“SUPERBE HOTEL”

N° 447 sur 1 797 Hôtels à Paris
Rognac, France
“SUPERBE HOTEL”
Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique hôtel. Ambiance chic et romantique. Nous y avons passé deux nuits. Station de metro en face. Très bien isolé. Nous n avons absolument pas été géné par le bruit!!! Nous avons eu une chambre avec jacuzzi , le top!!Merci de nous avoir surclassés ;-)!!! Nous regrettons de ne pas avoir eu la vue sur le Sacré Coeur...Pas pris le petit déjeuner car nous le trouvions cher...
Bref, super hôtel dans lequel nous reviendrons volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Delphine,

Merci d’avoir partagé votre expérience à la Villa Royale avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour à Paris des plus agréables ! En effet, lorsque c’est possible, nous surclassons bien volontiers nos clients afin de leur faire bénéficier des plus belles chambres, certaines, comme vous l’avez souligné, disposent d’une superbe vue sur Montmartre et le Sacré-Cœur !

Le tarif du petit-déjeuner est de 15€ par personne et par jour, nous comprenons que ça puisse paraître un peu cher mais son prix est inférieur par rapport à celui des autres 4 étoiles du quartier. Toutefois, sous certaines conditions, en réservant via notre site Internet ou la centrale de réservation du groupe Les Hôtels de Paris, le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Royale lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Villa Royale ****

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 mars 2014

Très bel Hotel,
Un petit boudoir coloré qui vous met à l'aise avec une ambiance intime très agréable.
Les chambres avec baignoire jacuzzi sont charmantes, et assez spacieuse pour travailler de l'hotel.
A 200 mètres, une rue aux restaurants ou bars s
Je reviendrai...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-François,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été à l’aise au sein de notre hôtel. Nous nous souvenons très bien de vous et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa Royale.

Nous recevons vos mots comme un encouragement destinés à toute l’équipe qui vous remercie encore.

En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée.

Kamel Dani - Directeur de la Villa Royale ****
non répertoriée.routot
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous y sommes rendus par l'intermédiaire d'un bon Groupon le mercredi 18/12.
Accueil très avenant avec en prime un surclassement sans avoir rien demandé dans la chambre "Yves Saint Laurent" (nous apprécions).
La chambre : environ 25 m2, décor violet de style baroque avec balcon donnant sur la Place Pigalle, le Boulevard et vue sur le Sacré-Coeur, salle de bain avec jacuzzi (humm) avec toilette à l'intérieur, deux flasques, sèche cheveux...l'ensemble propre.
Effectivement, 2 ampoules ne fonctionne pas, problème vraisemblablement récurrent mais rien de grave, nous arrivons à nous voir (lol).
Enfin, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles !
Si c'était à refaire, sans aucune hésitation... OUI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Royale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Royale avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, ses services et la vue sur la butte de Montmartre. Si toutes les chambres ne proposent pas de jacuzzi, la plupart offrent une vue unique sur Pigalle et le Sacré-Cœur. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel ou du service réservations afin d’organiser au mieux votre séjour.

En ce qui concerne le petit-déjeuner nous aimerions recevoir les raisons de votre insatisfaction dans le but de mieux répondre aux attentes de nos clients. Pour cela, n’hésitez pas à contacter la Direction de l’hôtel à l’adresse royale@leshotelsdeparis.com.

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d’année et espérons vous accueillir de nouveau en 2014 !

Sincèrement,

La Direction – Villa Royale ****
Chassieu, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel.
Globalement l'hôtel nous a déçu sur plusieurs points:
- serviette de bain salle, inexcusable quelque soit le nombre d'étoile
- la moquette ne couvre pas l'ensemble du sol
- plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas, nous leur avons signalé mais ils ne les ont pas toutes changées
- nous avions demandé le petit déjeuner en chambre et ils l'ont oubliés, nous avons du les appeler et du coup nous avons eu des viennoiseries racies et aucune excuse, en plus le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles
- nous devions avoir une bouteille de champagne, nous ne l'avons eu qu'au bout de la deuxième réclamation
Nous leur avons fait part de toutes ses remarques et nous n'avons jamais eu un mot d'excuse et encore moins de geste commercial.
C'est dommage car il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit trés bien, l'emplacement est super ( évidemment il ne faut pas y aller pour être au calme car il est vrai que les chambres sont un peu bruyantes), le jacuzzi dans la chambre est trés agréable et la décoration de l'hôtel est trés belle.
Malgrés tout notre séjour a été un peu gâché à cause de tout ses problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 14 avril 2016
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir choisi notre Villa Royale**** et d'avoir partagé votre expérience au sein de la Villa Royale. Nous avons pris bonne note de vos observations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car nous pensons que tous avis est important et nous conduit à améliorer notre qualité de service.

Sachez que le classement en hôtel 4* dépend d'un ensemble de critères objectifs, que nous remplissons.

Nous sommes cependant navrés des soucis que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous tenons à nous excuser. Des mesures ont été prises pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

Jette, Brabant, Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très chouette hôtel et vraiment bien situé ! Il est en face d une station de métro.
La chambre "Catherine Deneuve" est équipée d un feu ouvert et d'une toute grande baignoire jacuzzi. Nous avons reçu une chambre supérieure car ma copine était enceinte ! SUPER SYMPA
Vue imprenable sur le Sacré Cœur !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client,

Un grand merci pour votre très gentil et très encourageant commentaire. Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, Nous sommes situés à 1 min à pied du métro Pigalle et à 2 min de Montmartre. Il est très aisé de visiter Paris depuis l’hôtel à pied ou en transports.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous prions, Madame, de croire en l’expression de nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 14 juillet 2013

Surprenante ambiance. Nous étions dans la chambre Catherine Deneuve toute rose, ambiance boudoir Chantal Thomass. Cheminée. Jacuzzi. Idéal pour une nuit en amoureux. Magnifique vue sur le sacre cœur ! Emplacement idéal pour les noctambules. Notes salées, comme tout bon hotel parisien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger un avis un si plaisir. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que l'hôtel est un cocon idéal pour les amoureux. Comme vous l'avez signalé, l'ambiance romantique est au rendez-vous: jacuzzi, vue sur Montmartre, décor Rococo...

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel sympathique et accueil très sympa. Deux points négatifs : le bruit et le déjeuner !
Impossible de fermer l'oeil la nuit, les fenêtres donnant sur la place Pigalle, la boite de nuit tout près et le bruits des fêtards font que je n'ai pas du tout apprécié passer la nuit là bas. Selon l'hôtesse, toutes les fenêtres donnent sur la place, donc impossible de changer.... Quel enfer !
Pour ce qui est du déjeuner, je reste toujours surpris du prix demandé et des prestations offertes. Payer un surplus de 15 euro pour du pain baguettes et des confitures... Il y a bien sur des viandes et des oeufs, mais à voir l'allure je n'ai pas osé me risquer.
A part le décor sympa, je me demande bien comment ils peuvent prétendre à 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi notre Villa Royale****. Nous avons pris bonne note de vos observations car celles-ci nous permettront d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel est bien insonorisé mais il est vrai que Montmartre et la Place Pigalle sont des quartiers festifs et joyeux notamment pendant les weekends.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.