“Bon Rapport Qualité - Prix”

Hotel Jardins d'Eiffel
N° 358 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 août 2011

Bonne adresse pour un séjour à Paris - La chambre 508 a une excellente vue sur la Tour Eiffel mais il manque un peu d'espace au bureau. Manque aussi de quoi accrocher la pomme de douche. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

Véronique

Avis publié : 1 août 2011

Dommages que tout ne soit pas du même niveau dans cet hotel. Bien placé, le rez de chaussee assez joli et neuf, le personnel tres gentil. Mais au niveau des chambres, surface trop faible, le plafond de la 321 fissuré et moisi dans un coin, sal de bain petite qui commence a vieillir et qui ne correspond pas à un 3*, enfin pas de support pour la douche. Enfin, l'insonorisation est mauvaise et le petit dejeuner assez honereux. Dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
jardinseiffel, General Manager de Hotel Jardins d'Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Les avis de nos clients nous aident à améliorer notre service.

Nous avons totalement rénové le hall de l'hôtel (réception, salon et salle de petit déjeuner) l'année dernière.
Nous allons, dès la fin de l'année et durant tout l'hiver, rénover complètement 40 chambres (dont la chambre 321 que vous occupiez) ainsi que les couloirs de l'hôtel, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Le petit déjeuner coûte 15 EUR par personne mais il s'agit d'un buffet à volonté, avec un large choix de produits.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Véronique

Avis publié : 30 juin 2011

J'ai rarement été aussi satisfait de mon choix d'un hôtel parisien: excellent rapport qualité-prix. Les chambres ne sont pas immenses, mais leur taille est suffisante. Le personnel est aimable et fait honneur à l'hôtellerie parisienne (assez rare pour être souligné), la directrice serviable, le petit déjeuner excellent.
Aux points négatifs: la baignoire un peu vieillote et abîmée, l'isolation acoustique pas des plus efficaces (mais dans un hôtel, encore une fois...).
Je retournerai dans cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel très bien situé, proche Métro Tour Maubourg. Invalides à 5 min, les Champs en 10 min. Parking en sous sol appréciable (24€ les 24h).
RDC et accueil rénové, contemporain .
Les chambres sont plus traditionnelles se qui contraste un peu. Chambres propres et de tailles raisonnables pour Paris , la taille des chambres me fait penser à un 2*. Manque quelques touches de peinture qui pourraient améliorer quelques endroits abimés.
Salle de bain propre et bien agencé.
Volet roulant électrique dans la chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

cet hotel va surement devenir notre hotel chaque année lorsque nous seront sur paris ... rien a redire !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2009

Joli petit hôtel, quartier tranquille, proche métro (400m).
Hôtel plein et pas de bruit pendant la nuit.
J'y retournerais

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2009

a deux pas de la tour eiffel , dans le 7 ime arrondissement...un super hotel !!!! propre , chaleureux , magique

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple