Le Derby Alma
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
275 $US
242 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
228 $US
126 $US
219 $US
185 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
231 $US
201 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Excellent emplacement, proche Tour Eiffel. Rien à redire sur les chambres et les services, nous avons passés un très bon séjour. Merci aux personnes à l'accueil pour les bonnes adresses dans les environs de l'hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Andrel86,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour au Derby Alma.

Nous sommes ravis de constater que les efforts fournis se traduisent par ce type de compliment.

Toute l’équipe du Derby Alma sera à votre disposition pour votre prochain séjour parisien !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Manque d'expérience du personnel, manque de repère pour un 4 étoiles, mais bon hotel dans l'ensemble.
Le site est ideal pour visiter Paris.
Très propre dans son ensemble. Je recommande mais pas pour celui qui souhaite un service d'un vrai 4 étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher One C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Derby Alma.

En effet la localisation de notre établissement est un atout et nous sommes ravis que l'ayez apprécié.

Néanmoins nous sommes concernés par votre avis sur notre personnel, n'hésitez pas à revenir vers moi directement (oromain@inwood-hotels.com) c'est avec un grand plaisir que nous aimerions en discuter plus précisément.

Nous espérons vous revoir prochainement au Derby Alma !

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Derby Alma ce weekend. Nous avons été ravi des prestations de cet hôtel, décoration tendance et cosy, chambres parfaitement équipée, propreté irréprochable,...
Seul petit bémol, la décoration quelque peu aseptisée de la salle de petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable réception de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher toureffeil,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Derby Alma sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris.

A bientôt,

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons passé trois jours au Derby Alma, c'est un très bel hôtel, la déco est moderne tout en conservant un bon goût et chaleur. Tout est neuf et agréable, les chambres (nous avions une suite) idéales et bien décorées. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner pourrait présenter un peu plus de choix mais est correct et bon. L'accueil chaleureux et le personnel au petit soin. Très belle vue sur le Tour Eiffel depuis la fenêtre. Hôtel idéalement situé au centre de Paris.
Le seul bémol: ne surtout pas utiliser le room service: qualité déplorable des mets, servis dans des plats en plastique, très chers pour ce que l'on consomme, Pas digne d'un 4 étoiles. A éviter!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Une nuit pour la St Valentin... Cadre idyllique. Accueil irréprochable.
Déco moderne, chaleureuse et confortable (une moquette dont je rêve chez moi).
Petit déjeuner copieux (voire presque trop !).

A refaire pour notre prochaine visite parisienne !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple