“On en a largement pour son argent”

New Hotel Gare du Nord
N° 1 272 sur 1 797 Hôtels à Paris
Sydney, Australie
“On en a largement pour son argent”
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour la dernière nuit de notre voyage en Europe à Paris, nous avions besoin d’un hôtel près de la gare du Nord pour pouvoir prendre un train pour l’aéroport CDG, et aller facilement à l’un de nos restaurants favoris, que nous avions découvert au début de notre séjour.

C’est un petit hôtel sans prétention, dont les chambres sont petites mais propres, et situé littéralement juste en face de la gare.

Nous avons payé 98 € pour une nuit, vraiment pas cher, mais le personnel était vraiment très sympa et serviable, et cet hôtel était exactement ce qu'il nous fallait.

C’est un hôtel à recommander à tous ceux qui n’ont pas un gros budget et cherchent un hôtel propre et confortable.

Houston, Texas
Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne demanderais pas mieux que de faire l'exposé des qualités de cet hôtel, mais je ne peux pas pour la bonne raison que les réceptionnistes ont refusé d’honorer ma réservation.

J’étais passé par le site de réservation d'hôtels 123france.com, et avais presque aussitôt reçu un email de confirmation pour la réservation de la chambre, mais le New Hotel me l’a refusée.

C’était au moment de la foire gastronomique (SIAL 2006) où les hôtels sont toujours bondés. Je me suis présenté avec mon email de réservation, mais les employés de la réception n’ont pas trouvé trace de cet email ni de ma réservation et l’ont carrément refusée, me disant qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec ce site de réservations et me conseillant de prendre directement contact avec le site en question – cela m’avançait bien, alors que j’avais juste besoin d’une chambre pour passer la nuit !

Après quelques palabres, les réceptionnistes ont fini par me donner, sans empressement, le nom de 2 hôtels aux alentours. Heureusement, j’ai pu en trouvé un où passer la nuit, où les réceptionnistes étaient nettement plus serviables et compréhensifs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

england
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à cet hôtel lors de notre séjour à Paris. Au début, il ne m’a pas fait bonne impression, mais au bout de quelques heures j'étais conquis. C’est un hôtel très propre et très confortable.

Le seul inconvénient, c’est que les canalisations générales de l’hôtel passaient dans notre salle de bain, si bien qu’on entendait toutes les chasses d’eau de l’immeuble.

A part cela, on a eu un bon séjour et on recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel à prix réduit.