“Odeur de cigarette”

New Hotel Gare du Nord
N° 1 242 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Chambre bruyante hôtel vétuste odeur de cigarette permanente pour un non fumeur je vous raconte pas décoration a revoir car les couleurs sont horrible, literie moyenne. Salle de bain correct personnel correct, prix assez élève pour le peu de confort autant allez dans un hôtel connu comme ibis ...

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 8 décembre 2012

Pour un prix inférieur, vous pouvez avoir une chambre propre, avec une odeur correcte et moins bruillante. N'oubliez pas de vous couvrir pour le petit-déjeuner, il faut aller dans la rue à coté et en hiver il vaut mieux être prévenu.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

Hotel très petit - chambre salle de bain petite -salle pour le petit déjeuné petite - entrée couloir lobby petit

Mais hôtel très correct avec un personnelle à l écoute juste en face de la gare du Nord donc pratique et de nombreux restaurant et magasin autour ....

un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Très bien situé, cet l'hôtel est très pratique en raison de son emplacement. Le bâtiment est ancien, propre, il vient juste d'être rénové. C'est une bonne adresse, fonctionnelle pour qui souhaite embarquer de très bonne heure à bord de l'Eurostar puisqu'il n'y a qu'une rue à traverser. Une adresse bien pratique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

hôtel sale, chambres puantes, un véritable cloaque
plaques de plâtre éffondré dans les couloirs, reste de médicaments traînant au sol

accueil digne d'une prison

hôtel de passe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2007

Pour la dernière nuit de notre voyage en Europe à Paris, nous avions besoin d’un hôtel près de la gare du Nord pour pouvoir prendre un train pour l’aéroport CDG, et aller facilement à l’un de nos restaurants favoris, que nous avions découvert au début de notre séjour.

C’est un petit hôtel sans prétention, dont les chambres sont petites mais propres, et situé littéralement juste en face de la gare.

Nous avons payé 98 € pour une nuit, vraiment pas cher, mais le personnel était vraiment très sympa et serviable, et cet hôtel était exactement ce qu'il nous fallait.

C’est un hôtel à recommander à tous ceux qui n’ont pas un gros budget et cherchent un hôtel propre et confortable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 novembre 2006

Je ne demanderais pas mieux que de faire l'exposé des qualités de cet hôtel, mais je ne peux pas pour la bonne raison que les réceptionnistes ont refusé d’honorer ma réservation.

J’étais passé par le site de réservation d'hôtels 123france.com, et avais presque aussitôt reçu un email de confirmation pour la réservation de la chambre, mais le New Hotel me l’a refusée.

C’était au moment de la foire gastronomique (SIAL 2006) où les hôtels sont toujours bondés. Je me suis présenté avec mon email de réservation, mais les employés de la réception n’ont pas trouvé trace de cet email ni de ma réservation et l’ont carrément refusée, me disant qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec ce site de réservations et me conseillant de prendre directement contact avec le site en question – cela m’avançait bien, alors que j’avais juste besoin d’une chambre pour passer la nuit !

Après quelques palabres, les réceptionnistes ont fini par me donner, sans empressement, le nom de 2 hôtels aux alentours. Heureusement, j’ai pu en trouvé un où passer la nuit, où les réceptionnistes étaient nettement plus serviables et compréhensifs.