“Juste MAGNIFIQUE !!!” 5 5 étoiles

Villa Royale
N° 445 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Juste MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Soirée de la saint valentin 2012 en amoureux, hôtel magnifique,magique et personnel très accueillant. Chambre Frédéric Chopin avec Jacuzzi. Chambre propre, chaude et confortable. Service Mini-bar, Room service, porte serviette chauffant, Jacuzzi, coffre,peignoirs, et j'en passe. Nous souhaitons y retourner souvent malgré que nous habitons sur Paris, on a eu l'impression d'être dépaysés et ca permet de casser la routine. Je le conseille vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un si sincère commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé une fabuleuse Saint-Valentin au sein de la Villa Royale. Il est vrai que l'hôtel est l'endroit idéal pour cette occasion puisque l'ambiance romantique toujours est au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bel hotel atypique.
Décord Moulin Rouge, tissus tendus, jacuzzi et cheminée !
Attention cependant à la petitesse des chambres.
Nous étions dans une "Suite" (Dalida) et c'est déja très petit.
Alors quid des chambres simples ?
Il est vrai que la déco souffre un peu avec le temps (quelques accrocs sur les tentures, jonts de sanitaire marqués) mais le cadre fait oublier ces aléas.
Une bonne adresse pour se plonger dans le Paris romantique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir livré votre opinion concernant votre séjour au sein de la Villa Royale. Un tel commentaire est accueilli avec satisfaction de la part de nos équipes mais aussi avec humilité. En effet, nous avons pour objectif de nous améliorer sans cesse, de constamment chercher le progrès.

Comme vous le signalez dans le titre, la Villa Royale se veut un cocon intimiste, un nid douillet au sein d'une ville en ébullition, un îlot romantique dans un quartier qui l'est tout autant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale,

Fabien
DIEPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'adore cet hotel. Il est très bien situé., métro Pigalle, 2 grands parking tout près.
Tout y est dans la thématique "la belle époque". Meme l'ascenseur est dans l'esprit. L'inconvénient étant que ce sont des déco qui vieillissent pas très bien (tissus, détails qui s'abiment avec le temps...).
Le service est à la hauteur: personnel aimable, chaleureux et à votre écoute.
Le secteur est dynamique nuit et jour, proximité Montmartre, Moulin Rouge, Nightclubs et théatres...
Disposer d'une chambre le plus haut possible dans l'hotel permet d'éviter les désagréments sonores de la nuit.
La seule et unique chose qui m'ait géné dans cet hotel: système de rideaux inefficaces et la levée du jour me réveille.
Le jacuzzi dans la chambre: c'est top aussi bien après le boulot pour se détendre, que dans le cadre d'un séjour romantique. Le jacuzzi, à ma connaissance, ne se trouve que dans les chambres catégorie "Deluxe". Je dois dire que je ne prends que ces chambres car j'ai trouvé les chambres "1er prix" très petites...
La literie est parfaite.
L'hotel se prête parfaitement à de longs séjours (abstraction faite du prix des chambres Deluxe qui se positionne tout de meme sur le haut de gamme parisien...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 21 avril 2016
Cher client,

N’est-ce pas un souvenir extraordinaire que de passer quelques jours d'hiver dans un lieu si atypique de Paris?

Toute l’équipe de la Villa Royale se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nous de manière aussi positive. Nous sommes particulièrement ravis d'entendre vos remarques concernant le personnel.

Nous prenons note des ponts d'amélioration que vous avez souligné, afin que des actions soient prises.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochaine visite de Paris.

GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un mélange de clinquant, Moulin Rouge, Années folles ! couleurs, tentures, moquettes : hors du commun. Chaque chambre porte le nom d'un artiste, la nôtre, Jean Gabin était rouge du sol au plafond. La cage d'escalier est magnifique, le salon aussi, la salle du petit déjeuner très kitch. Nous avons eu par contre de la peine pour les employés de la réception qui ne bénéficient que d'un "réduit"exigue.
Entre Pigalle, Montmartre, la basilique du Sacré coeur, Entre sexe et spiritualité : ça tombe bien on aime les 2 !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire. D'ailleurs, nous vous remercions d'avoir partagé avec la communauté TripAdvisor votre opinion.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez parfaitement saisi l'atmosphère de l'hôtel, que nos équipes s'efforcent de faire vivre au quotidien. Mieux que quiconque, vous avez compris ce qui faisait la singularité des lieux, l'âme de cet hôtel.

Nous espérons tous avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau,

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

bonjour, j'ai passer 9 jours dans cet hotel en plein coeur du 9eme arrdt il est magnifique, décor rien a dire et je le recommande a tout le monde.....allez y vous ne serrez pas deçu, pigale c magnifique.
ma femme a trop adorée et on a passer un petit sejour tres romantique dans un cadre idélique et trop kitch.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'hôtel Villa Royale est soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, c'est avec plaisir que nous avons lu votre si charmant commentaire.

Comme vous l'avez signalé, la Villa Royale rime avec romantisme, et est très apprécié pour les voyages en amoureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Voilà un hôtel bien particulier, situé dans le quartier Pigalle....
Accueil très chaleureux........
décor très rococo, assez audacieux, qui change de l'ordinaire!!
Au niveau de la chambre, propre, literie très agréable, spacieuse. Le bain à remou tres agréable en fin de journée, en bon état!!

Mais, niveau entretien des meubles par exemple, c'est assez limite, une armoire avec de la doublure arrachée, la housse de couette, un peu défraichie!!!! qui laisse à désirer (hôtel noté quand même en 4 étoiles...) et le quartier est assez bruyant donc pas très reposant la nuit.

Ca me ferait assez mal de payer (un minimum de) 250€ par nuit, avec un petit déj à 15€ par personne, avec des baguettes et croissants à mon avis décongelés!!!

Sinon l'hôtel permet de prendre le métro, avec un accès à 2min même pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 14 avril 2016
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi notre Villa Royale****. Nous avons pris bonne note de vos observations car nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients. En effet, sans le feedback de nos clients, il nous est impossible d'identifier les améliorations que nous pouvons mettre en oeuvre.

Vos remarques concernant le petit-déjeuner et le mobilier ont été entendues. Sachez toutefois que nos viennoiseries sont fraîches.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

st quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

belle établissement il y a quelques années aujourd'hui trés mal entretenu par contre une belle rencontre avec des personnes de l'hotel qui venaient de nice j'espère qu'ils se reconnaitrons l'accueil très chaleureux la décoration est très jolie mais dommage de laisser les lieux se dégrader.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti le concernant. Chacun des membres de notre équipe est très sensible à vos commentaires et s'efforcera de vous offrir le meilleur accueil à l'occasion de chacun de vos séjours.

Nous regrettons que votre expérience au sein de l'hôtel n'ai pas été parfaite, mais sommes cependant ravis que la Villa Royale vous ai donné l'occasion de faire de belles rencontres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors d'un prochain séjour parisien.