“Magnifique!”

N° 402 sur 1 801 Hôtels à Paris
lamourtoujours
“Magnifique!”
Avis écrit le 22 novembre 2009

Décoration néo-baroque, ambiance chaleureuse, après une longue journée de travail, s'offrir un jacuzzi pour se détendre, c'est un luxe..Le personnel est aimable et serviable..l'emplacement de l'hôtel proche du métro Pigalle est un plus pour les déplacements, je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre avis. En effet, il nous tient à cœur de satisfaire nos clients, et et recevoir un tel commentaire est la plus belle récompense. Nous vous remercions donc chaleureusement pour cet avis laissé sur TripAdvisor.

Vous avez raison de souligner la parfaite localisation de l'hôtel, ainsi que les moments de relaxation qu'offre le jacuzzi.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau,

• Finnois d'abord
Helsinki
Avis écrit le 10 juin 2009

Mon épouse et moi avions choisi cet hôtel sur les recommendations et commentaires trouvés sur Internet. Je peux vous dire que les attentes n’ont pas été atteinte, loin de là. La moitié des vêtements de ma femme ont été voles le jour de notre arrivée, Suite à ma plainte auprès de la reception, le personnel s’est montré très arrogant, a savoir pourquoi il ne devrait pas enquêter sur moi, incroyablement nul au niveau de la cooperation et service clientele!!! Le plus etonnant est qu’il ne paraissait meme pas surpris!!! Le directeur de l’hotel et le receptionniste ne se sont aucunement excusés de ce Vol!! Ils m’ont tout simplement demandé de me diriger vers le commissariat de police le plus proche. On ne peut meme pas espèrer le moindre dédomagement étant donné leur manque d´'action par rapport au vol subit!!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 21 avril 2016
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre opinion concernant votre séjour. Tout avis, positif comme négatif, nous aide à améliorer la qualité de service.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments dont vous avez été victimes le jour de votre arrivée.

Toutefois, nous tenons à vous rappeler que notre coopération, dans ce type d'incident est limitée par la loi, par principe de confidentialité. Nous ne pouvons pas dévoiler des informations concernant des clients séjournant à l'hôtel, sauf demande de la part de la police. Voilà pourquoi il vous a été conseillé de contacter le commissariat de police, afin que nous puissions coopérer directement avec eux.

belgique, la louviere
Avis écrit le 2 mars 2009

Nous sommes trés content d'avoir sejourner dans ce super Hotel,trés trés bel hotel nous avons logé dans la Chambre 606 chambre Royale ,ecran plasma Geant,DVD, videocassette, jacuzzi dans la salle de bain , cheminée ouverte, je vous recommande vivement cet hotel ,un peut bruyant a l'exterieur mais ça ne nous a pas derranger, bel emplacement , place de pigalle , tout pret de boulangerie, restaurant , bar , Mc donald, Quick, Moulin Rouge , Buffalo Grill, ect... enfin voila nous nous souviendrons trés longtemp de ce sejour.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Villa Royale**** et nous vous conseillons la suite Michou pour votre prochain séjour afin de vous plonger dans une ambiance totalement différente.

gagny
Avis écrit le 23 février 2009

Nous y sommes allés pour un weekend en amoureux.Bon il est bien mais je trouve qu'il ne merite pas 4 etoiles...3 au plus....l'insonorisation n'est pas terrible.Entendre à 3h du matin les bruits de la rue, y'a mieux. et le jacuzzi qui fait un bruit tres fort .
mais bon....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 14 avril 2016
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi notre Villa Royale****. Nous avons pris bonne note de vos observations car nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.

L’hôtel est bien insonorisé mais il est vrai que Montmartre et la Place Pigalle sont des quartiers festifs et joyeux notamment pendant les weekends.

Sachez que le classement en hôtel 4* dépend d'un ensemble de critères objectifs, que nous remplissons.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

Montfermeil
Avis écrit le 30 décembre 2008

Pour un week end en amoureux, je souhaitais réserver une chambre avec Jacuzzi, c'est pourquoi j'ai choisi la Villa Royale après avoir consulté les différents avis. L'hôtel se trouve en face de la station de métro Pigalle. Le parking le plus proche se trouve à la station Anvers.

La jeune fille à l'accueil était charmante : elle nous a offert le surclassement en chambre "Michou", au dernier étage de l'hôtel. Cette chambre toute bleue avec son plafond étoilée me faisait penser à un conte des milles et une nuit. Nous avons passé un excellent week end avec tout le confort : grand jacuzzi, mini bar, peignoir et pantoufles, lit confortable, et en prime une belle vue sur le quartier Pigalle et Montmartre.

Nous avons pris le repas en room service : les desserts étaient meilleurs que les plats. Le service était néanmoins rapide (20 minutes d'attente au lieu des 40 minutes annoncées).

J'étais inquiète en lisant les différents avis faisant état d'un quartier bruyant, mais notre fenêtre (6e étage) était en hauteur.

J'ai trouvé le petit déjeuner moyen, à 9 h 30, il n'y avait déjà plus de croissants mais le service était courtois.

En conclusion, je conseillerais les 4 chambres se trouvant aux deux extrêmités du 6e étage.

• a aimé — Le grand jacuzzi, la décoration baroque, le plafond étoilé
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner (les oeufs et plus de croissants à 9h30, qualité d'image de la télé.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Villa Royale et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si complet!

Nous nous réjouissons que la chambre Michou vous ai transporté dans un univers à la fois onirique, digne d'un conte des milles et une nuit, et romantique. Comme vous l'avez souligné, les éléments pour un séjour en amoureux sont réunis au sein de la Villa Royale: vue sur le sacré coeur, chambre avec de larges jacuzzi, décor rococo....

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l’hôtel Villa Royale, et nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes de réservations.

troyes
Avis écrit le 24 septembre 2008

un hotel fabuleux plein de fantaisie captivant au point de ne plus vouloir s'en aller un personnel trés agréable et serviable merci a la VILLA ROYALE ET A SONT PERSONNEL sans eux jamais elle n'aurai dit OUI!!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chère client

C'est un immense plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d’avoir partager vos expérience sur TripAdvisor.

Vos remarques sur la fantaisie des lieux et l'amabilité du personnel ont sincèrement touchées l’ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous invitons à revenir nous rendre visite très souvent.

Accolay, France
Avis écrit le 18 septembre 2008

hotel original a paris, situe en plein pigalle, hotel plein de charme et fortement conseillé pour sejour en amoureux, je conseille les chambres a vec jaccuzi (certains rond d'autres rectangulaires mais tous 2 places) les chambres simples sont tres petites. la deco est rococo et tres agreable. le personnel est tres agreables mais les services offert n'ont rien a voir avec un 4 etoile. attention impossible de se garer, parking le plus proche a 1000m. hotel conseillé pour un sejour en amoureux dans la capitale, prix remisé sur expedia.

• a aimé — original jaccuzi
  • n'a pas aimé — impossible de stationner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chère client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement ravis que vous avez apprécié la décoration baroque de notre établissement. Notre concept est de faire vivre à nos hôtes des moments romantiques et uniques au sein de nos chambres cocons.

Nous souhaiterions vivement avoir l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour a Paris.