“Excellente adresse”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 23 février 2014

Petit restaurant du 7e, mais une excellente cuisine et un service adorable. Une excellente adresse. Penser à réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mere Michele
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

J'y suis allé en couple le 13 février pour dîner et franchement une bonne surprise.
Je cherchais un restaurant avec de la bonne cuisine simple et sans chichis je n'ai pas été décut.
L 'équation est simple il y a peu de tables, la carte est petite. Dans l'assiette la qualité est au rendez-vous les produits sont frais et vraiment bon de l'entrée au dessert.
Le service est impeccable le serveur aux petits soins (petite salle) mais sans être lourd donc vraiment une très bonne soirée de bout en bout .

J'y retournerai sans hésiter et le recommande

Avis publié: 9 février 2014

Plat entre 20-25 euros. Produit frais et cuisine de qualité. Tout est fait maison. Service chaleureux et ambiance agréable! Coup de cœur pour le foie gras!

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Service très agréable et étonnant ;-) plats maisons très bons. La mini cuisine ouverte nous permet de voir le chef préparer nos plats. À recommander pour un dîner sans chichi à 2 ou entre amis

Avis publié: 22 janvier 2014

Cuisine excellente, accueil souriant, service irréprochable. Bonne carte des vins également. Allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté La Mere Michele ont aussi consulté