“Fermez les yeux ce sont vos rêves, Ouvrez les yeux c'est votre cauchemard” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 559 sur 1 795 Hôtels à Paris
Béziers, France
“Fermez les yeux ce sont vos rêves, Ouvrez les yeux c'est votre cauchemard”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

On me disait souvent, ne vous fiez pas aux apparences, et c'est le cas dans cet hôtel, parce que oui Internet vous vend du rêve, oui Internet vous fait croire que les salles de bains sont vraiment spacieuses et que l'on y trouvera aucun poil ou aucune moisissure, oui Internet vous fait croire que la chambre est réellement bien décorée et pour toutes ces promesses, aucune n'est vraie... Une bouilloire pas très entretenue, une télévision sur laquelle seules une chaîne sur trois marche, une isolation phonique digne des toilettes d'un avion, et un accès internet inexistant. Sans oublier le fameux accès sur la Gare du Nord qui permet d'avoir devant soi toute la nuit, les perdants d'une compétition de consommation d'alcool...
En somme, il faut se demander parfois pourquoi mentir ainsi quand le prix est aussi élevé et la qualité du service aussi médiocre.
Le seul réconfort que j'ai pu avoir étant la charmante personne qui était en ma compagnie!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

• Finnois d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel est tout simplement catastrophique !!! J'étais auparavant allé dans un autre Kyriad où j'avais été agréablement surprise, c'est en toute confiance que je suis allé dans celui de Gare du Nord ... et là horreur, l'hôtel a plus l'allure d'un hôtel de seconde zone, il est malpropre et vétuste, le chauffage est poussé à fond, insupportable !!! Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout ... Comment c'est hôtel peut-il porter le label Kyriad ??? Surtout ne pas y aller !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Service digne d'un formule 1
Moisissures épouvantables dans la salle de bain dont la porte ne se ferme pas (j ai les photos preuves à l'appui).
Hôtel mal entretenu et nid à microbes. Samedi soir musique toute la nuit, impossible de fermer l'oeil
Kyriad ne se donne pas une belle image à travers cet hotel

• Séjour du février 2012
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai réservé la chambre par internet avec une remise de 20%. La réservation était donc non annulable, non remboursable.
La décoration des chambres est de bon gout, l'hôtel est propre, le lit est confortable.
La réception est ouverte toute la nuit, vous pouvez donc arriver à n'importe quelle heure.
De plus il est situé juste en face de la gare du nord, ce qui lui donne un très bon atout.
Il y a à disposition dans la chambre un sèche-cheveux, une bouilloire et des sachets de thé et de café.
Les fenêtres sont équipées de double vitrage, il y a la climatisation dans toutes les chambres.
Les seuls points négatifs que j'ai relevé sont que l'isolation phonique entre les chambres n'est pas de bonne qualité et que les chambres sont petites.
C'est pour ces raisons que je le conseille uniquement pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel très bien. Bonne situation près du métro. Chambre très bonne qualité, il est vrai que si vous êtes du côté rue Gare du nord, c'est un peu bruyant, mais reste convenables. Salle de bain et literie parfait. Couloir un peu trop encombré lors du ménage. à mon goût. Salle de déjeuner trop petite, manque de chocolat pour les enfants, le reste du déjeuner est raisonnable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

- problème de sonorisation entre les chambres
- problèmes d'écoulement d'eaux usées et d'odeurs dans la salle d'eau
- entretien général peu rigoureux !
- petit déjeuner pouvant être nettement amélioré !
- Wifi = payant alors que nul par cela n'est indiqué !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Tunisie