“Intéressant si vous bénéficiez du tarif réduit ”
Avis sur Les Deux Canards - FERMÉ

Les Deux Canards
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
“Intéressant si vous bénéficiez du tarif réduit ”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Restaurant tout simple. Nous y sommes allés tôt afin de pouvoir profiter d'une promotion sur le menu. Il n'y avait quasiment personne, ambiance calme, trop calme.

Le menu donne envie mais une fois les plats arrivés on comprend très vite à quoi s'attendre. On ne peut pas dire que c'est mauvais, loin de là, la cuisine est simple mais maîtrisée et les produits sont bons sans être exceptionnels.

Faites en sorte de profiter de la promotion sur le menu, sinon les prix seraient franchement excessifs !

Maule, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions réservé pour 21h30 via un site qui propose des réductions. Notre table était prête et bien placée. Le service était efficace et souriant. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle, moderne et fraîche. Certains plats n'étaient plus disponibles mais il restait du choix. Dans l'assiette, les rognons de veau étaient rosés comme promis et les St Jacques cuites juste ce qu'il faut, c'est-à-dire à peine saisies. Bon rapport qualité-prix. Je recommande ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
“très mauvais moment”
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'y suis allée avec une amie qui connaissait le resto et le parton 'original'. J''étais très mal reçue, carrément ignorée, du coup très très mal à l'aise.
La nourriture pas bonne, fade. L’ambiance générale oppressante.
A éviter !!

• Visité en janvier 2013
Nantes, France
“Bon produits, très bon repas”
Avis écrit le 18 décembre 2013

L'accueil est chaleureux et les serveurs agréables. Plats limités mais très bons. Le midi, nous avons choisi une formule à 15€ entrée+plat ou plat+dessert. A recommander.

• Visité en décembre 2013
Chatenay-Malabry, France
“Très sympa”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil (merci pour votre patience!), malgré l'heure avancée, carte alléchante, plats bien servis, service impeccable, je recommande.
J'ai adoré la décoration.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Canards ont aussi consulté