“Excellent rapport qualité-prix”

Beaugrenelle Saint Charles
N° 842 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 septembre 2013

Belle trouvaille cet hôtel dans un quartier très sympa, à la fois calme et animé (restos, cafés, boulangeries...), vue sur tour Eiffel pas loin.
Chambre petite mais dans laquelle on se sent bien. Salle de bain très bien aussi.
Si on réserve suffisamment en avance, on peut encore plus optimiser un rapport qualité-prix déjà très bon.
Bravo aussi au personnel de l'accueil, que ce soit de nuit ou de jour, de bon conseil pour les sorties alentours et toujours avec le sourire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2013

- très bon accueil et hotel bien situé . parking sécurisé a proximité au tarif de 20 € la nuitée mais il faut réserver car l'hotel ne dispose que de quelques places. Les chambres sont petites mais joliment décorées on s'y sent bien .
-un seul point négatif mais de taille : salle du petit déjeuner étroite et vite remplie , choix très limité mais surtout prix prohibitif de 23 € pour un café et un pain au chocolat !! ce n'est pas du vol mais l'on s'en rapproche

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Jean-P C, Directeur général de Beaugrenelle Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous prenons vos remarques très au sérieux car elles nous aident à nous améliorer. Notre petit-déjeuner est proposé comme un buffet, il peut donc paraître cher aux personnes qui déjeunent peu. Son prix reste toutefois dans la moyenne parisienne. Cordialement,

Avis publié : 9 juin 2013

L'hotel est propre, très bien situé : le quartier est très animé, plein de restos et de commerce et à 2 pas du métro.
Le hic : Ne venez pas en voiture, à moins d'avoir réservé une place de parking auprès de l'hotel => il n'y a aucun parking public aux environs !!!
Et ... il n'y a pas de frigo dans la chambre ...
Sinon, tout est très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

Avis publié : 3 juin 2013

Hotel tres bien situe. Metro a 1 min. Nombreux services dans le quartier. Monuments parisien vite accessible a pied ou en metro

Personnel agreable
Petit dejeuner sous forme de buffet tres bien.

IDeal pour passer quelques jours sur Parid

• Séjour en : mai 2013

Nous apprécions votre sympathique commentaire et nous espérons avoir encore le grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement,

Avis publié : 29 mai 2013

Premier passage a Paris réussi dans cette hotel entierement rénové , acceuil sympatique la journée ( je n'en dirais pas autant pour la personne qui s'en occupe la nuit ) , bien situé avec en prime la chance de voir la tour eiffel quand on sort de l'hotel . Je recommanderais cette Hôtel et j'y retournerais volontier .
De + il est a meme pas 50 mètre du premier métro ( Charles Michel )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Hôtel d'une propreté exemplaire, cet hôtel idéalement situé (metro à 100 m) possède des chambres décorés avec soin. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. A proximité de la tour eiffel. Literie excellente ! Un bémol cependant pour l'insonorisation intérieure, lors de la fermeture des portes des chambres.
Adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Proche de l'arrêt métro St Charles - dans le 15ème- quartier vivant avec des restaurants aux alentours non loin de la Tour Eiffel - hôtel propre- bonne literie- petit déjeuner copieux-peut être un peu cher-

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires