“Ils ont refusé d’honorer la réservation que j’avais reçue par mail” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Gare du Nord

New Hotel Gare du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   40, rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 235 sur 1 811 Hôtels à Paris
Houston, Texas
“Ils ont refusé d’honorer la réservation que j’avais reçue par mail”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne demanderais pas mieux que de faire l'exposé des qualités de cet hôtel, mais je ne peux pas pour la bonne raison que les réceptionnistes ont refusé d’honorer ma réservation.

J’étais passé par le site de réservation d'hôtels 123france.com, et avais presque aussitôt reçu un email de confirmation pour la réservation de la chambre, mais le New Hotel me l’a refusée.

C’était au moment de la foire gastronomique (SIAL 2006) où les hôtels sont toujours bondés. Je me suis présenté avec mon email de réservation, mais les employés de la réception n’ont pas trouvé trace de cet email ni de ma réservation et l’ont carrément refusée, me disant qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec ce site de réservations et me conseillant de prendre directement contact avec le site en question – cela m’avançait bien, alors que j’avais juste besoin d’une chambre pour passer la nuit !

Après quelques palabres, les réceptionnistes ont fini par me donner, sans empressement, le nom de 2 hôtels aux alentours. Heureusement, j’ai pu en trouvé un où passer la nuit, où les réceptionnistes étaient nettement plus serviables et compréhensifs.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à cet hôtel lors de notre séjour à Paris. Au début, il ne m’a pas fait bonne impression, mais au bout de quelques heures j'étais conquis. C’est un hôtel très propre et très confortable.

Le seul inconvénient, c’est que les canalisations générales de l’hôtel passaient dans notre salle de bain, si bien qu’on entendait toutes les chasses d’eau de l’immeuble.

A part cela, on a eu un bon séjour et on recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel à prix réduit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 635 sur 1 811 à Paris
N° 1 438 sur 1 811 à Paris
Hotel des Belges
Hotel des Belges
N° 1 523 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez New Hotel Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Gare du Nord

Établissement : New Hotel Gare du Nord
Adresse: 40, rue de Saint Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 235 sur 1 811 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Hotel Gare du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Budget Places, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Gare Du Nord Paris
New Gare Du Nord