“Une belle découverte”

Options : Réservations
Villeneuve-la-Garenne, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 3 septembre 2013

De l'extérieur on se dit "mais où est ce que je vais mettre les pieds ?!". Et puis finalement, la petite salle est plutôt agréable grâce à sa déco typique, le sourire et la gentillesse du serveur vous font oublié votre journée de travail, et surtout les plats vous font voyager très loin.
Je ne connaissais pas cette cuisine parfumée mais je ne regrette pas.
Avec les doigts, c'est encore meilleur !! Ne vous privez pas car les fourchettes ne sont là qu'au cas où vous n'oseriez pas faire sans ...

• Visité en septembre 2013

“Idéal pour repas entre amis”
Avis écrit le 2 juin 2013

Plats traditionnels excellents à manger à la main
Serveur agréable
Idéal pour un repas entre amis
Prix abordables

Localisation

• Visité en mars 2013
Orly, France
“Très convivial”
Avis écrit le 2 mai 2013

J'aime beaucoup ce restaurant éthiopien. J'y ai déjà fait 2 visites en un an. A 3 ou 4, entre amis ou en famille, la formule Beyaynetu est vraiment très originale. Une énorme crèpe est posée entre vous tous avec différents plats typiques éthiopiens disséminés dedans : des légumes très bien cuisinés, des viandes en sauce, plus ou moins épicées, des oeufs, On mange avec les mains, en prenant un petit morceau de crèpe et en mettant dedans un morceau des différents plats servis dedans. C'est copieux, original, exotique. Bière et hydromel éthiopien sont aussi à goûter en accompagnement. Le propriétaire est très sympa. Le cadre pourrait être un peu amélioré.

• Visité en septembre 2012
montfermeil
“expérience réussie”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Un collègue passionné de cuisine venue d'ailleurs m'a emmenée au shebele ; je ne regrette vraiment pas ce choix car c'est une véritable expérience: accueil chaleureux, déco aux couleurs de l'Ethiopie, jolies nappes brodées et une cuisine vraiment pas comme les autres. Nous avions pris un échantillon de plats qui nous a été servi sur une galette, dans un immense plat couvert d'un joli chapeau. à l'intérieur plein de bonnes choses avec des saveurs variées, épicées ou pas, mais délicieuses. En apéro, l'expérience d'hydromel éthiopien est aussi à tenter... Jy retrournerai c'est certain!

• Visité en janvier 2012
paris
“Délicieux”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Restaurant Éthiopien
Accueil charmant ,cuisine délicieuse ,les conseils du patron sont justes et adaptés,si vous aimez la cuisine d ailleurs ,n hésitez plus laissez vous tenter et vous ne serez pas déçu .

Nous avons testé:le beyaynetu servi dans un chapeau Éthiopien à déguster avec des crêpes et vos petites mains ,saveurs exquises pour 15euros/personne ,difficile de le finir tellement c est copieux ,avant de quitter cet établissement n oubliez pas de déguster le thé.......
En réservant sur le site vous aurez jusqu à 40%de réduction sur l addition

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Shebele ont aussi consulté