allées trois fois, avec à chaque fois des chambres et des étages différents et c'ét...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel grâce aux avis publiés sur ce site, et nous avons bien fait.
L'accueil est très agréable, et souriant. Il est vrai que les chambres sont petites, mais propres. Cependant, il ne faut pas chercher une vue, de notre chambre : vu sur une cour et sur l'immeuble voisin très proche. Le petit déjeuner est très copieux et varié dans une ambiance calme et cosy. Un parking municipal très propre, et surveillé à quelques mètres. Des bouches de métro sont juste à coté. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HALLUIN
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Hotel confortable et pratique pour qui veut partir en shopping sur Paris.
Relativement confortable et bien équipe.
Après nous sommes a Paris ... Donc hôtel bruyant surtout que la chambre suite est au rez de chaussée.
Mais que dire ! Puisque c'est Paris.
Belle décoration mais peinture un peu défraîchie.
Ça vaut le prix promo pas plus.
Parking de la mairie pratique pas loin.

Séjour du octobre 2013
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Avis un peu mitigé pour cet hôtel.. A première vue, l'extérieur, la réception même l'ascenseur sont vraiment tops!!!
Une fois dans la chambre c'est un peu différent.. Bon la déco est top c'est vrai, mais la chambre est petite.
Première chose que je vois, une énorme toile d'araignée... Ça commence bien! Puis je remarque des traces noirs sur les murs... hmm pour 100€ la nuit c'est quand même un peu énervant!!! Literie propre (heureusement) ainsi que la salle de bain et sa douche à l'italienne (au top)!!!
Sur trois lampes : deux ampoules de grillées !
10€ le petit dej à volonté d'accord mais 15€ en chambre il ne faut pas déconner!!!
130€ la nuit avec deux petits dej.. C'est un peu excessif tout de même, mais c'est Paris!
Par contre l'hôtel est à deux pas du parking de la mairie du 17e : pratique et à moins de 5min du métro! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux