Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Faute de mieux!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 578 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 octobre 2013

Séjour du 14 au 17 octobre 2013. Hôtel complet à cette période.
Points positifs : Hôtel très bien placé à la sortie de la gare du Nord. Directement sur une bouche de métro. Bon accueil. Wifi gratuit et journal le Figaro en libre service. Sans regret je n’ai pas testé le petit déjeuné (9 euros).
Points négatifs : Très cher (145 euros la nuit) mais c’est les tarifs de Paris. Heureusement j’avais réservé par sncf.com (110 euros). Hôtel vétuste. Ascenseur format de poche. Escalier limite dangereux. Murs et moquette pisseux. Chambre ultra basique avec une télé grande comme un écran d’ordinateur et sans télécommande (c’est pratique). Du bruit la nuit avec les arrivées tardives. Les femmes de ménages hurlent plus qu’elles ne parlent (cela fait couleur locale !). Bref c’est Paris, sa population interlope et ses prix prohibitifs.
A y séjourner faute de mieux mais ne rien en attendre de plus. N’est pas de la qualité attendu pour la chaîne Kyriad.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moi87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (367)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 367

Avis publié : 15 octobre 2013

J'allais dans un kyriad les yeux fermés. Erreur, cet hôtel n'a rien d'un hôtel de ce réseau. Exigu, propreté moyenne, les néons de la salle de bain clignotent, le tout vieillissant. Bref, je suis 1 semaine sur 2 à l'hôtel j'ai pourtant l'habitude. Je regrette amèrement mon choix. Passez votre chemin...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2013

sejour du 15 au 16 juin dans une chambre double au 4eme etage.
La chambre double est petite, moche et tres mal insonorisée.
pas d'entretien du materiel il n y a plus de protection pour lesp iles de la telecommande qu il faut tenir.
décoration inexistante, la peinture date !
On peut entendre aisement la discussion de la chambre voisine
Il faut également préciser que l ascenseur fait un enorme boucan, les portes grincent, et claquent.
Tout cela en plus de la circulation de la rue, EMMENEZ VOS BOULES QUIES !!!

De plus ne comptez pas faire de grasse matinée, si des personnes partent tot, l hotelier envoient aussitot les femmes de menage faire la chambre, même s il n est que 8h du matin

la salle du petit dejeuner est inexistante , c'est juste un recoin de la reception avec 3 ou 4 tables.

Bref je me demande bien a quoi correspondent les 3 etoiles ??? quelle mauvaise image pour KYRIAD.
Enfin avec une chambre facturée 130 euros la nuit, c'est le plus mauvais rapport qualité / prix que je connaisse !!
une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel, il y plein d autres hôtels en face de la gare du nord beaucoup mieux et pas plus chers !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci poupou1012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2013

Petit hôtel sympa pour passer quelques jours à Paris.
Proche de la gare du nord et toutes commodités.Bien insonorisé
Accueil souriant
Chambre confortable, petite salle de bain.
Dommage que la salle du petit déjeuner soit si petite.
Bon rapport qualité prix si réservation sur internet.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci noumea07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2013

Apres avoir contacter le soit dis receptionniste a plusieurs reprises celui ci m ayant dit qu un mecanicien etait en route pour reparer la climatisation, FOUTAISE !!
Quand je lis le commentaires je vois bien quils disent la meme chose a tout le monde, veulent juste faire de l argent
de plus aucun professionalisme de la part du personnel et de la direction de l hotel qui ne repond meme pas au courrier pour s escuser a defaut de rembourser la nuit d hotel
que j ai passe a NE PAS DORMIR , A FAIRE DES ALLER RETOURS a Ouvrir la Porte du Couloir, a PRendre des douches pour ne pas faire un Malaise avec la chaleur dans une chambre Minuscule,pas de fenetre avec vue !!! a 95 euros a nuit!!!
Resultat l Hotel Ibis a quelques rues est lui super !!! la climatisation marchait tres bien la chambre vaste propre, le personnel je lai trouver tres acceuillant, contrairement au kyriad!
et en lus il y a un Acces Gratuit avec poste internet et Wifi!!
Je ne retournerais pas au kyriad !!!qui nest qu'un attrape cretins pres d une gare !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci meryl r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2012

Climatisation défaillante, douche bouchée par des cheveux en quantité incroyable, housse d'un oreiller tâchée...Petit gateau juste pour une personnesur le plateau de courtoisie...Idem pour les produits de toilette dans la SDB...LE TOUT 110 EUROS POUR DEUX UNE NUIT...
Seul atout : sa proximité avec la gare du Nord, pratique pour un départ tôt le matin

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lostarm196577
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel juste en face de la gare du nord , c'est pratique pour les departs tot le matin,mais c'est tout la climatisation ne fonctionne pas , la vue cote cour intérieure est horrible et côté rue bruyante. Du bruit dans les couloirs, bref hôtel cher pour la qualité d'hebergement. Je déconseille le petit déjeuner à 8 euros, allez plutôt à la brasserie au coin de la rue c' est plus sympa et moins cher.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MASAVannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En effet a cette période la climatisation était en panne, mais nous avons renové ce mois-ci tout le système de climatisation et changé la totalité des moteurs pour offrir a notre clientèle une meilleure prestation


Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Richmond
Hôtel Richmond
N° 1 441 sur 1 803 à Paris
226 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 249 sur 1 803 à Paris
373 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel des Belges
Hotel des Belges
N° 1 474 sur 1 803 à Paris
46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 727 sur 1 803 à Paris
771 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Mercure Paris Terminus Nord
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 124 sur 1 803 à Paris
2 345 avis
Entrepôt
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 571 sur 1 803 à Paris
185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Adresse: 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 578 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 64€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Residence Paris
Nord Hebergement
Nord Residences
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page