“Pas mal” 4 sur 5 bulles

N° 1 559 sur 1 795 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel très bien. Bonne situation près du métro. Chambre très bonne qualité, il est vrai que si vous êtes du côté rue Gare du nord, c'est un peu bruyant, mais reste convenables. Salle de bain et literie parfait. Couloir un peu trop encombré lors du ménage. à mon goût. Salle de déjeuner trop petite, manque de chocolat pour les enfants, le reste du déjeuner est raisonnable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

- problème de sonorisation entre les chambres
- problèmes d'écoulement d'eaux usées et d'odeurs dans la salle d'eau
- entretien général peu rigoureux !
- petit déjeuner pouvant être nettement amélioré !
- Wifi = payant alors que nul par cela n'est indiqué !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

les + : Propre , pratique donnant directement sur la station
les - : isolation sonore , l'accueil du service du matin

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hôtel Kyriad Gare du Nord est très facile à trouver pour le touriste lambda : il est juste en face de la gare. Vous ne pouvez pas vous tromper ! Situation exceptionnelle donc pour le visiteur de passage. C'est un établissement 2 étoiles récemment rénové et offrant tout le confort nécessaire : chambres remises à neuf, salle de bain assez spacieuse, propre et fonctionnelle, climatisation, double vitrage très efficace (on n'est nullement gêné par le bruit du quartier (pourtant très animé), literie confortable, petite attention charmante avec un nécessaire à thé et café. Rien à redire ! Et j'aurais même tendance à ajouter qu'avec ces installations et ce degré de confort dans les chambres, on pourrait friser les 3 étoiles.
Pourquoi donc n'en mérite-t-il que deux ? L'explication tient sans doute au fait que, hors des chambres, l'hôtel révèle ses faiblesses : pas de restaurant, ascenseur microscopique et antédiluvien (on n'y tient à deux qu'avec peine !), salle de petit-déjeuner exigüe (5 ou 6 tables seulement), buffet de petit-déjeuner très spartiate et limité (et payant, en supplément du prix de la chambre), pas de bagagerie (il faut laisser ses bagages à la consigne de la gare du Nord). Ajoutons tout de même que le personnel de la réception est très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'est donc un hôtel tout à fait correct, d'un bon rapport qualité-prix, à recommander pour des voyageurs attentifs à leur budget et qui sont à la recherche d'un endroit confortable où dormir. Un dernier conseil : le quartier regorge de bistrots et de restaurants. Plutôt que de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, je vous suggère de vous rendre au "Béret Basque", situé dans la rue parallèle à l'hôtel, où l'on vous servira pour 8 euros un petit déjeuner complet qui satisfera les appétits les plus robustes (croissants, tartines, omelette, jus d'orange, café). Parfait pour bien commencer la journée !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste après avoir réservé cet hôtel avec Eurostar, j’ai lu les commentaires publiés ici, dont certains étaient particulièrement critiques. Moi je lui ai attribué 3 étoiles, parce que c’est un hôtel pour les touristes qui veulent juste être tranquilles – si vous voulez un fauteuil confortable, un salon et le service d’étage, allez ailleurs, mais en ce qui me concerne j’y retournerais. La chambre est petite mais la salle de bains est bien équipée et le lit confortable. Le directeur s’est montré très obligeant vis-à-vis de notre départ tardif dû au fait que nous devions prendre le train.

Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel romantique, vous avez fait le mauvais choix. C’est un établissement pas cher pour voyageurs peu fortunés.
Il est près de la Gare du Nord, mais pour explorer Paris ce n’est pas l’emplacement idéal, et le quartier est assez modeste (le chauffeur du taxi a ri quand on lui a dit dans quelle rue se trouvait l’hôtel).
Cela dit, en soi notre chambre était parfaite. Je m’attendais à pire après avoir lu certaines critiques, elle était plus grande que la moyenne et la salle de bains quant à elle était très grande.
Nous ne sommes restés qu’une nuit car nous devions partir tôt le lendemain matin de la Gare du Nord.
Si vous voulez un excellent hôtel à Paris pour y passer quelques jours, cherchez autre chose.