New Hotel Gare du Nord
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
136 $US
128 $US
Booking.com
354 $US
225 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
428 $US
382 $US
Avis publié : 4 mai 2012

Très bien situé, cet l'hôtel est très pratique en raison de son emplacement. Le bâtiment est ancien, propre, il vient juste d'être rénové. C'est une bonne adresse, fonctionnelle pour qui souhaite embarquer de très bonne heure à bord de l'Eurostar puisqu'il n'y a qu'une rue à traverser. Une adresse bien pratique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

hôtel sale, chambres puantes, un véritable cloaque
plaques de plâtre éffondré dans les couloirs, reste de médicaments traînant au sol

accueil digne d'une prison

hôtel de passe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2007

Pour la dernière nuit de notre voyage en Europe à Paris, nous avions besoin d’un hôtel près de la gare du Nord pour pouvoir prendre un train pour l’aéroport CDG, et aller facilement à l’un de nos restaurants favoris, que nous avions découvert au début de notre séjour.

C’est un petit hôtel sans prétention, dont les chambres sont petites mais propres, et situé littéralement juste en face de la gare.

Nous avons payé 98 € pour une nuit, vraiment pas cher, mais le personnel était vraiment très sympa et serviable, et cet hôtel était exactement ce qu'il nous fallait.

C’est un hôtel à recommander à tous ceux qui n’ont pas un gros budget et cherchent un hôtel propre et confortable.

Avis publié : 12 novembre 2006

Je ne demanderais pas mieux que de faire l'exposé des qualités de cet hôtel, mais je ne peux pas pour la bonne raison que les réceptionnistes ont refusé d’honorer ma réservation.

J’étais passé par le site de réservation d'hôtels 123france.com, et avais presque aussitôt reçu un email de confirmation pour la réservation de la chambre, mais le New Hotel me l’a refusée.

C’était au moment de la foire gastronomique (SIAL 2006) où les hôtels sont toujours bondés. Je me suis présenté avec mon email de réservation, mais les employés de la réception n’ont pas trouvé trace de cet email ni de ma réservation et l’ont carrément refusée, me disant qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec ce site de réservations et me conseillant de prendre directement contact avec le site en question – cela m’avançait bien, alors que j’avais juste besoin d’une chambre pour passer la nuit !

Après quelques palabres, les réceptionnistes ont fini par me donner, sans empressement, le nom de 2 hôtels aux alentours. Heureusement, j’ai pu en trouvé un où passer la nuit, où les réceptionnistes étaient nettement plus serviables et compréhensifs.

Avis publié : 30 octobre 2006

On a dormi 3 nuits à cet hôtel lors de notre séjour à Paris. Au début, il ne m’a pas fait bonne impression, mais au bout de quelques heures j'étais conquis. C’est un hôtel très propre et très confortable.

Le seul inconvénient, c’est que les canalisations générales de l’hôtel passaient dans notre salle de bain, si bien qu’on entendait toutes les chasses d’eau de l’immeuble.

A part cela, on a eu un bon séjour et on recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel à prix réduit.