Tripadvisor

“Surper petit dej Parisien”
Avis sur Le Saint Germain

Le Saint Germain
Classé n° 2 075 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Surper petit dej Parisien !
Service très agréable.
Un classique et une valeur sûre !
Pain, beurre, croissant, jus d’orange et café

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (751)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019

Reserver un afternoon tea, c’est réserver une expérience complète et non pas uniquement manger des gâteaux
Installés à table, nous avons attendu plus de 10mn, du coup nous avons demandé une carte mais cela ne semblait pas suffisant pour être pris en compte. Plusieurs tables arrivées après ont été accueillies et servies avant nous.
Après avoir fait la remarque nous avons été servis: mais cela gâche l’experience.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

Beau et joli lieu de service et de convivialité.
Service dévoué à la clientèle comme à sa Majesté d’abord avec à la barre discrètement trois frères qui tiennent magnifiquement le navire dans ce quartier haut en gamme, lieu à la fois de pouvoir entre ministères puissants et cabinets d’avocats influents et à la fois de fréquentation pour une clientèle internationale .
En effet, le Café Saint Germain abrite un restaurant qui, dans la tradition des brasseries parisiennes , proposent des plats traditionnels de la gastronomie française allant du magret de canard aux pommes de terre en grenaille au tartare de bœuf préparé maison sans oublier les menus du jour qui offrent un choix véritable dans un prix très raisonnable et largement abordable pour une clientèle exigeante.
Convivialité ensuite avec le service animé de mains de maître -outre par les trois frères - par de belles personnalités comme Patrick et Simon sans oublier les charmantes serveuses au comptoir et le ballet étourdissant de maîtrise des serveurs en tenue noire et blanche loin d’être des manchots,fidèles au navire la comme Jean -Philippe, Alex, Momo, Kevin et les autres qui animent le Café Saint Germain de 7h du matin à 2h passées minuit Bref,un lieu magique où les habitués côtoient avec plaisir les touristes à qui, tous ensemble, il est donné une belle image de Paris et où les manifestations fréquentes participent en «  fête «  à l’animation joyeuse de la capitale qui ne serait pas la ville lumière sans cela.
Bravo !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

C'est un endroit où je vais déjeuner ou prendre un thé depuis des années, un peu cher, un peu snob (genre fausse convivialité) mais très bien situé pour des rendez-vous pour le travail. Le 23 octobre dernier, j'ai eu la malencontreuse idée d'y dîner. Je commande une entrecôte (rien de bien original) et l'on me sert le morceau de carne le plus nerveux que l'on puisse imaginer. J'ai réussi, grâce à quelques frappes chirurgicales à en extraire 25% de viande comestibles. Je ne suis pas un client difficile, mais cette fois-ci je m'en suis ouvert au serveur. Réponse du gars : "c'est pas de chance". Au final aucun geste sur la note, aucune retour en cuisine. C'était vraiment pas de chance.
Conclusions : fuyez ce lieu, laissez le aux malheureux touristes de passage.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

En terrasse sous les lampes chauffantes, à l’apéritif entre filles autour d’une planche de charcuterie.
Accueil parfait, terrine maison.
Nous nous y sommes bien senti.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint Germain ?