“Peut mieux faire !”

Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 571 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 juillet 2014

bien situé à 2 pas de la gare du Nord, petit dejeuner correct mais chambre toute petite et pas vraiment insonorisée. On entend parfaitement les autres voyageurs parcourant le couloir. SdB propre mais sans plus ! Pour 1 nuit, pas plus !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Climatisation en panne, bruyant et le pire de tout.... pas d'eau chaude.... le pauvre interimaire s' est excusé du derangement mais nous attendons un remboursement !! Pour un 3 etoiles, mieux vaut considérer que c'est un mauvais souvenir qui je l'espère vouspermettra de ne pas y aller pour éviter les mêmes désagréments que nous.... en esprant que cet avis ne restera pas lettre morte du cote de la direction de kyriad....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Hôtel propre, chambres petites et chères (mais dans le standard parisien...)mais correctes. Petit déjeuner médiocre, personnel de table peu attentif. Attention: il faut appeler si vous arrivez après 20h. Les chambres du côté de la cour sont calmes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 23 février 2014

Prenant le train le lendemain matin de bonne heure nous avons choisi l'hôtel Kyriad pour sa proximité. Qu'elle mauvaise expérience ! Pour l'accueil rien à dire très sympathique. Par contre les chambres aie aie aie vraiment très petites ( la salle de bain on ne peut pas y être à 2 en même temps), propreté pas terrible ( poil ou cheveux dans la douche),très bruyant, aucun confort ... Franchement mettez un peu plus cher et préférez autre chose.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 11 février 2014

Emplacement idéal,personnel aimable et avenant,bonne literie,petit déjeuner copieux : a recommander surtout pour ceux qui sont intéresses par situation géographique et rapport qualité prix.Seul bémol : un tout petit ascenseur,si vous êtes deux avec les bagages il faut faire 2 tours,mais enfin ce n'est pas tres grave

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 9 février 2014

Excellent accueil, service petit dej au top, le m2 est calculé au plus juste, c'est un peu limite dans les salles de bains pour les personnes de grande taille mais le confort est là. Le regret vient de l'insonorisation et vibrations qui sont perceptibles jusqu'à 2h du mat. Contrairement à l'indication dans les chambres, le wifi gratuit est à demander à l'accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 9 janvier 2014

J'ai beaucoup aimée mon séjour dans cet hotel parce que j'avais un train vers Londres où le depart etait bient tôt dans le lendemain. Aussi, il y a des bons restaurants et bistrots, a quelques pas depuis l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple