“Faute de mieux!”

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 578 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 octobre 2013

Séjour du 14 au 17 octobre 2013. Hôtel complet à cette période.
Points positifs : Hôtel très bien placé à la sortie de la gare du Nord. Directement sur une bouche de métro. Bon accueil. Wifi gratuit et journal le Figaro en libre service. Sans regret je n’ai pas testé le petit déjeuné (9 euros).
Points négatifs : Très cher (145 euros la nuit) mais c’est les tarifs de Paris. Heureusement j’avais réservé par sncf.com (110 euros). Hôtel vétuste. Ascenseur format de poche. Escalier limite dangereux. Murs et moquette pisseux. Chambre ultra basique avec une télé grande comme un écran d’ordinateur et sans télécommande (c’est pratique). Du bruit la nuit avec les arrivées tardives. Les femmes de ménages hurlent plus qu’elles ne parlent (cela fait couleur locale !). Bref c’est Paris, sa population interlope et ses prix prohibitifs.
A y séjourner faute de mieux mais ne rien en attendre de plus. N’est pas de la qualité attendu pour la chaîne Kyriad.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2013

J'allais dans un kyriad les yeux fermés. Erreur, cet hôtel n'a rien d'un hôtel de ce réseau. Exigu, propreté moyenne, les néons de la salle de bain clignotent, le tout vieillissant. Bref, je suis 1 semaine sur 2 à l'hôtel j'ai pourtant l'habitude. Je regrette amèrement mon choix. Passez votre chemin...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

sejour du 15 au 16 juin dans une chambre double au 4eme etage.
La chambre double est petite, moche et tres mal insonorisée.
pas d'entretien du materiel il n y a plus de protection pour lesp iles de la telecommande qu il faut tenir.
décoration inexistante, la peinture date !
On peut entendre aisement la discussion de la chambre voisine
Il faut également préciser que l ascenseur fait un enorme boucan, les portes grincent, et claquent.
Tout cela en plus de la circulation de la rue, EMMENEZ VOS BOULES QUIES !!!

De plus ne comptez pas faire de grasse matinée, si des personnes partent tot, l hotelier envoient aussitot les femmes de menage faire la chambre, même s il n est que 8h du matin

la salle du petit dejeuner est inexistante , c'est juste un recoin de la reception avec 3 ou 4 tables.

Bref je me demande bien a quoi correspondent les 3 etoiles ??? quelle mauvaise image pour KYRIAD.
Enfin avec une chambre facturée 130 euros la nuit, c'est le plus mauvais rapport qualité / prix que je connaisse !!
une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel, il y plein d autres hôtels en face de la gare du nord beaucoup mieux et pas plus chers !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 20 mai 2013

Petit hôtel sympa pour passer quelques jours à Paris.
Proche de la gare du nord et toutes commodités.Bien insonorisé
Accueil souriant
Chambre confortable, petite salle de bain.
Dommage que la salle du petit déjeuner soit si petite.
Bon rapport qualité prix si réservation sur internet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 29 mars 2013

Apres avoir contacter le soit dis receptionniste a plusieurs reprises celui ci m ayant dit qu un mecanicien etait en route pour reparer la climatisation, FOUTAISE !!
Quand je lis le commentaires je vois bien quils disent la meme chose a tout le monde, veulent juste faire de l argent
de plus aucun professionalisme de la part du personnel et de la direction de l hotel qui ne repond meme pas au courrier pour s escuser a defaut de rembourser la nuit d hotel
que j ai passe a NE PAS DORMIR , A FAIRE DES ALLER RETOURS a Ouvrir la Porte du Couloir, a PRendre des douches pour ne pas faire un Malaise avec la chaleur dans une chambre Minuscule,pas de fenetre avec vue !!! a 95 euros a nuit!!!
Resultat l Hotel Ibis a quelques rues est lui super !!! la climatisation marchait tres bien la chambre vaste propre, le personnel je lai trouver tres acceuillant, contrairement au kyriad!
et en lus il y a un Acces Gratuit avec poste internet et Wifi!!
Je ne retournerais pas au kyriad !!!qui nest qu'un attrape cretins pres d une gare !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 août 2012

Climatisation défaillante, douche bouchée par des cheveux en quantité incroyable, housse d'un oreiller tâchée...Petit gateau juste pour une personnesur le plateau de courtoisie...Idem pour les produits de toilette dans la SDB...LE TOUT 110 EUROS POUR DEUX UNE NUIT...
Seul atout : sa proximité avec la gare du Nord, pratique pour un départ tôt le matin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel juste en face de la gare du nord , c'est pratique pour les departs tot le matin,mais c'est tout la climatisation ne fonctionne pas , la vue cote cour intérieure est horrible et côté rue bruyante. Du bruit dans les couloirs, bref hôtel cher pour la qualité d'hebergement. Je déconseille le petit déjeuner à 8 euros, allez plutôt à la brasserie au coin de la rue c' est plus sympa et moins cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Madame / Monsieur,

En effet a cette période la climatisation était en panne, mais nous avons renové ce mois-ci tout le système de climatisation et changé la totalité des moteurs pour offrir a notre clientèle une meilleure prestation