Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 571 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 juillet 2014

bien situé à 2 pas de la gare du Nord, petit dejeuner correct mais chambre toute petite et pas vraiment insonorisée. On entend parfaitement les autres voyageurs parcourant le couloir. SdB propre mais sans plus ! Pour 1 nuit, pas plus !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anna L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (365)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7379 avis sur 365

Avis publié: 20 avril 2014

Climatisation en panne, bruyant et le pire de tout.... pas d'eau chaude.... le pauvre interimaire s' est excusé du derangement mais nous attendons un remboursement !! Pour un 3 etoiles, mieux vaut considérer que c'est un mauvais souvenir qui je l'espère vouspermettra de ne pas y aller pour éviter les mêmes désagréments que nous.... en esprant que cet avis ne restera pas lettre morte du cote de la direction de kyriad....

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
2  Merci odibreizh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Hôtel propre, chambres petites et chères (mais dans le standard parisien...)mais correctes. Petit déjeuner médiocre, personnel de table peu attentif. Attention: il faut appeler si vous arrivez après 20h. Les chambres du côté de la cour sont calmes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Alexandre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 février 2014

Prenant le train le lendemain matin de bonne heure nous avons choisi l'hôtel Kyriad pour sa proximité. Qu'elle mauvaise expérience ! Pour l'accueil rien à dire très sympathique. Par contre les chambres aie aie aie vraiment très petites ( la salle de bain on ne peut pas y être à 2 en même temps), propreté pas terrible ( poil ou cheveux dans la douche),très bruyant, aucun confort ... Franchement mettez un peu plus cher et préférez autre chose.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claire D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 février 2014

Emplacement idéal,personnel aimable et avenant,bonne literie,petit déjeuner copieux : a recommander surtout pour ceux qui sont intéresses par situation géographique et rapport qualité prix.Seul bémol : un tout petit ascenseur,si vous êtes deux avec les bagages il faut faire 2 tours,mais enfin ce n'est pas tres grave

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Xenia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 février 2014

Excellent accueil, service petit dej au top, le m2 est calculé au plus juste, c'est un peu limite dans les salles de bains pour les personnes de grande taille mais le confort est là. Le regret vient de l'insonorisation et vibrations qui sont perceptibles jusqu'à 2h du mat. Contrairement à l'indication dans les chambres, le wifi gratuit est à demander à l'accueil.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Yann859
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 janvier 2014

J'ai beaucoup aimée mon séjour dans cet hotel parce que j'avais un train vers Londres où le depart etait bient tôt dans le lendemain. Aussi, il y a des bons restaurants et bistrots, a quelques pas depuis l'hotel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Artur G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 223 sur 1 804 à Paris
364 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Richmond
Hôtel Richmond
N° 1 456 sur 1 804 à Paris
225 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel des Belges
Hotel des Belges
N° 1 477 sur 1 804 à Paris
46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 577 sur 1 804 à Paris
176 avis
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 772 sur 1 804 à Paris
763 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 411 sur 1 804 à Paris
723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord

Adresse: 37 rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 571 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 75€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paris Nord
Nord Hotel Paris
Hotel Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Nord Residences
Nord Residence Paris
Nord Hebergement
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page