“bon”
Avis sur Villa Royale

Villa Royale
N° 350 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est situé loin des curiosités importantes, un grand désavantage. Les chambres sont acceptables, propres, avec air conditionné ce qui peut être fort agréable par temps chaud par contre bruyante. Nous avions une chambre qui donnait sur une ruelle et donc beaucoup plus calme (nommée Joséphine Baker). Le WIFI ne fonctionnait pas et le petit déjeuner au sous-sol, pauvre et beaucoup trop cher. La réception pas spécialement acceuillante. On trouve à Paris des hôtels avec un meilleur rapport qualité/prix et plus proche du centre si on s'y prend à temps. Pigalle ne pose pas de problème. La rue principale est bordée de sex shops mais si on la quitte on y rencontre des restaurants sympathiques et plus de sex shops. Donc, pas à conseiller pour des enfants ou ados.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre vos remarques sur TripAdvisor. Nous vous assurons que toute remarque, positive ou négative, est prise en considération de façon constructive.

Nous sommes attristés que votre séjour n'ait pas totalement comblé vos attentes. Des mesures ont été prises, notamment concernant le Wi-fi, afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

Concernant la localisation de l'hôtel, sachez toutefois que Montmartre, l'un des sites touristiques majeurs de Paris, se situe à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

En moyenne 300 euros la chambre mais nous sommes passe par last minute ou on a eu un tarif pr 150 euros la chembre. On a ete surclasse en chambre deluxe.hôtel est bien place à proximité de Tt et surtout du métroCher pour ce faux 4 étoiles. Car pas de couette dans les lits mais couverture, peu d accessoire dans la salle de bain ( pas de peignoir par ex ou de chausson) clim mais portative. Nous avions la chambre jean marais au 6 eme étage or 3 nuits.personnel très accueillant. L hôtel ne dispose pas de parking mais nous en avons trouve un à 200 m à l adresse 2 rue de maurepas je crois.forfait de 28euros pr la nuit.sinon chambre très propre avec découvrir atypique !

• Séjour en : mai 2012
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre vos remarques sur TripAdvisor. Qu’elles soient bonnes, en l’occurrence sur la sympathie du personnel et la singularité des lieux, ou mauvaises concernant les désagréments que vous avez rencontré

Nous vous assurons que nous les prenons toutes en considération de façon constructive. Nous utilisons désormais des couettes, et bénéficions actuellement d'une climatisation centralisée.

Nous souhaiterions vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations mises en place.

Avis publié : 26 mars 2012

Passé deux nuits au Villa Royale sur la recommandation d'une amie. Un décor délirant, quoique moins 'extrême' en direct que sur les pics, peut-être à cause de la taille des chambres, vraiment très modeste (Tous est très petit, dans cet hôtel, y compris le lobby). Je n'ai pas prêté attention au bruit, rentrant toujours très tard. L'état des équipements était très correct. Le décor est plus "fun" que luxe, mais au final c'est tout à fait raccord avec l'esprit du lieu, où la décontraction est de rigueur. Le personnel était adorable ; peut-être un peu 'protecteur' s'il vous prend en sympathie. On me l'a particulièrement recommandé pour les avantages qu'il présente pour les 'gens du spectacle', qui l'utilisent beaucoup. Des salons privés sont disponibles pour les interviews, vastes et très agréables, où l'on vous amène le café (ou autre) avec efficacité. Une politique de "barrière" aux éventuels invités malvenus très attentive mais parfois un peu trop assidue : vous risquez de retrouver vos RV de la presse coincés dans le lobby par un "non non, elle n'est pas ici", ce qui est mignon, mais potentiellement assez gênant. Très bon accueil aux noctambules et autres fêtards qui n'ont pas les yeux en face des trous afférents le "matin" (vous pourrez avoir vos deux litres de café à 11 heures passées sans procès et il est possible que le patron toque chez vous pour vous en apporter une rallonge, + un jus d'orange géant "parce que vous avez l'air d'en avoir besoin" !). Bref, très bon accueil. Tout fonctionnait bien, mais *attention* aux objets que vous laissez dans le coffre fort du placard : le chauffage de la sdb étant - dans certaines chambres en tous cas - directement de l'autre côté de la cloison, vos appareils photos pourraient y laisser leur peau !
Une adresse recommandée en général, et aux artistes en particulier, donc, qui apprécieront ce luxe merveilleux du "salon à interview", pourvu de ce qu'il faut de prises pour les ordinateurs et autres recorders ; c'est un bonus bien rare dans un hôtel de cette taille, qui mérite d'être salué. Je suppose que cela peut-être tout aussi précieux pour les RV d'affaires. Faites juste attention à *bien* préciser les règles de filtrage pour les visiteurs et attention à la 'véritable' (selon moi) attraction fatale de Pigalle : la profusion inimaginable de shops spécialisées dans les guitares électriques & autres instruments de musique dans les rues alentour ! votre CB s'en sortirait moins bien qu'à la Villa Royale. Mais pour ceux qui envisagent une petite expédition "shopping instru" à Paris, par contre... c'est une adresse parfaite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

L'équipe de la Villa Royale se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis aussi complet sur votre séjour.

Il est particulièrement plaisant de lire que vous avez apprécié le coté artistique de l'hôtel, et sa fonctionnalité pour une clientèle en voyage d'affaires. Comme vous l'avez signalé, nous disposons de salons d'interview entièrement équipés.

Nous vous remercions également de mettre en lumière, à la fois le Pigalle noctambule mais également le Pigalle artistique, celui qui comblera les mélomanes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de la Villa Royale,

Avis publié : 15 février 2012

Soirée de la saint valentin 2012 en amoureux, hôtel magnifique,magique et personnel très accueillant. Chambre Frédéric Chopin avec Jacuzzi. Chambre propre, chaude et confortable. Service Mini-bar, Room service, porte serviette chauffant, Jacuzzi, coffre,peignoirs, et j'en passe. Nous souhaitons y retourner souvent malgré que nous habitons sur Paris, on a eu l'impression d'être dépaysés et ca permet de casser la routine. Je le conseille vivement !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un si sincère commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé une fabuleuse Saint-Valentin au sein de la Villa Royale. Il est vrai que l'hôtel est l'endroit idéal pour cette occasion puisque l'ambiance romantique toujours est au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 janvier 2012

Bel hotel atypique.
Décord Moulin Rouge, tissus tendus, jacuzzi et cheminée !
Attention cependant à la petitesse des chambres.
Nous étions dans une "Suite" (Dalida) et c'est déja très petit.
Alors quid des chambres simples ?
Il est vrai que la déco souffre un peu avec le temps (quelques accrocs sur les tentures, jonts de sanitaire marqués) mais le cadre fait oublier ces aléas.
Une bonne adresse pour se plonger dans le Paris romantique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir livré votre opinion concernant votre séjour au sein de la Villa Royale. Un tel commentaire est accueilli avec satisfaction de la part de nos équipes mais aussi avec humilité. En effet, nous avons pour objectif de nous améliorer sans cesse, de constamment chercher le progrès.

Comme vous le signalez dans le titre, la Villa Royale se veut un cocon intimiste, un nid douillet au sein d'une ville en ébullition, un îlot romantique dans un quartier qui l'est tout autant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale,

Fabien

Avis publié : 21 décembre 2011

J'adore cet hotel. Il est très bien situé., métro Pigalle, 2 grands parking tout près.
Tout y est dans la thématique "la belle époque". Meme l'ascenseur est dans l'esprit. L'inconvénient étant que ce sont des déco qui vieillissent pas très bien (tissus, détails qui s'abiment avec le temps...).
Le service est à la hauteur: personnel aimable, chaleureux et à votre écoute.
Le secteur est dynamique nuit et jour, proximité Montmartre, Moulin Rouge, Nightclubs et théatres...
Disposer d'une chambre le plus haut possible dans l'hotel permet d'éviter les désagréments sonores de la nuit.
La seule et unique chose qui m'ait géné dans cet hotel: système de rideaux inefficaces et la levée du jour me réveille.
Le jacuzzi dans la chambre: c'est top aussi bien après le boulot pour se détendre, que dans le cadre d'un séjour romantique. Le jacuzzi, à ma connaissance, ne se trouve que dans les chambres catégorie "Deluxe". Je dois dire que je ne prends que ces chambres car j'ai trouvé les chambres "1er prix" très petites...
La literie est parfaite.
L'hotel se prête parfaitement à de longs séjours (abstraction faite du prix des chambres Deluxe qui se positionne tout de meme sur le haut de gamme parisien...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

N’est-ce pas un souvenir extraordinaire que de passer quelques jours d'hiver dans un lieu si atypique de Paris?

Toute l’équipe de la Villa Royale se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nous de manière aussi positive. Nous sommes particulièrement ravis d'entendre vos remarques concernant le personnel.

Nous prenons note des ponts d'amélioration que vous avez souligné, afin que des actions soient prises.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochaine visite de Paris.

Avis publié : 25 novembre 2011

Un mélange de clinquant, Moulin Rouge, Années folles ! couleurs, tentures, moquettes : hors du commun. Chaque chambre porte le nom d'un artiste, la nôtre, Jean Gabin était rouge du sol au plafond. La cage d'escalier est magnifique, le salon aussi, la salle du petit déjeuner très kitch. Nous avons eu par contre de la peine pour les employés de la réception qui ne bénéficient que d'un "réduit"exigue.
Entre Pigalle, Montmartre, la basilique du Sacré coeur, Entre sexe et spiritualité : ça tombe bien on aime les 2 !!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Cher client,

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire. D'ailleurs, nous vous remercions d'avoir partagé avec la communauté TripAdvisor votre opinion.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez parfaitement saisi l'atmosphère de l'hôtel, que nos équipes s'efforcent de faire vivre au quotidien. Mieux que quiconque, vous avez compris ce qui faisait la singularité des lieux, l'âme de cet hôtel.

Nous espérons tous avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau,