“NUL”

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 591 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2013

Apres avoir contacter le soit dis receptionniste a plusieurs reprises celui ci m ayant dit qu un mecanicien etait en route pour reparer la climatisation, FOUTAISE !!
Quand je lis le commentaires je vois bien quils disent la meme chose a tout le monde, veulent juste faire de l argent
de plus aucun professionalisme de la part du personnel et de la direction de l hotel qui ne repond meme pas au courrier pour s escuser a defaut de rembourser la nuit d hotel
que j ai passe a NE PAS DORMIR , A FAIRE DES ALLER RETOURS a Ouvrir la Porte du Couloir, a PRendre des douches pour ne pas faire un Malaise avec la chaleur dans une chambre Minuscule,pas de fenetre avec vue !!! a 95 euros a nuit!!!
Resultat l Hotel Ibis a quelques rues est lui super !!! la climatisation marchait tres bien la chambre vaste propre, le personnel je lai trouver tres acceuillant, contrairement au kyriad!
et en lus il y a un Acces Gratuit avec poste internet et Wifi!!
Je ne retournerais pas au kyriad !!!qui nest qu'un attrape cretins pres d une gare !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 16 août 2012

Climatisation défaillante, douche bouchée par des cheveux en quantité incroyable, housse d'un oreiller tâchée...Petit gateau juste pour une personnesur le plateau de courtoisie...Idem pour les produits de toilette dans la SDB...LE TOUT 110 EUROS POUR DEUX UNE NUIT...
Seul atout : sa proximité avec la gare du Nord, pratique pour un départ tôt le matin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel juste en face de la gare du nord , c'est pratique pour les departs tot le matin,mais c'est tout la climatisation ne fonctionne pas , la vue cote cour intérieure est horrible et côté rue bruyante. Du bruit dans les couloirs, bref hôtel cher pour la qualité d'hebergement. Je déconseille le petit déjeuner à 8 euros, allez plutôt à la brasserie au coin de la rue c' est plus sympa et moins cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Madame / Monsieur,

En effet a cette période la climatisation était en panne, mais nous avons renové ce mois-ci tout le système de climatisation et changé la totalité des moteurs pour offrir a notre clientèle une meilleure prestation

Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel très propre et bien agencé: seul un rafraichissement de la moquette et de la peinture serait un plus! L'ascenseur est exiguë donc il faut monter un par un surtout avec des bagages mais cela fait le charme de cet hôtel typiquement parisien.. Les chambres sont classiques mais propres et spatieuses. L'emplacement est face à la Gare du Nord, un peu bruyant côté rue quand la fenêtre est ouverte! Sinon aucun reproche: le personnel est accueillant!

• Séjour en : janvier 2012

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 9 avril 2012

sommes allés 2 jours a paris et avons réservé 1 nuit au kyriad gare du nord, pratique en venant de la gare du nord, hotel confortable , propre ,pour une nuit, avions une chambre coté cour donc très calme la nuit chambre n° 440, chambre et salle de bain petites, mais pour une nuit c’était suffisant
avons pris le petit déjeuner à l’extérieur, et non sur place! on peut y laisser les valises aisément à l'accueil pour visiter!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la cour
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

On me disait souvent, ne vous fiez pas aux apparences, et c'est le cas dans cet hôtel, parce que oui Internet vous vend du rêve, oui Internet vous fait croire que les salles de bains sont vraiment spacieuses et que l'on y trouvera aucun poil ou aucune moisissure, oui Internet vous fait croire que la chambre est réellement bien décorée et pour toutes ces promesses, aucune n'est vraie... Une bouilloire pas très entretenue, une télévision sur laquelle seules une chaîne sur trois marche, une isolation phonique digne des toilettes d'un avion, et un accès internet inexistant. Sans oublier le fameux accès sur la Gare du Nord qui permet d'avoir devant soi toute la nuit, les perdants d'une compétition de consommation d'alcool...
En somme, il faut se demander parfois pourquoi mentir ainsi quand le prix est aussi élevé et la qualité du service aussi médiocre.
Le seul réconfort que j'ai pu avoir étant la charmante personne qui était en ma compagnie!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2012

Cet hôtel est tout simplement catastrophique !!! J'étais auparavant allé dans un autre Kyriad où j'avais été agréablement surprise, c'est en toute confiance que je suis allé dans celui de Gare du Nord ... et là horreur, l'hôtel a plus l'allure d'un hôtel de seconde zone, il est malpropre et vétuste, le chauffage est poussé à fond, insupportable !!! Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout ... Comment c'est hôtel peut-il porter le label Kyriad ??? Surtout ne pas y aller !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple