“Le patron nous a agressés”
Avis sur Shebele - FERMÉ

Shebele
Cuisines : Éthiopienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Le patron nous a agressés”
Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant plutôt correct, même si les entrées sont ridicules pour le prix.
En revanche, une erreur s'était glissée dans l'addition. Nous avons eu le malheur de réclamer une addition révisée. Après de longs échanges avec la serveuse, elle a fini par nous apporter une addition corrigée... et par appeler le patron qui nous attendait à la sortie du restaurant et qui s'est permis de pousser l'une d'entre nous et d'en insulter une autre.
Je déconseille fortement ce restaurant! Préférez d'autres éthiopiens dans Paris pour un meilleur rapport qualité-prix et un accueil normal!

• Visité en mai 2014

paris
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous voulions faire découvrir la nourriture éthiopienne à nos amis, et avons choisi ce restaurant un peu au hasard pour la promo sur La fourchette. Ce qu'il y a de positif c'est que l'équipe est CHARMANTE et le cadre agréable. Mais c'est malheureusement tout. Le service a été extrêmement lent, nous avons attendu très longtemps pour avoir nos plats mais même nos cocktails pour l'apéritif. Notre serveur, très sympa, s'en est excusé et nous a offert une bouteille de vin, ce que nous avons apprécié. Mais une fois servis, c'est à nouveau la déception: le contenu du plat principal n'est pas très varié et les quantités sont petites, surtout les entrées dont la présentation laisse à désirer. En somme, certes l'addition n'est pas salée, mais la promotion dont le client bénéficie n'est pas si intéressante.

• Visité en janvier 2014
“malade et tourista sévère”
Avis écrit le 16 novembre 2013

l horreur j y ai déjeuné un midi vers 13H30 salle vide .....et puis le soir l horreur
diarrhée intense et qui a durée 1 jour 1/2 je n avais jamais vue cela ....
je ne comprend pas en plein paris accueil charmant .....
bref l'horreur

• Visité en novembre 2013
“bonne experience”
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y suis allée deux fois, c'est un restaurant parfait quand on veut manger entre amis quelque chose d'original dans un lieu différent des restaurants de d'habitude! Les plats a manger avec les mains sont vraiment délicieux, et ils y en a pour tout les gouts. Le serveur est vraiment gentil et souriant. J'y retournerais volontiers!

• Visité en janvier 2013
Villeneuve-la-Garenne, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 3 septembre 2013

De l'extérieur on se dit "mais où est ce que je vais mettre les pieds ?!". Et puis finalement, la petite salle est plutôt agréable grâce à sa déco typique, le sourire et la gentillesse du serveur vous font oublié votre journée de travail, et surtout les plats vous font voyager très loin.
Je ne connaissais pas cette cuisine parfumée mais je ne regrette pas.
Avec les doigts, c'est encore meilleur !! Ne vous privez pas car les fourchettes ne sont là qu'au cas où vous n'oseriez pas faire sans ...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shebele ont aussi consulté