“Excellent sėjour”
Avis sur Le Derby Alma

Le Derby Alma
N° 79 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 août 2014

Excellent sėjour dès notre arrivėe, ou le barman nous a accueilli avec un cocktail rafraichissant, au dėpart ou la rėceptionniste a eu la gentillesse de nous a aidė pour l'impression de nos cartes d'embarquements. Seul point nėgatif du sėjour l'alarme incendie qui s'est mise en marche en pleine nuit nėanmoins le receptionniste a su nous rassurer assez rapidement. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Lucile G,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil avec cocktail rafraîchissant ! Votre commentaire sera transmit à notre barman et à notre service commercial à l'initiative de cette idée !

Notre réception oeuvre quotidiennement pour satisfaire notre clientèle, il est appréciable de voir leurs efforts récompensés.

Effectivement notre alarme a été malencontreusement mise en route et nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Nous espérons que le savon Hermès offert en guise d'excuse vous a plu.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai séjourné au Derby Alma lors d'un de mes déplacements professionnels. C'est un petit boutique hôtel idéalement placé.
Très bon accueil de la part du personnel, mention spéciale pour la réception et leurs conseils pour les restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre classique et j'ai été très satisfaite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher lvdf,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur le Derby Alma avec la communauté Tripadvisor.

En effet la localisation de notre hôtel est un atout et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié, vos compliments seront dûment transmis aux équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Avis publié : 19 mai 2014

Depuis un an que je séjourne régulièrement dans cet hôtel, je n'ai pas été déçue une seule fois. Un hôtel décoré avec goût, un personnel très agréable, un emplacement de rêve (en plein coeur de Paris mais dans une rue calme à l'abris du brouhaha) et un confort tout à fait à la hauteur des 4 étoiles annoncés.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Anne B,

L'équipe du Derby Alma et moi-même vous remercions chaleureusement pour les éloges faites dans votre commentaire.

Nous apprécions également votre recommandation auprès de la communauté Tripadvisor !

Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous fidéliser et nous espérons avoir le plaisir de vous avoir comme cliente de nouveau très prochainement.

A très bientôt !

Avis publié : 26 mars 2014

Cet établissement est très bien situé au pied de la Tour Eiffel. Nous y avons passé un agréable séjour avec nos enfants dans une chambre familiale très bien agencée et propre. Quand nous reviendrons à Paris, nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher besthotelnantes,

Effectivement nos chambres familiales sont idéales pour des séjours avec des enfants, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Avis publié : 23 mars 2014

Excellent emplacement, proche Tour Eiffel. Rien à redire sur les chambres et les services, nous avons passés un très bon séjour. Merci aux personnes à l'accueil pour les bonnes adresses dans les environs de l'hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Andrel86,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour au Derby Alma.

Nous sommes ravis de constater que les efforts fournis se traduisent par ce type de compliment.

Toute l’équipe du Derby Alma sera à votre disposition pour votre prochain séjour parisien !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Manque d'expérience du personnel, manque de repère pour un 4 étoiles, mais bon hotel dans l'ensemble.
Le site est ideal pour visiter Paris.
Très propre dans son ensemble. Je recommande mais pas pour celui qui souhaite un service d'un vrai 4 étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Vainney L, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher One C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Derby Alma.

En effet la localisation de notre établissement est un atout et nous sommes ravis que l'ayez apprécié.

Néanmoins nous sommes concernés par votre avis sur notre personnel, n'hésitez pas à revenir vers moi directement (oromain@inwood-hotels.com) c'est avec un grand plaisir que nous aimerions en discuter plus précisément.

Nous espérons vous revoir prochainement au Derby Alma !

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Derby Alma ce weekend. Nous avons été ravi des prestations de cet hôtel, décoration tendance et cosy, chambres parfaitement équipée, propreté irréprochable,...
Seul petit bémol, la décoration quelque peu aseptisée de la salle de petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable réception de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher toureffeil,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Derby Alma sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris.

A bientôt,