“Cocon néo-baroque”

Villa Royale
N° 493 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Cocon néo-baroque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Surprenante ambiance. Nous étions dans la chambre Catherine Deneuve toute rose, ambiance boudoir Chantal Thomass. Cheminée. Jacuzzi. Idéal pour une nuit en amoureux. Magnifique vue sur le sacre cœur ! Emplacement idéal pour les noctambules. Notes salées, comme tout bon hotel parisien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger un avis un si plaisir. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que l'hôtel est un cocon idéal pour les amoureux. Comme vous l'avez signalé, l'ambiance romantique est au rendez-vous: jacuzzi, vue sur Montmartre, décor Rococo...

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

• Finnois d'abord
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel sympathique et accueil très sympa. Deux points négatifs : le bruit et le déjeuner !
Impossible de fermer l'oeil la nuit, les fenêtres donnant sur la place Pigalle, la boite de nuit tout près et le bruits des fêtards font que je n'ai pas du tout apprécié passer la nuit là bas. Selon l'hôtesse, toutes les fenêtres donnent sur la place, donc impossible de changer.... Quel enfer !
Pour ce qui est du déjeuner, je reste toujours surpris du prix demandé et des prestations offertes. Payer un surplus de 15 euro pour du pain baguettes et des confitures... Il y a bien sur des viandes et des oeufs, mais à voir l'allure je n'ai pas osé me risquer.
A part le décor sympa, je me demande bien comment ils peuvent prétendre à 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 14 avril 2016
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi notre Villa Royale****. Nous avons pris bonne note de vos observations car celles-ci nous permettront d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel est bien insonorisé mais il est vrai que Montmartre et la Place Pigalle sont des quartiers festifs et joyeux notamment pendant les weekends.

Sachez que le classement en hôtel 4* dépend d'un ensemble de critères objectifs, que nous remplissons.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Je me souviendrais toujours de cette nuit passée au Villa Royale. J’avais décidé d’inviter mademoiselle au Moulin Rouge et je souhaitais trouver un hôtel où finir notre soirée tout en gardant cet esprit cabaret d’avant-guerre. La Villa Royale s’est imposée d’elle-même.

L’hôtel est situé à 300 mètres du Moulin Rouge et il est accessible en trois minutes de marche à pied. Le hall d’entrée donne le ton de ce lieu à l’ambiance boudoir avec ses canapés de velours au style victorien, ses tapisseries satinées ou son lustre monté d’abat-jours raffinés.

J’avais réservé une chambre Deluxe au prix de 220 € et avais hérité de souvenirs de la « Jean Gabin » qui se permettait même le luxe d’avoir un petit balcon donnant sur la place Pigalle. La décoration intérieure reste dans l’esprit Moulin Rouge/Boudoir/Cabaret. Une moquette de style baroque oscillant entre des teintes parmes et cardinales, des commodes Louis XIV, un paravent de velours matelassé magenta et un grand lit baldaquin venu d’une autre époque.

J’ai lu sur trip advisor que certains membres se plaignaient de la taille des chambres et j’ai bien du mal à comprendre. Certes les chambres ne sont pas immenses, mais je pense que lorsque l’on loue une nuit dans un hôtel pareil, on recherche d’abord une ambiance intimiste et propice à l’amour. Et je peux vous garantir que de ce point de vu là vous serez conquis. De plus, je trouve la surface habitable est en accord avec le prix de la prestation.

Très agréable surprise, le petit-déjeuner pour deux était compris et vous le dégusterez en sous-sol dans une pièce un brin exigüe mais aux décors dignes des salons de thés parisiens du type Angelina.

Si je devais trouver un petit bémol à notre séjour. Je dirais que le petit-déjeuner était un brin convenu et que l’hygiène de la superbe baignoire aux robinetteries dorées laissait un peu à désirer. Mais je chipote.

PS : Grâce à Google Street View, il est possible de visiter l’intérieur de l’hôtel et de se faire un avis du cadre. C’est encore mieux en vrai.

Astuce pour la chambre : Je vous encourage à prendre les chambres les plus hautes gammes qui possèdent une cheminée. Mettez u...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 21 avril 2016
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire particulièrement agréable.

Nous sommes d'ailleurs enchantés de lire que vous avez parfaitement saisi l'esprit de la Villa Royale. Vous décrivez parfaitement l'atmosphère intimiste de l'hôtel, et sa décoration "cabaret d'avant-guerre".

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale afin de vous replonger dans l'ambiance Moulin Rouge.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Quelle surprise de réserver ce petit bijou parisien. Dès votre arrivée dans le hall, vous etes transporté dans la belle epoque. Ambiance Moulin rouge dans la chambre. Nous etions dans la chambre Coco Channel! Grande, propre, Tv ecran plat, grand jacuzzi dans la salle de bain, wifi gratuit dans la chambre, room service jusqu a 1h du matin. Franchement, ma compagne etait aux anges :). Un grand merci a toute l equipe pour leur professionalisme. Nous reviendrons bientôt...

• Séjour du mai 2013
VRD75, Directeur général de Villa Royale, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Je suis ravi de lire que vous ayez également apprécié nos services et notre décoration.

J'espère vous accueillir très bientôt à la Villa Royale, A bientôt.

Kamel DANI - Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avions eu ce sejour via une offre sur internet, c'etait pour fêter mes 1 an avec mon amoureux et franchement nous n'avons pas été deçu, vu sur montmartre, jacuzzi dans la chambre et cheminée bio ethanol, franchement c etait trés romantique et decalé !!! ambiance baroque roccoco moulin rouge.le personnel discret et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VRD75, Directeur général de Villa Royale, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié l'ambiance romantique de notre établissement et l'amabilité de notre personnel.

A bientôt à la Villa Royale.

Très cordialement

Kamel DANI - Directeur
Briare, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Magnifique hôtel avec cheminée et jaccusi dans la chambre, vue sur Montmartre.
Déco, ambiance "Moulin Rouge"... Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et bien équipées.
La situation de l’hôtel permet des sorties dans de nombreux proches théâtres et très bons petits restaurants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Baptiste,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre charmant commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir souligné l'ambiance Moulin Rouge et le décor. Ceux-ci font en effet l'originalité des lieux et rendent unique notre Boutique Hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Abbeville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel 4 étoiles situé au coeur de Pigalle, proche de Montmartre
Le confort actuel bien intégré dans une ambiance parisienne comme sortie d'une peinture de Toulouse-Lautrec !!!
La décoration est superbe
Par contre, LE BRUIT !!! Situé près d'une discothèque impossible de fermer l'oeil de la nuit !!! A déconseiller si vous recherchez le calme...
La convivialité de l'accueil et le rapport qualité/prix est très moyen pour un 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre vos remarques sur TripAdvisor. Qu’elles soient bonnes, en l’occurrence sur le bon emplacement de l’hôtel, la décoration de l'hôtel, ou mauvaises, concernant le bruit par exemple, nous vous assurons que nous les prenons toutes en considération de façon constructive.

Nous vous prions de croire que nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé de façon optimal. Il est vrai que Pigalle étant un quartier très animé, nous subissons parfois des nuisances sonores, et ceci malgré l'insonorisation de l'hôtel.

Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Fabien Brunel