“Mère Michèle nous reviendrons, c'est sûr !!!”
Avis sur La Mere Michele - FERMÉ

La Mere Michele
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Bougival, France
“Mère Michèle nous reviendrons, c'est sûr !!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Mon fils et ma belle-fille habitent au 24 de la rue Surcouf !
Ils ne jurent que par la "Mère Michèle" :-))
Ce soir, j'y suis allée pour la première fois et j'ai adoré l'accueil chaleureux, les assiettes généreuses et délicieuses (essayez le "pluma et son écrasé de pommes de terre aux noix": un délice!), le pain divin....
Bref, j'y retournerai très vite, c'est sûr !!!!
Vive la "Mère Michèle" !
Caroline S.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux mais cuisine peu créative”
Avis écrit le 7 mars 2014

En lisant bon nombre d'avis élogieux sur ce restaurant, j'ai voulu le tester mon ami pour son anniversaire. Le cadre est sympathique, c'est petit et intimiste, la cuisine est toute proche, on peut voir le chef à l'oeuvre. L'accueil est excellent, le serveur est aux petits soins pour nous.
En revanche nous fumes déçus de la cuisine qui reste très traditionnelle : rien d'extraordinaire, présentation peu recherchée, on peut réaliser la même chose à la maison... Un plat était même trop salé. Nous aimons goûter à des saveurs plus originales et fines lorsque nous allons au restaurant.

• Visité en octobre 2013
“Excellente adresse”
Avis écrit le 23 février 2014

Petit restaurant du 7e, mais une excellente cuisine et un service adorable. Une excellente adresse. Penser à réserver.

• Visité en décembre 2013
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 14 février 2014

J'y suis allé en couple le 13 février pour dîner et franchement une bonne surprise.
Je cherchais un restaurant avec de la bonne cuisine simple et sans chichis je n'ai pas été décut.
L 'équation est simple il y a peu de tables, la carte est petite. Dans l'assiette la qualité est au rendez-vous les produits sont frais et vraiment bon de l'entrée au dessert.
Le service est impeccable le serveur aux petits soins (petite salle) mais sans être lourd donc vraiment une très bonne soirée de bout en bout .

J'y retournerai sans hésiter et le recommande

• Visité en février 2014
“Très bien”
Avis écrit le 9 février 2014

Plat entre 20-25 euros. Produit frais et cuisine de qualité. Tout est fait maison. Service chaleureux et ambiance agréable! Coup de cœur pour le foie gras!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mere Michele ont aussi consulté