“Lamentable!!!!!”
Avis sur Villa Royale

Villa Royale
N° 355 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 avril 2010

Passer un week end à villa royale?plus jamais.Réservation d'une chambre luxe à 230€ la nuit,je cherche encore ce qui justifie un tel prix.Voici les détails qui m'ont choquer: lunette des toilettes casser,télécommande de la télé casser,placard déco capitoné déchirer,rideau,couverture taché,salle de bain sale surtout le jakousy,moquette abimer,petit déjeuner en chambre minable pour 20€,bruyant mais cela je n'y tiens pas vraiment compte car si on ne veut pas de bruit il ne faut pas venir à Paris et encore moin à Pigalle.A part ça le hall d'entrée est joli,les couloirs sentent bon.Conclusion le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous s'en est même énervant car l'état de la chambre nous donne l'impression d'avoir été voler car à ce prix c'est lamentable d'avoir autant d'anomalie à constater dans 1 chambre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Chère client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec nous. Je suis désolé d'apprendre que l'hôtel ne vous ait pas pleinement satisfait.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents départements concernés, afin que des actions correctives soient mis en place. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue.

L'équipe de la Villa Royale espère avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous montrer la réelle mesure de notre établissement.

Avis publié : 23 février 2010

Chambre Deluxe située au 4e. La chambre deluxe fait 20m2 environ, alors pas de surprise, les chambres classiques doivent être très petites! Intéret de l'établissement selon moi: baignoire balnéo dans la chambre, situation quartier très vivant, cadre romantique des chambres. Inconvénient, à mon avis les chambres standards doivent être passables! Si votre fenetre est coté Place et si vous êtes pas dans les étages supérieurs, à mon avis, ça doit etre bryant toute la nuit et meme la journée!
Propreté, service minimum, j'ai du laver la baignoire. La chambre était "vieillissante", par ex, la moquette par endroit laisse apparaitre la dalle, le pommeau de douche éclabousse partout, des détails de ce genre, mais le niveau reste convenable néanmoins, très douillet. Vidéo de la chambre: http://www.youtube.com/watch?v=Sj6SCAeF6yM
J'ai vu des commentaires négatifs, à mon avis ce sont des gens qui ont pris les chambres standard. Faites bien attention à votre choix!
Literie très agréable!
Je recommande le musée de l'érotisme situé non loin. Il y a aussi un Buffalo juste en face (pratique pour se restaurer à bon prix et rapide). Et au moins 3 gros night-club dans un rayon de 150m! Moulin Rouge dans la rue (entre 80 et 170€) et des tas de sex-shop, de bars avec "escort" et de boites à striptease.
Je résumer, je dirais très bien pour séjour court, douillet, nocturne et citadin.
Attention: impossible en voiture (mais métro à 20 mètres)

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2016

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre deluxe et son cadre romantique.

Comme vous l'avez bien indiqué, Pigalle est un quartier vivant, et il est vrai que malgré la bonne insonorisation du bâtiment, la vivacité et l'animation du quartier peuvent présenter quelques désagréments.

Les chambres classiques sont des cocons agréables, spacieux, sans toutefois atteindre la taille des chambres supérieures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, et nous vous conseillons une Junior Suite, et sa cheminée ouverte.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 novembre 2009

Décoration néo-baroque, ambiance chaleureuse, après une longue journée de travail, s'offrir un jacuzzi pour se détendre, c'est un luxe..Le personnel est aimable et serviable..l'emplacement de l'hôtel proche du métro Pigalle est un plus pour les déplacements, je le conseille vivement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Cher client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre avis. En effet, il nous tient à cœur de satisfaire nos clients, et et recevoir un tel commentaire est la plus belle récompense. Nous vous remercions donc chaleureusement pour cet avis laissé sur TripAdvisor.

Vous avez raison de souligner la parfaite localisation de l'hôtel, ainsi que les moments de relaxation qu'offre le jacuzzi.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 10 juin 2009

Mon épouse et moi avions choisi cet hôtel sur les recommendations et commentaires trouvés sur Internet. Je peux vous dire que les attentes n’ont pas été atteinte, loin de là. La moitié des vêtements de ma femme ont été voles le jour de notre arrivée, Suite à ma plainte auprès de la reception, le personnel s’est montré très arrogant, a savoir pourquoi il ne devrait pas enquêter sur moi, incroyablement nul au niveau de la cooperation et service clientele!!! Le plus etonnant est qu’il ne paraissait meme pas surpris!!! Le directeur de l’hotel et le receptionniste ne se sont aucunement excusés de ce Vol!! Ils m’ont tout simplement demandé de me diriger vers le commissariat de police le plus proche. On ne peut meme pas espèrer le moindre dédomagement étant donné leur manque d´'action par rapport au vol subit!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre opinion concernant votre séjour. Tout avis, positif comme négatif, nous aide à améliorer la qualité de service.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments dont vous avez été victimes le jour de votre arrivée.

Toutefois, nous tenons à vous rappeler que notre coopération, dans ce type d'incident est limitée par la loi, par principe de confidentialité. Nous ne pouvons pas dévoiler des informations concernant des clients séjournant à l'hôtel, sauf demande de la part de la police. Voilà pourquoi il vous a été conseillé de contacter le commissariat de police, afin que nous puissions coopérer directement avec eux.

Avis publié : 2 mars 2009

Nous sommes trés content d'avoir sejourner dans ce super Hotel,trés trés bel hotel nous avons logé dans la Chambre 606 chambre Royale ,ecran plasma Geant,DVD, videocassette, jacuzzi dans la salle de bain , cheminée ouverte, je vous recommande vivement cet hotel ,un peut bruyant a l'exterieur mais ça ne nous a pas derranger, bel emplacement , place de pigalle , tout pret de boulangerie, restaurant , bar , Mc donald, Quick, Moulin Rouge , Buffalo Grill, ect... enfin voila nous nous souviendrons trés longtemp de ce sejour.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Villa Royale**** et nous vous conseillons la suite Michou pour votre prochain séjour afin de vous plonger dans une ambiance totalement différente.

Avis publié : 23 février 2009

Nous y sommes allés pour un weekend en amoureux.Bon il est bien mais je trouve qu'il ne merite pas 4 etoiles...3 au plus....l'insonorisation n'est pas terrible.Entendre à 3h du matin les bruits de la rue, y'a mieux. et le jacuzzi qui fait un bruit tres fort .
mais bon....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi notre Villa Royale****. Nous avons pris bonne note de vos observations car nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.

L’hôtel est bien insonorisé mais il est vrai que Montmartre et la Place Pigalle sont des quartiers festifs et joyeux notamment pendant les weekends.

Sachez que le classement en hôtel 4* dépend d'un ensemble de critères objectifs, que nous remplissons.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de la Villa Royale.

Avis publié : 30 décembre 2008

Pour un week end en amoureux, je souhaitais réserver une chambre avec Jacuzzi, c'est pourquoi j'ai choisi la Villa Royale après avoir consulté les différents avis. L'hôtel se trouve en face de la station de métro Pigalle. Le parking le plus proche se trouve à la station Anvers.

La jeune fille à l'accueil était charmante : elle nous a offert le surclassement en chambre "Michou", au dernier étage de l'hôtel. Cette chambre toute bleue avec son plafond étoilée me faisait penser à un conte des milles et une nuit. Nous avons passé un excellent week end avec tout le confort : grand jacuzzi, mini bar, peignoir et pantoufles, lit confortable, et en prime une belle vue sur le quartier Pigalle et Montmartre.

Nous avons pris le repas en room service : les desserts étaient meilleurs que les plats. Le service était néanmoins rapide (20 minutes d'attente au lieu des 40 minutes annoncées).

J'étais inquiète en lisant les différents avis faisant état d'un quartier bruyant, mais notre fenêtre (6e étage) était en hauteur.

J'ai trouvé le petit déjeuner moyen, à 9 h 30, il n'y avait déjà plus de croissants mais le service était courtois.

En conclusion, je conseillerais les 4 chambres se trouvant aux deux extrêmités du 6e étage.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Villa Royale et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si complet!

Nous nous réjouissons que la chambre Michou vous ai transporté dans un univers à la fois onirique, digne d'un conte des milles et une nuit, et romantique. Comme vous l'avez souligné, les éléments pour un séjour en amoureux sont réunis au sein de la Villa Royale: vue sur le sacré coeur, chambre avec de larges jacuzzi, décor rococo....

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l’hôtel Villa Royale, et nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes de réservations.