“Belle cuisine des jumeaux”

Chez Karl and Erick
Réservez avec
Chez Karl and Erick n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 374 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
“Belle cuisine des jumeaux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'ambiance est quelque peu épurée dans la salle et le nombre de couverts limité. La salle du haut étroite et plutôt mal agencée. Néanmojns, la cuisine y est excellente, les vins fameux et le service efficace.

Visité en juin 2013

“Une parenthèse agréable”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici plusieurs fois que nous allons dîner dans ce restaurant, nous ne nous lassons pas de la cuisine originale et légère, de la carte qui change régulièrement et s'adapte aux produits frais de saison, et du cadre avec vue sur la cuisine impeccable. Ce restaurant respire l'authenticité dans l'assiette.
Seuls petits bémols, le serveur qui n'est vraiment pas souriant, et l'eau minérale qui n'est pas à la carte mais on vous propose de l'eau du robinet traitée sur place mais facturée trop cher à mon goût.

• Visité en décembre 2013
“a découvrir d'urgence”
Avis écrit le 6 novembre 2013

des produits toujours frais, de la cuisine innovante et de grande qualité, un accueil irréprochable, une adresse sûre !

Visité en novembre 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant lors d'une soirée entre amis.
De l'entrée au dessert nous avons été charmés par la qualité des produits et les assemblages de saveurs.
Un petit bémol seulement sur le service. Notre serveur était très peu amène et comme nous étions 2 québécois (habitués à un service chaleureux et avec le sourire) à table, nous avons été un peu refroidis par le comportement "stéréotype parisien aussi sympa qu'une porte de prison" de notre serveur.
Heureusement, la cuisine a rattrapé le coup et c'est avec plaisir que j'y retournerais

“Nourriture digne d'un vrai grand restaurant gastronomique”
Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant qui se trouve dans notre quartier. L'accueil est bon (surtout de la part de Karl et ou Erick). Le décor est quelconque mais la nourriture, ah la nourriture : elle y est excellente !! Le burger de foie gras, avec ses figues est ... vraiment vraiment vraiment excellent. Le thon est également très bon, même s'il manque à mon gout une petite sauce, et d'après les avis de mes parents, le homard était divin. Bref, avec un service un peu plus classe et un lieu plus classe aussi, ce restaurant mériterait pour moi, une deuxième fourchette du guide Michelin !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Karl and Erick ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Karl and Erick ?