“un réel moment de plaisir !!”

Chez Karl and Erick
Réservez avec
Chez Karl and Erick n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 269 sur 16 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
“un réel moment de plaisir !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

J'y suis allée déjeuner sans avis, invitée par une amie qui connaissait déjà l'endroit.
Je n'ai pas été déçue. Les produits sont délicieux, bien préparés, l'assaisonnement est parfait et les quantités aussi.
J'y retournerai avec plaisir.
Il faut compter 35 € pour la formule entrée, plat, dessert. Très franchement je trouve que le rapport qualité prix est parfait.

• Visité en avril 2013

Bois Colombes, France
“Bon mais cher et accueil mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

De nombreux commentaires critiquaient l'accueil et je partage totalement cet avis. Lorsque l'on n'apprécie pas de recevoir des clients, il vaut mieux changer de métier. Je suis pourtant venu y déjeuner avec un habitué, ami très souriant et sympathique mais rien n'y fait, j'ai vraiment eu la sensation que nous dérangions ! Côté cuisine, rien à redire, c'est bon, assez original, bien réalisé mais peu copieux. Côté vin, certes, la carte est courte mais nous avons bu un excellent coteaux du Languedoc (à 49 €, il pouvait se permettre d'être appréciable !). J'oubliais le décor, raffiné et confortable. Reste un point important : l'addition. Elle est à l'image de l'accueil : glaçante. 50 €/personne hors vin et sans dessert, forcément, ça refroidit un peu :(

• Visité en mars 2013
Rennes
“Bon, mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Une cuisine de qualité, une ardoise assez courte mais bien équilibrée... C'est déjà bien appréciable ! Pour ceux qui ne sont pas très "sucré", les fromages de Martine sont à tomber par terre, parfaits en affinage. La carte des vins est courte, triste et sans surprise, avec des vins de négociants bien peu originaux, un Puech Haut à fait l'affaire. Tout cela manque surtout de chaleur... pas les plats, mais dans l'accueil et le service (notre serveur était asthénique), le cadre, (les clients aussi ?), d'un petit grain de fantaisie pour avoir envie d'y retourner.

• Visité en mars 2013
Champagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Carte sympa mais un peu basique d'après les connaisseurs des lieux.
Plat principal très bon, mais la note est un peu "salée" à la fin après la tentation du dessert et traditionnel café.
Le cadre est sympa, le service cordial.

• Visité en novembre 2012
Rumilly
“Le produit d'abord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cuisine raffinée qui met en valeur le produit, le plaisir serait total si l'accueil était un peu plus chaleureux

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Karl and Erick ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Karl and Erick ?