“Bien situé avec une ambiance très particulière” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Royale

Villa Royale
N° 378 sur 1 810 Hôtels à Paris
non répertoriée.routot
“Bien situé avec une ambiance très particulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous y sommes rendus par l'intermédiaire d'un bon Groupon le mercredi 18/12.
Accueil très avenant avec en prime un surclassement sans avoir rien demandé dans la chambre "Yves Saint Laurent" (nous apprécions).
La chambre : environ 25 m2, décor violet de style baroque avec balcon donnant sur la Place Pigalle, le Boulevard et vue sur le Sacré-Coeur, salle de bain avec jacuzzi (humm) avec toilette à l'intérieur, deux flasques, sèche cheveux...l'ensemble propre.
Effectivement, 2 ampoules ne fonctionne pas, problème vraisemblablement récurrent mais rien de grave, nous arrivons à nous voir (lol).
Enfin, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles !
Si c'était à refaire, sans aucune hésitation... OUI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Royale avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, ses services et la vue sur la butte de Montmartre. Si toutes les chambres ne proposent pas de jacuzzi, la plupart offrent une vue unique sur Pigalle et le Sacré-Cœur. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel ou du service réservations afin d’organiser au mieux votre séjour.

En ce qui concerne le petit-déjeuner nous aimerions recevoir les raisons de votre insatisfaction dans le but de mieux répondre aux attentes de nos clients. Pour cela, n’hésitez pas à contacter la Direction de l’hôtel à l’adresse royale@leshotelsdeparis.com.

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d’année et espérons vous accueillir de nouveau en 2014 !

Sincèrement,

La Direction – Villa Royale ****

Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel.
Globalement l'hôtel nous a déçu sur plusieurs points:
- serviette de bain salle, inexcusable quelque soit le nombre d'étoile
- la moquette ne couvre pas l'ensemble du sol
- plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas, nous leur avons signalé mais ils ne les ont pas toutes changées
- nous avions demandé le petit déjeuner en chambre et ils l'ont oubliés, nous avons du les appeler et du coup nous avons eu des viennoiseries racies et aucune excuse, en plus le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles
- nous devions avoir une bouteille de champagne, nous ne l'avons eu qu'au bout de la deuxième réclamation
Nous leur avons fait part de toutes ses remarques et nous n'avons jamais eu un mot d'excuse et encore moins de geste commercial.
C'est dommage car il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit trés bien, l'emplacement est super ( évidemment il ne faut pas y aller pour être au calme car il est vrai que les chambres sont un peu bruyantes), le jacuzzi dans la chambre est trés agréable et la décoration de l'hôtel est trés belle.
Malgrés tout notre séjour a été un peu gâché à cause de tout ses problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 14 avril 2016
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir choisi notre Villa Royale**** et d'avoir partagé votre expérience au sein de la Villa Royale. Nous avons pris bonne note de vos observations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car nous pensons que tous avis est important et nous conduit à améliorer notre qualité de service.

Sachez que le classement en hôtel 4* dépend d'un ensemble de critères objectifs, que nous remplissons.

Nous sommes cependant navrés des soucis que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous tenons à nous excuser. Des mesures ont été prises pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

Jette, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très chouette hôtel et vraiment bien situé ! Il est en face d une station de métro.
La chambre "Catherine Deneuve" est équipée d un feu ouvert et d'une toute grande baignoire jacuzzi. Nous avons reçu une chambre supérieure car ma copine était enceinte ! SUPER SYMPA
Vue imprenable sur le Sacré Cœur !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client,

Un grand merci pour votre très gentil et très encourageant commentaire. Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, Nous sommes situés à 1 min à pied du métro Pigalle et à 2 min de Montmartre. Il est très aisé de visiter Paris depuis l’hôtel à pied ou en transports.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de nos plus sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Surprenante ambiance. Nous étions dans la chambre Catherine Deneuve toute rose, ambiance boudoir Chantal Thomass. Cheminée. Jacuzzi. Idéal pour une nuit en amoureux. Magnifique vue sur le sacre cœur ! Emplacement idéal pour les noctambules. Notes salées, comme tout bon hotel parisien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger un avis un si plaisir. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que l'hôtel est un cocon idéal pour les amoureux. Comme vous l'avez signalé, l'ambiance romantique est au rendez-vous: jacuzzi, vue sur Montmartre, décor Rococo...

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel sympathique et accueil très sympa. Deux points négatifs : le bruit et le déjeuner !
Impossible de fermer l'oeil la nuit, les fenêtres donnant sur la place Pigalle, la boite de nuit tout près et le bruits des fêtards font que je n'ai pas du tout apprécié passer la nuit là bas. Selon l'hôtesse, toutes les fenêtres donnent sur la place, donc impossible de changer.... Quel enfer !
Pour ce qui est du déjeuner, je reste toujours surpris du prix demandé et des prestations offertes. Payer un surplus de 15 euro pour du pain baguettes et des confitures... Il y a bien sur des viandes et des oeufs, mais à voir l'allure je n'ai pas osé me risquer.
A part le décor sympa, je me demande bien comment ils peuvent prétendre à 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi notre Villa Royale****. Nous avons pris bonne note de vos observations car celles-ci nous permettront d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel est bien insonorisé mais il est vrai que Montmartre et la Place Pigalle sont des quartiers festifs et joyeux notamment pendant les weekends.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je me souviendrais toujours de cette nuit passée au Villa Royale. J’avais décidé d’inviter mademoiselle au Moulin Rouge et je souhaitais trouver un hôtel où finir notre soirée tout en gardant cet esprit cabaret d’avant-guerre. La Villa Royale s’est imposée d’elle-même.

L’hôtel est situé à 300 mètres du Moulin Rouge et il est accessible en trois minutes de marche à pied. Le hall d’entrée donne le ton de ce lieu à l’ambiance boudoir avec ses canapés de velours au style victorien, ses tapisseries satinées ou son lustre monté d’abat-jours raffinés.

J’avais réservé une chambre Deluxe au prix de 220 € et avais hérité de souvenirs de la « Jean Gabin » qui se permettait même le luxe d’avoir un petit balcon donnant sur la place Pigalle. La décoration intérieure reste dans l’esprit Moulin Rouge/Boudoir/Cabaret. Une moquette de style baroque oscillant entre des teintes parmes et cardinales, des commodes Louis XIV, un paravent de velours matelassé magenta et un grand lit baldaquin venu d’une autre époque.

J’ai lu sur trip advisor que certains membres se plaignaient de la taille des chambres et j’ai bien du mal à comprendre. Certes les chambres ne sont pas immenses, mais je pense que lorsque l’on loue une nuit dans un hôtel pareil, on recherche d’abord une ambiance intimiste et propice à l’amour. Et je peux vous garantir que de ce point de vu là vous serez conquis. De plus, je trouve la surface habitable est en accord avec le prix de la prestation.

Très agréable surprise, le petit-déjeuner pour deux était compris et vous le dégusterez en sous-sol dans une pièce un brin exigüe mais aux décors dignes des salons de thés parisiens du type Angelina.

Si je devais trouver un petit bémol à notre séjour. Je dirais que le petit-déjeuner était un brin convenu et que l’hygiène de la superbe baignoire aux robinetteries dorées laissait un peu à désirer. Mais je chipote.

PS : Grâce à Google Street View, il est possible de visiter l’intérieur de l’hôtel et de se faire un avis du cadre. C’est encore mieux en vrai.

Astuce pour la chambre : Je vous encourage à prendre les chambres les plus hautes gammes qui possèdent une cheminée. Mettez u...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 21 avril 2016
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire particulièrement agréable.

Nous sommes d'ailleurs enchantés de lire que vous avez parfaitement saisi l'esprit de la Villa Royale. Vous décrivez parfaitement l'atmosphère intimiste de l'hôtel, et sa décoration "cabaret d'avant-guerre".

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale afin de vous replonger dans l'ambiance Moulin Rouge.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Quelle surprise de réserver ce petit bijou parisien. Dès votre arrivée dans le hall, vous etes transporté dans la belle epoque. Ambiance Moulin rouge dans la chambre. Nous etions dans la chambre Coco Channel! Grande, propre, Tv ecran plat, grand jacuzzi dans la salle de bain, wifi gratuit dans la chambre, room service jusqu a 1h du matin. Franchement, ma compagne etait aux anges :). Un grand merci a toute l equipe pour leur professionalisme. Nous reviendrons bientôt...

• Séjour du mai 2013
VRD75, Directeur général de Villa Royale, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Je suis ravi de lire que vous ayez également apprécié nos services et notre décoration.

J'espère vous accueillir très bientôt à la Villa Royale, A bientôt.

Kamel DANI - Directeur