“Un bon hotel bien situé”

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 578 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai beaucoup aimée mon séjour dans cet hotel parce que j'avais un train vers Londres où le depart etait bient tôt dans le lendemain. Aussi, il y a des bons restaurants et bistrots, a quelques pas depuis l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 4 janvier 2014

Une chambre minable sans placard.Salle de bain minuscule.une salle de petit déjeuner pour lilliputiens. Deco et un mobilier d'un autre age. Hotel qui nécessite une rénovation rapide. Bref à éviter. Le seul point positif :sa situation...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 décembre 2013

Chambre et salle de bain bien propre, tenu impeccablement, petit plus pour le thé et café offert à notre arrivée. Seul bémol l'ascenseur tout petit et n'est pas prévu pour des personnes qui ont trop de poids. Bonne accueil à notre arrivée!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 9 décembre 2013

bon accueil, prestations correctes, mais...
petits problèmes techniques, par exemple, lampes de chevet ( ampoules ) HS
grosse trace sur le tapis de salissure,
peu attrayant le radiateur amovible ( provisoire?)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 25 octobre 2013

Séjour du 14 au 17 octobre 2013. Hôtel complet à cette période.
Points positifs : Hôtel très bien placé à la sortie de la gare du Nord. Directement sur une bouche de métro. Bon accueil. Wifi gratuit et journal le Figaro en libre service. Sans regret je n’ai pas testé le petit déjeuné (9 euros).
Points négatifs : Très cher (145 euros la nuit) mais c’est les tarifs de Paris. Heureusement j’avais réservé par sncf.com (110 euros). Hôtel vétuste. Ascenseur format de poche. Escalier limite dangereux. Murs et moquette pisseux. Chambre ultra basique avec une télé grande comme un écran d’ordinateur et sans télécommande (c’est pratique). Du bruit la nuit avec les arrivées tardives. Les femmes de ménages hurlent plus qu’elles ne parlent (cela fait couleur locale !). Bref c’est Paris, sa population interlope et ses prix prohibitifs.
A y séjourner faute de mieux mais ne rien en attendre de plus. N’est pas de la qualité attendu pour la chaîne Kyriad.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

J'allais dans un kyriad les yeux fermés. Erreur, cet hôtel n'a rien d'un hôtel de ce réseau. Exigu, propreté moyenne, les néons de la salle de bain clignotent, le tout vieillissant. Bref, je suis 1 semaine sur 2 à l'hôtel j'ai pourtant l'habitude. Je regrette amèrement mon choix. Passez votre chemin...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

sejour du 15 au 16 juin dans une chambre double au 4eme etage.
La chambre double est petite, moche et tres mal insonorisée.
pas d'entretien du materiel il n y a plus de protection pour lesp iles de la telecommande qu il faut tenir.
décoration inexistante, la peinture date !
On peut entendre aisement la discussion de la chambre voisine
Il faut également préciser que l ascenseur fait un enorme boucan, les portes grincent, et claquent.
Tout cela en plus de la circulation de la rue, EMMENEZ VOS BOULES QUIES !!!

De plus ne comptez pas faire de grasse matinée, si des personnes partent tot, l hotelier envoient aussitot les femmes de menage faire la chambre, même s il n est que 8h du matin

la salle du petit dejeuner est inexistante , c'est juste un recoin de la reception avec 3 ou 4 tables.

Bref je me demande bien a quoi correspondent les 3 etoiles ??? quelle mauvaise image pour KYRIAD.
Enfin avec une chambre facturée 130 euros la nuit, c'est le plus mauvais rapport qualité / prix que je connaisse !!
une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel, il y plein d autres hôtels en face de la gare du nord beaucoup mieux et pas plus chers !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.