“PAS SATISFAIT” 3 5 étoiles

N° 414 sur 1 812 Hôtels à Paris
st quentin
“PAS SATISFAIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

belle établissement il y a quelques années aujourd'hui trés mal entretenu par contre une belle rencontre avec des personnes de l'hotel qui venaient de nice j'espère qu'ils se reconnaitrons l'accueil très chaleureux la décoration est très jolie mais dommage de laisser les lieux se dégrader.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 14 avril 2016
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti le concernant. Chacun des membres de notre équipe est très sensible à vos commentaires et s'efforcera de vous offrir le meilleur accueil à l'occasion de chacun de vos séjours.

Nous regrettons que votre expérience au sein de l'hôtel n'ai pas été parfaite, mais sommes cependant ravis que la Villa Royale vous ai donné l'occasion de faire de belles rencontres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors d'un prochain séjour parisien.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

De nouveau un Hôtel du groupe "Les Hôtels de Paris" qui comme les autres soigne la décoration. En un mot magnifique. Kitch mais magnifique. On change d'époque en y entrant
Mais aussi comme d'autres chambres de ce groupe trop de défauts liés aux finitions des travaux et à la mauvaise qualité des matériaux. Dommage.
Nous avions pris une suite avec Jacuzzy . Premier contact.... Superbe, ensuite désillusion. La moquette de la chambre, au pied du lit était mouillée suite à des problème de joint du Jacuzzi, vitre avec une mauvaise étanchéité, mauvaise insonorisation, humidité.....
J'espère que des travaux ont été réalisés depuis !
Petit déjeuné correct, accueil correct, bon emplacement selon ses centres d'intérêts.
Recommandé vous cet hôtel ???? oui et non. Oui s'ils ont fait quelques travaux.......à vérifier.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 21 avril 2016
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité au groupe Les Hôtels de Paris. Comme vous le signalez, chaque établissement offre aux yeux des clients, une époque différente, une atmosphère toujours distincte.

Les points d'amélioration que vous avez signalés nous serviront à améliorer la qualité de nos prestations, afin d'offrir un service de plus en plus exemplaire. Des travaux de rénovation ont d'ailleurs été entrepris depuis votre séjour.

Nous espérons donc vous revoir prochainement au sein de notre charmant boutique hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Accueil chaleureux et très serviable. Décoration incroyable pour une véritable expérience montmartroise.

• Séjour du novembre 2010
Hotel_Villa_Royale, Responsable réception de Villa Royale, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client,

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel La Villa Royale ! Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Paris agréable et de vous avoir donné un aperçu de la vie à Montmartre et de l'art de vivre à la Française.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Une Villa d'exception en plein Pigalle, j'ai retrouvé mon petit coin de paradis à Paris! Un décor néo-baroque chaleureux, une réception petite mais fonctionnelle selon le jeune homme de la réception, le personnel est très agréable et gentil de la femme de chambre au manager de l'hôtel, rien à dire. Petit déjeuner en buffet chaud et froid, convenable. Une literie au top, salle de bain propre. Le métro à 2O mètres de l'hôtel. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Villa Royale !Nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos observations car nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Paris agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

En plein Pigalle, voilà un hôtel qui fait rêver, nous avions réservé la chambre Michou au dernier étage. La salle de bain, la vue, la décoration de la chambre nous ont emballés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre commentaire nous a particulièrement touché et nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir partagé votre opinion avec les internautes

En effet, la chambre Michou, avec son ciel étoilée, ses couleurs bleus digne d'un conte des Milles et Une Nuits est une invitation au voyage et à la poésie, un doux rêve éveillé.

Chacune de nos chambre est unique, et nous serions ravis de vous accueillir dans la suite Catherine Deneuve lors d'un prochain, afin de vous faire découvrir une atmosphère totalement différente mais tout aussi singulière.

auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Passer un week end à villa royale?plus jamais.Réservation d'une chambre luxe à 230€ la nuit,je cherche encore ce qui justifie un tel prix.Voici les détails qui m'ont choquer: lunette des toilettes casser,télécommande de la télé casser,placard déco capitoné déchirer,rideau,couverture taché,salle de bain sale surtout le jakousy,moquette abimer,petit déjeuner en chambre minable pour 20€,bruyant mais cela je n'y tiens pas vraiment compte car si on ne veut pas de bruit il ne faut pas venir à Paris et encore moin à Pigalle.A part ça le hall d'entrée est joli,les couloirs sentent bon.Conclusion le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous s'en est même énervant car l'état de la chambre nous donne l'impression d'avoir été voler car à ce prix c'est lamentable d'avoir autant d'anomalie à constater dans 1 chambre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chère client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec nous. Je suis désolé d'apprendre que l'hôtel ne vous ait pas pleinement satisfait.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents départements concernés, afin que des actions correctives soient mis en place. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue.

L'équipe de la Villa Royale espère avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous montrer la réelle mesure de notre établissement.

dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Chambre Deluxe située au 4e. La chambre deluxe fait 20m2 environ, alors pas de surprise, les chambres classiques doivent être très petites! Intéret de l'établissement selon moi: baignoire balnéo dans la chambre, situation quartier très vivant, cadre romantique des chambres. Inconvénient, à mon avis les chambres standards doivent être passables! Si votre fenetre est coté Place et si vous êtes pas dans les étages supérieurs, à mon avis, ça doit etre bryant toute la nuit et meme la journée!
Propreté, service minimum, j'ai du laver la baignoire. La chambre était "vieillissante", par ex, la moquette par endroit laisse apparaitre la dalle, le pommeau de douche éclabousse partout, des détails de ce genre, mais le niveau reste convenable néanmoins, très douillet. Vidéo de la chambre: http://www.youtube.com/watch?v=Sj6SCAeF6yM
J'ai vu des commentaires négatifs, à mon avis ce sont des gens qui ont pris les chambres standard. Faites bien attention à votre choix!
Literie très agréable!
Je recommande le musée de l'érotisme situé non loin. Il y a aussi un Buffalo juste en face (pratique pour se restaurer à bon prix et rapide). Et au moins 3 gros night-club dans un rayon de 150m! Moulin Rouge dans la rue (entre 80 et 170€) et des tas de sex-shop, de bars avec "escort" et de boites à striptease.
Je résumer, je dirais très bien pour séjour court, douillet, nocturne et citadin.
Attention: impossible en voiture (mais métro à 20 mètres)

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre deluxe et son cadre romantique.

Comme vous l'avez bien indiqué, Pigalle est un quartier vivant, et il est vrai que malgré la bonne insonorisation du bâtiment, la vivacité et l'animation du quartier peuvent présenter quelques désagréments.

Les chambres classiques sont des cocons agréables, spacieux, sans toutefois atteindre la taille des chambres supérieures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, et nous vous conseillons une Junior Suite, et sa cheminée ouverte.

Bien cordialement,