“Sentiments partagés” 3 5 étoiles

N° 1 440 sur 1 812 Hôtels à Paris
Maniwaki, Canada
“Sentiments partagés”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, juste en face de la Gare du Nord (train ET métro), à un tarif plus qu'acceptable pour Paris. Personnel très sympatique et efficace. Réseau WI-FI efficace.

Le problème est au niveau de la propreté (chambre 332): tapis très sale, et odeur d'égout provenant du renvoie d'eau de la douche.

Chambre très petite si je compare aux standards nord-américains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

• Finnois d'abord
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé, juste en face de la gare du nord. chambre propre et spacieuse, salle de bain confortable. Accueil sympathique - Un standard pour un hôtel de chaine
Les petits bémols car il en faut bien, a salle de petit déjeuner est très petite et les moquettes ne sont pas de toute jeunesse ( même si elles sont propres )
Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au KYRIAD GARE DU NORD.

Saint-Andre-les-Vergers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bonne situation, accueil, simple suffisant mais juste ce qu'il faut...
Salle de bain bien finie et très propre... chambre d'un choix de décoration tristounette...
Le déclenchement accidentelle de l'alarme a seulement alarmé les clients pas le personnel...
Le petit déjeuner est vraiment mini mini...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Direction-KYGDN, Directeur général de Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

bien situé à 2 pas de la gare du Nord, petit dejeuner correct mais chambre toute petite et pas vraiment insonorisée. On entend parfaitement les autres voyageurs parcourant le couloir. SdB propre mais sans plus ! Pour 1 nuit, pas plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Climatisation en panne, bruyant et le pire de tout.... pas d'eau chaude.... le pauvre interimaire s' est excusé du derangement mais nous attendons un remboursement !! Pour un 3 etoiles, mieux vaut considérer que c'est un mauvais souvenir qui je l'espère vouspermettra de ne pas y aller pour éviter les mêmes désagréments que nous.... en esprant que cet avis ne restera pas lettre morte du cote de la direction de kyriad....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hôtel propre, chambres petites et chères (mais dans le standard parisien...)mais correctes. Petit déjeuner médiocre, personnel de table peu attentif. Attention: il faut appeler si vous arrivez après 20h. Les chambres du côté de la cour sont calmes.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Prenant le train le lendemain matin de bonne heure nous avons choisi l'hôtel Kyriad pour sa proximité. Qu'elle mauvaise expérience ! Pour l'accueil rien à dire très sympathique. Par contre les chambres aie aie aie vraiment très petites ( la salle de bain on ne peut pas y être à 2 en même temps), propreté pas terrible ( poil ou cheveux dans la douche),très bruyant, aucun confort ... Franchement mettez un peu plus cher et préférez autre chose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux