“Hôtel pourrie et indigne du prix”

New Hotel Gare du Nord
N° 1 227 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hôtel pourrie et indigne du prix”
Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel a une seule chose pour lui, il est en face d'une gare à Paris. Tout le reste est immonde. Il pu la pisse et le sale. J'ai marché sur une sac poubelle eventrè dans le couloir du 6éme étage. Les poubelles sont entreposées à droite de l'entrée de la salle du petit déjeuner. Pour le prix du petit - déjeuner , nous sommes en droit d'attendre des produits de qualité (yaourts et thé leader price) et surtout d'une salle propre. Devant moi, la personne qui était en charge du service a dèbarraser la table en mettant toutes les miettes au sol. Cet endroit est IMMONDE, PUANT ? SALE indigne du prix demandé . C'est purement et simplement du vol.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Chambre bruyante hôtel vétuste odeur de cigarette permanente pour un non fumeur je vous raconte pas décoration a revoir car les couleurs sont horrible, literie moyenne. Salle de bain correct personnel correct, prix assez élève pour le peu de confort autant allez dans un hôtel connu comme ibis ...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 8 décembre 2012

Pour un prix inférieur, vous pouvez avoir une chambre propre, avec une odeur correcte et moins bruillante. N'oubliez pas de vous couvrir pour le petit-déjeuner, il faut aller dans la rue à coté et en hiver il vaut mieux être prévenu.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très petit - chambre salle de bain petite -salle pour le petit déjeuné petite - entrée couloir lobby petit

Mais hôtel très correct avec un personnelle à l écoute juste en face de la gare du Nord donc pratique et de nombreux restaurant et magasin autour ....

un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rhône alpes
Avis écrit le 4 mai 2012

Très bien situé, cet l'hôtel est très pratique en raison de son emplacement. Le bâtiment est ancien, propre, il vient juste d'être rénové. C'est une bonne adresse, fonctionnelle pour qui souhaite embarquer de très bonne heure à bord de l'Eurostar puisqu'il n'y a qu'une rue à traverser. Une adresse bien pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 janvier 2011

hôtel sale, chambres puantes, un véritable cloaque
plaques de plâtre éffondré dans les couloirs, reste de médicaments traînant au sol

accueil digne d'une prison

hôtel de passe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour la dernière nuit de notre voyage en Europe à Paris, nous avions besoin d’un hôtel près de la gare du Nord pour pouvoir prendre un train pour l’aéroport CDG, et aller facilement à l’un de nos restaurants favoris, que nous avions découvert au début de notre séjour.

C’est un petit hôtel sans prétention, dont les chambres sont petites mais propres, et situé littéralement juste en face de la gare.

Nous avons payé 98 € pour une nuit, vraiment pas cher, mais le personnel était vraiment très sympa et serviable, et cet hôtel était exactement ce qu'il nous fallait.

C’est un hôtel à recommander à tous ceux qui n’ont pas un gros budget et cherchent un hôtel propre et confortable.