Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NUL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 591 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2013

Apres avoir contacter le soit dis receptionniste a plusieurs reprises celui ci m ayant dit qu un mecanicien etait en route pour reparer la climatisation, FOUTAISE !!
Quand je lis le commentaires je vois bien quils disent la meme chose a tout le monde, veulent juste faire de l argent
de plus aucun professionalisme de la part du personnel et de la direction de l hotel qui ne repond meme pas au courrier pour s escuser a defaut de rembourser la nuit d hotel
que j ai passe a NE PAS DORMIR , A FAIRE DES ALLER RETOURS a Ouvrir la Porte du Couloir, a PRendre des douches pour ne pas faire un Malaise avec la chaleur dans une chambre Minuscule,pas de fenetre avec vue !!! a 95 euros a nuit!!!
Resultat l Hotel Ibis a quelques rues est lui super !!! la climatisation marchait tres bien la chambre vaste propre, le personnel je lai trouver tres acceuillant, contrairement au kyriad!
et en lus il y a un Acces Gratuit avec poste internet et Wifi!!
Je ne retournerais pas au kyriad !!!qui nest qu'un attrape cretins pres d une gare !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci meryl r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (373)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 373

Avis publié : 16 août 2012

Climatisation défaillante, douche bouchée par des cheveux en quantité incroyable, housse d'un oreiller tâchée...Petit gateau juste pour une personnesur le plateau de courtoisie...Idem pour les produits de toilette dans la SDB...LE TOUT 110 EUROS POUR DEUX UNE NUIT...
Seul atout : sa proximité avec la gare du Nord, pratique pour un départ tôt le matin

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lostarm196577
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel juste en face de la gare du nord , c'est pratique pour les departs tot le matin,mais c'est tout la climatisation ne fonctionne pas , la vue cote cour intérieure est horrible et côté rue bruyante. Du bruit dans les couloirs, bref hôtel cher pour la qualité d'hebergement. Je déconseille le petit déjeuner à 8 euros, allez plutôt à la brasserie au coin de la rue c' est plus sympa et moins cher.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MASAVannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En effet a cette période la climatisation était en panne, mais nous avons renové ce mois-ci tout le système de climatisation et changé la totalité des moteurs pour offrir a notre clientèle une meilleure prestation


Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel très propre et bien agencé: seul un rafraichissement de la moquette et de la peinture serait un plus! L'ascenseur est exiguë donc il faut monter un par un surtout avec des bagages mais cela fait le charme de cet hôtel typiquement parisien.. Les chambres sont classiques mais propres et spatieuses. L'emplacement est face à la Gare du Nord, un peu bruyant côté rue quand la fenêtre est ouverte! Sinon aucun reproche: le personnel est accueillant!

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci clairelorraine57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2012

sommes allés 2 jours a paris et avons réservé 1 nuit au kyriad gare du nord, pratique en venant de la gare du nord, hotel confortable , propre ,pour une nuit, avions une chambre coté cour donc très calme la nuit chambre n° 440, chambre et salle de bain petites, mais pour une nuit c’était suffisant
avons pris le petit déjeuner à l’extérieur, et non sur place! on peut y laisser les valises aisément à l'accueil pour visiter!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mary59fretin59273
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2012

On me disait souvent, ne vous fiez pas aux apparences, et c'est le cas dans cet hôtel, parce que oui Internet vous vend du rêve, oui Internet vous fait croire que les salles de bains sont vraiment spacieuses et que l'on y trouvera aucun poil ou aucune moisissure, oui Internet vous fait croire que la chambre est réellement bien décorée et pour toutes ces promesses, aucune n'est vraie... Une bouilloire pas très entretenue, une télévision sur laquelle seules une chaîne sur trois marche, une isolation phonique digne des toilettes d'un avion, et un accès internet inexistant. Sans oublier le fameux accès sur la Gare du Nord qui permet d'avoir devant soi toute la nuit, les perdants d'une compétition de consommation d'alcool...
En somme, il faut se demander parfois pourquoi mentir ainsi quand le prix est aussi élevé et la qualité du service aussi médiocre.
Le seul réconfort que j'ai pu avoir étant la charmante personne qui était en ma compagnie!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Gerard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2012

Cet hôtel est tout simplement catastrophique !!! J'étais auparavant allé dans un autre Kyriad où j'avais été agréablement surprise, c'est en toute confiance que je suis allé dans celui de Gare du Nord ... et là horreur, l'hôtel a plus l'allure d'un hôtel de seconde zone, il est malpropre et vétuste, le chauffage est poussé à fond, insupportable !!! Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout ... Comment c'est hôtel peut-il porter le label Kyriad ??? Surtout ne pas y aller !!!!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci looloo77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 769 sur 1 803 à Paris
790 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 249 sur 1 803 à Paris
378 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Mercure Paris Terminus Nord
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 143 sur 1 803 à Paris
2 376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Richmond
Hôtel Richmond
N° 1 484 sur 1 803 à Paris
230 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 412 sur 1 803 à Paris
752 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 191 sur 1 803 à Paris
605 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Adresse: 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 591 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 66€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Residences
Nord Residence Paris
Nord Hebergement
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page