“Un bon établissement alliant discrétion, simplicité et bonne humeur”

Chez Karl and Erick
Réservez avec
Chez Karl and Erick n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 374 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Asnieres-sur-Seine, France
“Un bon établissement alliant discrétion, simplicité et bonne humeur”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellente table du quartier Villiers: les plats sont excellents, les vins de qualité à des prix modérés.
Le personnel est discret, sympathique et enjoué. Il sait vous conseiller avec justesse.
Ce restaurant est aussi sympathique le midi pour déjeuner avec des clients, mais sait s'adapter à des groupes plus joviaux et joyeux le soir.
Très bonne adresse

• Visité en janvier 2014

Gand, Belgique
“un restaurant que je recommande vivement”
Avis écrit le 9 février 2014

Je suis allé manger à plusieurs reprises chez Karl et Erick, ces deux frères jumaux de la rue Tocqueville, tant à l'heure du déjeuner qu'à l'heure du dîner. La cadre est agréable et les clients ne sont pas entassés comme dans beaucoup de restaurants parisiens: il y a même de la place pour mettre les coudes sur la table.:-) L'accueil est correct voire sympathique. La carte est toujours limitée, mais les mets sont de grande qualité. La cuisine est raffinée, légère, contemporaine. Quand on sort de chez Karl et Erick, on a mangé de façon saine: les légumes sont à l'appel et le chef évite les sauces et la graisse. Le grand classique parmi les entrées est la terrine de lapin à l'estragon, servie à la discrétion du client: on vous met le pot sur la table avec le couteau, et à vous donc de vous servir mebon vous semble. Pour les fromages, la maison compte sur une certaine Marie Dubois, qui est fournisseur attitré - la boutique de Marie Dubois, que je ne connais pas, vaut à son tour certainement un détour, parce que les fromages que j'ai pu goûter étaient toujours excellents. Le prix chez Karl et Erick est très correct, et aux heures de midi ils offrent comme plat du jour une formule entrée-plat-dessert, mais où il est également possible de se limiter à deux plats, à un moindre prix donc. Karl et Erick est une adresse que je recommande vivement. Luc (Gand- Belgique)

• Visité en février 2014
“Belle cuisine des jumeaux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'ambiance est quelque peu épurée dans la salle et le nombre de couverts limité. La salle du haut étroite et plutôt mal agencée. Néanmojns, la cuisine y est excellente, les vins fameux et le service efficace.

Visité en juin 2013
“Une parenthèse agréable”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici plusieurs fois que nous allons dîner dans ce restaurant, nous ne nous lassons pas de la cuisine originale et légère, de la carte qui change régulièrement et s'adapte aux produits frais de saison, et du cadre avec vue sur la cuisine impeccable. Ce restaurant respire l'authenticité dans l'assiette.
Seuls petits bémols, le serveur qui n'est vraiment pas souriant, et l'eau minérale qui n'est pas à la carte mais on vous propose de l'eau du robinet traitée sur place mais facturée trop cher à mon goût.

• Visité en décembre 2013
“a découvrir d'urgence”
Avis écrit le 6 novembre 2013

des produits toujours frais, de la cuisine innovante et de grande qualité, un accueil irréprochable, une adresse sûre !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Karl and Erick ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Karl and Erick ?