Tripadvisor

Classé n° 2 352 sur 20 945 Restaurants à Paris
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, la Défense, Neuilly, et Vincennes ; sur Lyon Part-Dieu, Presqu’Ile et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Marbeuf vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
Avis publié : il y a 4 semaines

Commande en ligne, 3h après toujours rien, carte débitée, et Matsuri Marbeuf explique qu'ils n'y sont pour rien, que ce n'est pas eux alors que la commande part de chez eux! Donc on va acheter les pizzas et on se dit qu'on n'y reviendra pas !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (276)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Je trouve le concept de cette " chaine"(il j'y en a pas tant que ça) de restaurant japonais génial ! les plats défilent sous vos yeux et vous vous servez !
Une serveuse est là aussi pour vos autres commandes.
C'est frais, bon et goûteux !
Du coup j'ai pris leur carte de fidélité .

Date de la visite : novembre 2019
MatsuriOfficiel, Gérant de Matsuri Marbeuf, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour Nanou9469,
Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite,
A très vite,

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Excellent Matsuri, une chaîne bien achalandée, possibles commandes personnalisées, un personnel féminin efficace, gentil, réellement présent pour donner satisfaction.

Date de la visite : novembre 2019
MatsuriOfficiel, Gérant de Matsuri Marbeuf, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonjour Yohjipr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience,
A très bientôt,

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Bon japonais bonne nourriture rapport qualité prix excellent.
Placé dans un très bel endroit rue Marboeuf .

Bonjour Ricvoyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison,
Bien à vous,

Avis publié : 16 octobre 2019

Sushis de qualité et d'une taille relatives. la fraicheur la qualité des produits de base sont parfois étonnantes.
Mais plus que tout, ce qui est odieux c'est la méthode d'encaissement: les clients du restaurant font la queue pour payer leurs additions avec ceux qui viennent commander ou retirer des plats à emporter. 10 à 15mn d'attente en moyenne pour régler quand cela ne dégénère pas. Adresse à proscrire!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Marbeuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuri Marbeuf ?